Habitués Akiminori Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 6 heures, tayefor a dit : J'espère que t'auras des bonnes nouvelles accroche bien akiminori et les jours t'auras sûrement quelque chose de joyeux Bonsoir et merci tayefor, Je l'espère et je prie le bon dieu que tout aille vers le bon sens.. Bonne suite à toi aussi. tayefor a réagi à ceci 1 Citer
Habitués louben Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 je viens dappeler le MIDI , et l agent m as dit que votre dossier est tjr en attente de traitement , et qu il est récent malgre que ca fait bientot 3 ans pour AR qui date du 01/2014, numéro du dossier xxx71xx rajouaa et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués oakam Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 je viens aussi d'appeler le MIDI , on m'a remis le compteur à zéro! alors que lors du dernier appel (Août 2016) on m'avait expliqué pas mal de choses , que je suis en seconde étape etc... cette fois on me dit d'attendre les 36 mois! je comprend plus rien !! vaut mieux laisser le dossier rouler tout seul que de se stresser !! j’abandonne toute discussion à ce sujet ! si non j'ai tout le temps une boule dans l'estomac ! bon courage mes amis ! hannibal007, rajouaa et louben ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués rajouaa Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 55 minutes, canqueb a dit : Un algérien, ami à moi, viens d'apprendre une bonne nouvelle en appelant MIDI. son CSQ a été posté en mois d'Août. DCSQ Juin 2013, AR octobre 2013. Pour rappel il n'as pas eu ni IR ni IRF. Félicitati9n pour lui c'est koi son domaine de formation? Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 16 heures, Mahrane Salim Kahtani a dit : Félicitation ,s'il veut plait est ce que en avant , vous avez reçu une intention de rejet ou de refus ? ,si oui quelles sont les dates alors? Rien du tout Comme a dit TED, j'ai appelé plusieurs fois la semaine passé, on me disait que mon dossier est en traitement et qu'il était en 1ere étape. et quelques jours j'appelle, on me fait apprendre qu'on m'a envoyé déjà le CSQ.. TED/A, rajouaa et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués hannibal007 Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 1 heure, oakam a dit : je viens aussi d'appeler le MIDI , on m'a remis le compteur à zéro! alors que lors du dernier appel (Août 2016) on m'avait expliqué pas mal de choses , que je suis en seconde étape etc... cette fois on me dit d'attendre les 36 mois! je comprend plus rien !! vaut mieux laisser le dossier rouler tout seul que de se stresser !! j’abandonne toute discussion à ce sujet ! si non j'ai tout le temps une boule dans l'estomac ! bon courage mes amis ! Courage l'ami !!! Selon un post que j'ai vu sur facebook, le service qu'on appelle au téléphone ressemble à un centre d'appel et les données disponibles à leurs écrans sont en retard de 3 semaines par rapport au réel !!!!!! Hier, j'ai appelé on m'a dit que mon dossier au milieu Aujourd'hui, j'ai appelé il m'ont dit en 1ier étape et en cours de traitement Espérons voir des nouvelles les prochains jours !!!!! Que dieu nous bénisse !!!!!!! TED/A et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués BML Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Bonjour à tous Y a pas longtemps un agent m' a affirmé que mon dossier à passé la première étape et il m'a même donné des dates de traitement, par exemple, que mon dossier est passé en second étape ce dernier Avril Quelque jour après, une autre dame m'annonce que mon dossier est toujours en premiere étape et qu'il faudra attendre le 36mois, sincèrement. C' est le flou total Par ailleurs, Je constate que ç a bouge sérieusement pour les dossiers de 2014De m' a part. L'inquiétude est de peur de raté un mail de chez eux qui peut compremettre ce projet tant attendu RABI Y JIB EL KHIR bon courage à vous tous BMLEnvoyé de mon A33f en utilisant application mobile Immigrer.com hannibal007 et rajouaa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués TED/A Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 21 heures, Amazighe_ntizi a dit : salut a tous j'aimerait connaitre les dernier numéro de dossier traiter en entretien ou envoi de csq. d'apré une info sur facebook (donc peut crédible), quelqu'un qui a un AR 04/2014, a reçu un e-mail lui annonçant que son csq lui a été envoyé le 22/09/2016. Alors je demande confirmation. si vous avez des infos.......... merci DCSQ:12/2013 AR: 04/2014 N° Dossier: QA000071xxx Bonjour, Nous avons constaté quelques cas semblables ! Donc, c'est crédible. Citer
Habitués TED/A Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 (modifié) Il y a 10 heures, hannibal007 a dit : Courage l'ami !!! Selon un post que j'ai vu sur facebook, le service qu'on appelle au téléphone ressemble à un centre d'appel et les données disponibles à leurs écrans sont en retard de 3 semaines par rapport au réel !!!!!! Bonjour hannibal, Je le pense sincèrement aussi. La dernière fois, en insistant un peu une dame m'avait dit qu'ils n'avaient pas encore reçu de mise à jour du système ! Du moins pour ma demande ! Modifié 5 octobre 2016 par TED/A hannibal007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués simson Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 23 heures, Amazighe_ntizi a dit : salut a tous j'aimerait connaitre les dernier numéro de dossier traiter en entretien ou envoi de csq. d'apré une info sur facebook (donc peut crédible), quelqu'un qui a un AR 04/2014, a reçu un e-mail lui annonçant que son csq lui a été envoyé le 22/09/2016. Alors je demande confirmation. si vous avez des infos.......... merci DCSQ:12/2013 AR: 04/2014 N° Dossier: QA000071xxx C'est très probable que cette information soit vraie car sur un autre fil,un africain (AR Août 2014) a reçu l'e-mail l'informant que son C.S.Q. a été émis et envoyé khaleader86 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amazighe_ntizi Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 12 heures, canari-chardonnret a dit : Rien du tout Comme a dit TED, j'ai appelé plusieurs fois la semaine passé, on me disait que mon dossier est en traitement et qu'il était en 1ere étape. et quelques jours j'appelle, on me fait apprendre qu'on m'a envoyé déjà le CSQ.. saut, peut tu me donner ce numéro que tu appel, Merci. DCSQ:12/2013 AR: 04/2014 N° Dossier: QA000071xxx Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 salut tout le monde quel est le meilleur moyen pour contacter midi par téléphone ou par email ?et a mon avis il faut attendre les 36 mois Citer
Habitués Amazighe_ntizi Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, Milza Lys a dit : salut tout le monde quel est le meilleur moyen pour contacter midi par téléphone ou par email ?et a mon avis il faut attendre les 36 mois salut mon ami, ces fichu 36 mois sont par raport a quoi, la date d'envoi ou AR ???? DCSQ:12/2013 AR: 04/2014 N° Dossier: QA000071xxx Modifié 5 octobre 2016 par Amazighe_ntizi Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 3 minutes, Amazighe_ntizi a dit : salut mon ami, ces fichu 36 mois sont par raport a quoi, la date d'envoi ou AR ???? DCSQ:12/2013 AR: 04/2014 N° Dossier: QA000071xxx normalement par apport a la AR on a les même statistique et j'ai rien reçu pour le moment Citer
Habitués Amazighe_ntizi Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 j eu une info sur Facebook comme quoi, une personne avec les meme statistique que moi a été informé par mail qu'il lui en envoyé son csq le 22/09/2016 mais moi je n'en ai aucune idée doit-je les contacter?? DCSQ:12/2013 AR: 04/2014 N° Dossier: QA000071xxx Citer
Habitués Milza Lys Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 2 minutes, Amazighe_ntizi a dit : j eu une info sur Facebook comme quoi, une personne avec les meme statistique que moi a été informé par mail qu'il lui en envoyé son csq le 22/09/2016 mais moi je n'en ai aucune idée doit-je les contacter?? DCSQ:12/2013 AR: 04/2014 N° Dossier: QA000071xxx donc il faut les contacter mais j'ai pas compris comment midi traite les dossiers est ce que par apport au DF ou autre chose puisque il ya ceux qu'ils ont reçu leur CSQ ils ont pas un DF prioritaire Citer
Habitués Amazighe_ntizi Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 dapré ce que je c, il traite dabor en fonction du DF (prioritaire) ensuite il classe en fonction du N° dossier, les DF prioritaire n'attendent presque pas ma soeur avai DF prioritaire, il lui en répondu en 3 mois seulement. DCSQ:12/2013 AR: 04/2014 N° Dossier: QA000071xxx Citer
mouhbeni Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 bon jour je pense que ils traite par DF AR 04/2014 rien a signale bon courage les attendeux Citer
Habitués TED/A Posté(e) 5 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 3 heures, Milza Lys a dit : normalement par apport a la AR on a les même statistique et j'ai rien reçu pour le moment Bonjour Milza, Comme expliqué à maintes reprises, c'est par rapport à la date de dépôt (réception) et non à celle du AR. Car si c'était le cas, les demandes avec AR 2014 recevraient des messages à partir de 2017 !!! http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.php?pays=txt-pays-algerie#formulaire_delais Citer
Habitués radou Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 bonjour à toutes et à tous AR/ JIUN2014 d’après votre expérience merci de me donner vos avis concernant mon statut: domaine de formation biochimie (es que c DF prioritaire) mes points selon la grille de sélection 63 point (es que c suffisant) diplômé depuis 2004 mais aucune expérience dans mon domaine de formation expérience 04 ans autant qu'une assistante de la DG quelles sont mes chances!!!! Citer
Messages recommandés