Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, tayefor a dit :

J'espère que t'auras des bonnes nouvelles accroche bien akiminori et les jours t'auras sûrement quelque chose de joyeux

Bonsoir et merci tayefor, 

Je l'espère et je prie le bon dieu que tout aille vers le bon sens.. 

Bonne suite à toi aussi. 

• Habitués
Posté(e)

je viens dappeler le MIDI , et l agent m as dit que votre dossier est tjr en attente de traitement , et qu il est récent malgre que ca fait bientot 3 ans pour AR qui date du 01/2014, numéro du dossier xxx71xx

• Habitués
Posté(e)

je viens aussi d'appeler le MIDI , on m'a remis le compteur à zéro! alors que lors du dernier appel (Août 2016) on m'avait expliqué pas mal de choses , que je suis en seconde étape etc... cette fois on me dit d'attendre les 36 mois! je comprend plus rien !! vaut mieux laisser le dossier rouler tout seul que de se stresser !!

j’abandonne toute discussion à ce sujet  ! si non j'ai tout le temps une boule dans l'estomac ! bon courage mes amis !

• Habitués
Posté(e)
il y a 55 minutes, canqueb a dit :

Un algérien, ami à moi, viens d'apprendre une bonne nouvelle en appelant MIDI. son CSQ a été posté en mois d'Août.
DCSQ Juin 2013, AR octobre 2013.
Pour rappel il n'as pas eu ni IR ni IRF.

Félicitati9n pour lui c'est koi son domaine de formation?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 16 heures, Mahrane Salim Kahtani a dit :

Félicitation ,s'il veut plait est ce que en avant , vous avez reçu une intention de rejet ou de refus ? ,si oui quelles sont les dates alors?

Rien du tout 

Comme a dit TED, j'ai appelé plusieurs fois la semaine passé, on me disait que mon dossier est en traitement et qu'il était en 1ere étape. et quelques jours j'appelle, on me fait apprendre qu'on m'a envoyé déjà le CSQ.. 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, oakam a dit :

je viens aussi d'appeler le MIDI , on m'a remis le compteur à zéro! alors que lors du dernier appel (Août 2016) on m'avait expliqué pas mal de choses , que je suis en seconde étape etc... cette fois on me dit d'attendre les 36 mois! je comprend plus rien !! vaut mieux laisser le dossier rouler tout seul que de se stresser !!

j’abandonne toute discussion à ce sujet  ! si non j'ai tout le temps une boule dans l'estomac ! bon courage mes amis !

Courage l'ami !!! 

Selon un post que j'ai vu sur facebook, le service qu'on appelle au téléphone ressemble à un centre d'appel et les données disponibles à leurs écrans sont en retard de 3 semaines par rapport au réel !!!!!!

Hier, j'ai appelé on m'a dit que mon dossier au milieu 

Aujourd'hui, j'ai appelé il m'ont dit en 1ier étape et en cours de traitement 

Espérons voir des nouvelles les prochains jours !!!!! 

Que dieu nous bénisse !!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous
Y a pas longtemps un agent m' a affirmé que mon dossier à passé la première étape et il m'a même donné des dates de traitement, par exemple, que mon dossier est passé en second étape ce dernier Avril
Quelque jour après, une autre dame m'annonce que mon dossier est toujours en premiere étape et qu'il faudra attendre le 36mois, sincèrement. C' est le flou total
Par ailleurs, Je constate que ç a bouge sérieusement pour les dossiers de 2014
De m' a part. L'inquiétude est de peur de raté un mail de chez eux qui peut compremettre ce projet tant attendu
RABI Y JIB EL KHIR
bon courage à vous tous
BML

Envoyé de mon A33f en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
Il y a 21 heures, Amazighe_ntizi a dit :

salut a tous

j'aimerait connaitre les dernier numéro de dossier traiter en entretien ou envoi de csq.

d'apré une info sur facebook (donc peut crédible), quelqu'un qui a un AR 04/2014, a reçu un e-mail lui annonçant que son csq lui a été envoyé le 22/09/2016.

Alors je demande confirmation. si vous avez des infos..........

merci

DCSQ:12/2013

AR: 04/2014

N° Dossier: QA000071xxx

Bonjour,

Nous avons constaté quelques cas semblables ! Donc, c'est crédible.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, hannibal007 a dit :

Courage l'ami !!! 

Selon un post que j'ai vu sur facebook, le service qu'on appelle au téléphone ressemble à un centre d'appel et les données disponibles à leurs écrans sont en retard de 3 semaines par rapport au réel !!!!!!

Bonjour hannibal,

Je le pense sincèrement aussi.

La dernière fois, en insistant un peu une dame m'avait dit qu'ils n'avaient pas encore reçu de mise à jour du système ! Du moins pour ma demande !

Modifié par TED/A
  • Habitués
Posté(e)
Il y a 23 heures, Amazighe_ntizi a dit :

salut a tous

j'aimerait connaitre les dernier numéro de dossier traiter en entretien ou envoi de csq.

d'apré une info sur facebook (donc peut crédible), quelqu'un qui a un AR 04/2014, a reçu un e-mail lui annonçant que son csq lui a été envoyé le 22/09/2016.

Alors je demande confirmation. si vous avez des infos..........

merci

C'est très probable que cette information soit vraie car sur un autre fil,un africain (AR Août 2014) a reçu l'e-mail l'informant que son C.S.Q. a été émis et envoyé 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 12 heures, canari-chardonnret a dit :

Rien du tout 

Comme a dit TED, j'ai appelé plusieurs fois la semaine passé, on me disait que mon dossier est en traitement et qu'il était en 1ere étape. et quelques jours j'appelle, on me fait apprendre qu'on m'a envoyé déjà le CSQ.. 

saut,

peut tu me donner ce numéro que tu appel, 

Merci.

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde 

quel est le meilleur moyen pour contacter midi par téléphone ou par email ?et a mon avis il faut attendre les 36 mois 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Milza Lys a dit :

salut tout le monde 

quel est le meilleur moyen pour contacter midi par téléphone ou par email ?et a mon avis il faut attendre les 36 mois 

salut mon ami,

ces fichu 36 mois sont par raport a quoi, la date d'envoi ou AR ????

Modifié par Amazighe_ntizi
  • Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Amazighe_ntizi a dit :

salut mon ami,

ces fichu 36 mois sont par raport a quoi, la date d'envoi ou AR ????

normalement par apport a la AR  on a les même statistique  et j'ai rien reçu pour le moment

• Habitués
Posté(e)

j eu une info sur Facebook comme quoi, une personne avec les meme statistique que moi a été informé par mail qu'il lui en envoyé son csq le 22/09/2016

mais moi je n'en ai aucune idée

doit-je les contacter??

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Amazighe_ntizi a dit :

j eu une info sur Facebook comme quoi, une personne avec les meme statistique que moi a été informé par mail qu'il lui en envoyé son csq le 22/09/2016

mais moi je n'en ai aucune idée

doit-je les contacter??

donc il faut les contacter mais j'ai pas compris comment midi traite les dossiers est ce que par apport au DF ou autre chose puisque il ya ceux qu'ils ont reçu leur CSQ ils ont pas un DF prioritaire 

• Habitués
Posté(e)

dapré ce que je c, il traite dabor en fonction du DF (prioritaire) ensuite il classe en fonction du N° dossier, les DF prioritaire n'attendent presque pas ma soeur avai DF prioritaire, il lui en répondu en 3 mois seulement.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, Milza Lys a dit :

normalement par apport a la AR  on a les même statistique  et j'ai rien reçu pour le moment

Bonjour Milza,

Comme expliqué à maintes reprises, c'est par rapport à la date de dépôt (réception) et non à celle du AR.

Car si c'était le cas, les demandes avec AR 2014 recevraient des messages à partir de 2017 !!! 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.php?pays=txt-pays-algerie#formulaire_delais

• Habitués
Posté(e)

bonjour à toutes et à tous

AR/ JIUN2014

d’après votre expérience merci de me donner vos avis concernant mon statut:

domaine de formation biochimie (es que c DF prioritaire) 

mes points selon la grille de sélection  63 point (es que c suffisant)

diplômé depuis 2004 mais aucune expérience dans mon domaine de formation

expérience 04 ans autant qu'une assistante de la DG

quelles sont mes chances!!!!