Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir cher formistes

je revient vers vous pour m'aider en fait je voulais payer les frais de traitement du dossier fédéral ainsi que les FDRP  à la fois par 02 chèque (1100 et 890)  traite bancaire (banque canadien) en l’occurrence

les frais de traitement du dossier fédérale doivent être libellé  sous le nom du serveur générale du canada le problème pour le FDRP sous quel nom la traite doit être libellé??????

merci d'avance pour vos repenses. 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, mustalive a dit :

bonsoir cher formistes

je revient vers vous pour m'aider en fait je voulais payer les frais de traitement du dossier fédéral ainsi que les FDRP  à la fois par 02 chèque (1100 et 890)  traite bancaire (banque canadien) en l’occurrence

les frais de traitement du dossier fédérale doivent être libellé  sous le nom du serveur générale du canada le problème pour le FDRP sous quel nom la traite doit être libellé??????

merci d'avance pour vos repenses. 

As tu reçu une demande paiement des frais de Visa de RP?

Généralement cette demande vient avec les instructions y afférentes.

Posté(e)

bonjour Kamourask 

pour ton information j'ai reçu uniquement CSQ avec consigne et instruction.

par contre ils ont rien mentionner à l’intérieur concernant le payement.

je sais que les Frais de résidence permanente sont payer à l'ordre du serveur générale du canada (guide d'instruction) par contre je cherche sous quel ordre il faut payer les frais de relatifs aux droit de résidence FDRP  pour faire deux chèques directement  et gagner du temps.

merci pour votre repense.

salutation  

Posté(e)

salut  tout le monde 

ceux qui sont dans mon cas SVP aidez-moi.

à qui je doit adresser le chèque bancaire des frais relatif au droit de résidence permanente. 

merci et comme en dit chez nous en Kabylie : le grande doit aider le petit.

salutation   

• Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, mustalive a dit :

bonjour Kamourask 

pour ton information j'ai reçu uniquement CSQ avec consigne et instruction.

par contre ils ont rien mentionner à l’intérieur concernant le payement.

je sais que les Frais de résidence permanente sont payer à l'ordre du serveur générale du canada (guide d'instruction) par contre je cherche sous quel ordre il faut payer les frais de relatifs aux droit de résidence FDRP  pour faire deux chèques directement  et gagner du temps.

merci pour votre repense.

salutation  

A mon avis avis il n ya pas de temps a gagner, pendant le traitement de ton dossier lorsque CIC sera rendu a l'étape de l’établissement du visa on t enverra une demande.

Tu n'as même pas encore de numéro de dossier a inscrire sur ta preuve de paiement de visa de RP.

Pourquoi cet empressement?

Posté(e)

merci infiniment kamourask, il vaut mieux être sage

je vais attendre l’étape ultérieure.

salutation  

• Habitués
Posté(e)
merci infiniment kamourask, il vaut mieux être sage

je vais attendre l’étape ultérieure.

salutation  

Ceci dit il n est pas impossible de payer la FDRP des le début du dossier fédéral.

Ça évite la phase d attente du mail du CIC pour le paiement. On doit sûrement gagner quelques jours mais pas une masse.