Habitués traveller Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2016 Bonjour Un autre candidat marocain à reçu l'intention de rejet le 19/09/16 DCSQ 12/2013 AR 04/2014 Ça bouge TED/A, rajouaa, tun2016 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 5 heures, KAMAH a dit : Bonjour, Hier en rentrant chez nous, une bonne enveloppe marron du MIDI nous attendait, le cœur qui battait fort, l'ouvrir avec précipitation...relax ce n’était que l'AR de l'ajout d'une personne à charge !!! Au moins cela ; le facteur connait notre boite aux lettres et le chemin y menant Salam. La prochaine sera la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayefor Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Bonjour, Toujours en attente de traitement nous avons appelé le centre MIDI hier et la dame nous a dit qu'il faut attendre début 2017 j'ai lui expliqué que j'ai achevé les 36 mois depuis le dépôt de notre dossier en septembre 2013 et elle insiste sur le fait que le calcul se fait depuis l'accusé de réception ( mon cas AR 01/2014 ) voila le bilan d'hier si non un ami à mois hier il a eu sa MAJ Toujours dans l'angoisse Bien à vous. rajouaa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués redbulls Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 5 heures, mouloud 12041976 a dit : que voulez vous dire par 32 jours administratif sont passe ? merci Sans compter les W.E's et depuis le 04/08/2016 , 33 jours . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azerty123 Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2016 Bonjour @TED/A J'ai reçu cette réponse de la part du MIDI : Votre dossier en est à l'étape attente de complétude. Tout semble normal. Le service qui traite votre dossier communiquera avec vous en temps et lieu. que pensez vous? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asmone Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Asmone merci pour le partage ça commence alors à bouger on espère que notre tour arrivera voilà on doit croisé les doigts que notre tour arrivera Merci toi aussi tayefor, on a les mêmes statistiques, ça va arriver une bonne nouvelle aussi!! Courage toi!! tayefor a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2016 Share Posté(e) 22 septembre 2016 Bonjour il y a une vague des int de rejet pour les dossiers ar 2014 Un ami Ar 05/2014 Tunisien domaine: biologie a reçu aujourd'hui une Mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Azerty123 a dit : Bonjour @TED/A J'ai reçu cette réponse de la part du MIDI : Votre dossier en est à l'étape attente de complétude. Tout semble normal. Le service qui traite votre dossier communiquera avec vous en temps et lieu. que pensez vous? Merci Bonjour, Là, apparemment ils te confirme que tu es à l'étape 1 ! Azerty, je pense qu'il serait plus logique de se référer aux dernières IR reçus, pour se situer au niveau du traitement !!! De tout temps c'est ce qu'on a fait... Actuellement, comme tu le sais ils sont entre les AR 01 et 04 2014 ! Donc, nous n'avons pas d'autres choix que celui d'attendre Modifié 22 septembre 2016 par TED/A rajouaa et tayefor ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TED/A Posté(e) 22 septembre 2016 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 3 heures, tayefor a dit : Bonjour, Toujours en attente de traitement nous avons appelé le centre MIDI hier et la dame nous a dit qu'il faut attendre début 2017 j'ai lui expliqué que j'ai achevé les 36 mois depuis le dépôt de notre dossier en septembre 2013 et elle insiste sur le fait que le calcul se fait depuis l'accusé de réception ( mon cas AR 01/2014 ) voila le bilan d'hier si non un ami à mois hier il a eu sa MAJ Toujours dans l'angoisse Bien à vous. Salut Tayfor, Tu es tombé sur madame à côté de la plaque !!! Appelle plusieurs fois pour confirmer les infos... Sinon, quels sont les stats de ton ami s, t, p ? tayefor a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BML Posté(e) 22 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 22 septembre 2016 Bonsoir a tous, juste pour informé les concerné, que j'ai appelé le MIDI hier et ils m'ont annoncés que mon dossier est passé la première étape et il a été ré-ouvert le 25/04/2016 pour .........que je n'ai pas compris. toute fois, la gentille dame m'a informé qu'il est en bonne voie il faudra de temps en temps actualiser l’état de dossier par des appels au MIDI je vous tiendrai informé merci ghas33 et TED/A ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loyd Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Le 9/19/2016 at 15:06, BelhassenHosni a dit : WEEEEEEEEEEEEEEEEEE IR reçu 15h31 AR : Janvier 2014 IR : 19/09/2016 - Tous vos certificats ou diplômes, en commençant par le diplôme d'études secondaires (Copie certifiée conforme) - Traduction de tous vos certificats ou diplômes - Tous les relevés de notes correspondant à tous vos diplômes délivrés par l'établissement d'enseignement (Copie certifiée conforme) - Traductions des relevés de notes de tous vos diplômes - Attestation ou certificat de travail pour chaque emploi déclaré - Attestation de stage délivrée par l’entreprise où le stage s'est déroulé pour chaque stage déclaré dans la demande de certificat de sélection - Convention de stage ou attestation de l’établissement d’enseignement indiquant que les stages de travail ont été effectués dans le cadre du programme d'études Hamdoulla est ce que tu va leur envoyer les notes du lycée ? eva82 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayefor Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 15 heures, TED/A a dit : Salut Tayfor, Tu es tombé sur madame à côté de la plaque !!! Appelle plusieurs fois pour confirmer les infos... Sinon, quels sont les stats de ton ami s, t, p ? Oui TED alors son AR 04/2014 domaine informatique TED/A a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2016 il y a une heure, loyd a dit : est ce que tu va leur envoyer les notes du lycée ? Ce n'est pas demandé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tayefor Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 C'est quoi l'étape complétude plus exactement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAMAH Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 22 heures, TED/A a dit : La prochaine sera la bonne Merci bien, nous l’espérons bien, et pour nous et pour tout le monde, quoi que c'est une certitude que cela va prendre plus de temps nous concernant, comme c'est un dossier de famille donc vérification x 2, en plus de cela, lors de l'ajout de notre enfant, nous en avons profité et c’était une vrai MAJ : Ajout enfant ; Ajout nouveau diplôme ; Ajout nouvelle expérience professionnelle... Mais sincèrement, nous préférons qu'ils prennent le temps qu'il faut, pour vue qu’advienne une lettre marron mais de format A4 Salam. TED/A a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mahrane Salim Kahtani Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2016 Le 8/27/2016 at 02:24, Mahrane Salim Kahtani a dit : Salam á tous, après plus de 3 mois de AR de maj (AR de dossier 08\2013 )toujours quand j'appelle le midi j'ai la même rèponse c'est en traitement ou en attente de décision ,est ce qu'il y a des gens qui ont reçu une réponse (maj demandè le 21 03 2016)? Le 8/27/2016 at 02:24, Mahrane Salim Kahtani a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luky19 Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2016 à l’instant, Mahrane Salim Kahtani a dit : votre pays d'origine SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassim1981 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 bonjour un ami a moi qui travaille a la poste vien de me confirmè que j'ai reçu une lettre de canada et puisque je suis en deplacement je peut pas la recupèrè alors j'ai appelè le midi et ils mont confirmè que ilsont envoyès un maille 12 aout passè pour une demande de MJ et moi j'ai rien reçu et la damme ma consieller d'envoyer une lettre explicative comme quoi j'ai rien reçu et mentenat un mois et demi sont passè de delais et je sais les quelles de documents a envoyè et les formulaires a remplires je suis un peut perdu mes amis je peut les envoyer un mail pour expliquer mon cas auprès de MIDI ? et je sais pas le contenu de la lettre AR OCT 2013 AJOUT CONJOINT FEV 2015 AJOUT ENFANT FEV 2016 MJ AOUT 2016 sans recevoir le mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués luky19 Posté(e) 23 septembre 2016 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2016 à l’instant, nassim1981 a dit : bonjour un ami a moi qui travaille a la poste vien de me confirmè que j'ai reçu une lettre de canada et puisque je suis en deplacement je peut pas la recupèrè alors j'ai appelè le midi et ils mont confirmè que ilsont envoyès un maille 12 aout passè pour une demande de MJ et moi j'ai rien reçu et la damme ma consieller d'envoyer une lettre explicative comme quoi j'ai rien reçu et mentenat un mois et demi sont passè de delais et je sais les quelles de documents a envoyè et les formulaires a remplires je suis un peut perdu mes amis je peut les envoyer un mail pour expliquer mon cas auprès de MIDI ? et je sais pas le contenu de la lettre AR OCT 2013 AJOUT CONJOINT FEV 2015 AJOUT ENFANT FEV 2016 MJ AOUT 2016 sans recevoir le mail quel est votre domaine de formation svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassim1981 Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 il y a 21 minutes, luky19 a dit : quel est votre domaine de formation svp? genie biologie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés