Habitués houhou007 Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 3 minutes, oakam a dit : je pense que parmi eux , y'a des maghrébins ! vous voyez!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 7 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2016 Il y a 23 heures, chaka76 a dit : bonjour la communauté A quoi peut correspondre le domaine de formation :INFIRMIÈRE EN SANTÉ PUBLIQUE EN MILIEU PÉNITENTIAIRE? est ce un domaine prioritaire? C'est infirmière quelque soit le milieu de travail. TED/A a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 7 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2016 Et bien sur Infirmière est un diplôme prioritaire. TED/A a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 7 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2016 (modifié) AR : Janvier 2014 I.Rejet (Maj) : 19/09/2016 Dossier Maj envoyé : 07/10/2016 xxxxxxxxx Modifié 7 octobre 2016 par Deadpool écrire exclusivement en français, merci Alex4, TED/A et rajouaa ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousjoujou Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Bonjour ' j un amis qui travaille à Alger diplôme bio chimie ,Dcsq 2011 ,il a reçu cette semaine 1 email pour entrevue à Rabat le mois de décembre 2016 merci les gladiateurs .Envoyé de mon Lenovo A319 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousjoujou Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Bonjour ' j un amis qui travaille à Alger diplôme bio chimie ,Dcsq 2011 ,il a reçu cette semaine 1 email pour entrevue à Rabat le mois de décembre 2016 merci les gladiateurs .Envoyé de mon Lenovo A319 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousjoujou Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Oui il travaille à AlgerEnvoyé de mon Lenovo A319 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souso14 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Bonjour mon frère TED juste je veux poser une question ? dans le cas de l intention de refus est ce que c est possible pour augmenter les chances de l obtention de csq peut ajouter un conjoint pour ajouter les points merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafplus Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Bonsoir a toutes et a tous, Un Algérien Kabyle a reçu son CSQ directement chez son conseiller en immigration au Québec, AR : 23/02/2014 .... CSQ reçu le 5 Octobre ..... Domaine de formation 12 points.... Sa avance trop vite je crois...... Tant mieux canqueb, TED/A, mana et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2016 Il y a 1 heure, Souso14 a dit : Bonjour mon frère TED juste je veux poser une question ? dans le cas de l intention de refus est ce que c est possible pour augmenter les chances de l obtention de csq peut ajouter un conjoint pour ajouter les points merci d avance Bonsoir Souso, Effectivement c'est une option pour rajouter des points ! J’espère juste que tu ne va pas te marier à cause de l'lRF Lamy et Akiminori ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souso14 Posté(e) 7 octobre 2016 Share Posté(e) 7 octobre 2016 Bonjour Mon frère TED non absolument non juste une question et merci bien pour ta réponse . merci TED/A a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 7 octobre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2016 il y a 48 minutes, Souso14 a dit : Bonjour Mon frère TED non absolument non juste une question et merci bien pour ta réponse . merci Re, Je plaisantais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex4 Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 AR : Janvier 2014 I.Rejet (Maj) : 19/09/2016 Dossier Maj envoyé : 07/10/2016 xxxxxxxxx Bonne chance Belhassen!! DCSQ: 08/2013 N: 71xxx AR: 01/2014DF: 0 ptsM.AJ.: 16/09/16 Pays: Tunisie BelhassenHosni et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués traveller Posté(e) 8 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2016 Mon ami a reçu intention de rejet DCSQ :6/2014 Ar:8/2014 DF: technique d'usinage hannibal007, TED/A, tun2016 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luky19 Posté(e) 8 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2016 à l’instant, traveller a dit : Mon ami a reçu intention de rejet DCSQ :6/2014 Ar:8/2014 DF: technique d'usinage salut traveller quel est le pays d'origine de ton amis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués traveller Posté(e) 8 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2016 14 minutes ago, luky19 said: salut traveller quel est le pays d'origine de ton amis? Maroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luky19 Posté(e) 8 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2016 à l’instant, traveller a dit : Maroc donc c'est le quota 6500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués traveller Posté(e) 8 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2016 14 minutes ago, luky19 said: donc c'est le quota 6500 Ouii on a envoyé nos dossiers dans la même période avec d'autres amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realsantzo Posté(e) 8 octobre 2016 Share Posté(e) 8 octobre 2016 Bonjour je suis un marocain Ar 02/2014 et je viens de recevoire cette semaine la mise me demandant: 1) Traduction de tous mes certificats et diplomes 2) attestation ou certificats de travail pour la premier point concernant Traduction de tous mes certificats et diplomes est ce que seulement la traduction des diplomes pas besoin de renvoyer les releves des notes merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 8 octobre 2016 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2016 Il y a 2 heures, realsantzo a dit : Bonjour je suis un marocain Ar 02/2014 et je viens de recevoire cette semaine la mise me demandant: 1) Traduction de tous mes certificats et diplomes 2) attestation ou certificats de travail pour la premier point concernant Traduction de tous mes certificats et diplomes est ce que seulement la traduction des diplomes pas besoin de renvoyer les releves des notes merci beaucoup Hello, Oui juste tes diplômes car, s'ils on besoin des relevés, ça sera écrit dans la MAJ. Moi ils on demandé les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés