David T. Weinhofen Posté(e) 2 mai 2016 Posté(e) 2 mai 2016 Bonjour, bonsoir, Je viens à vous car je me retrouve très embêter à la suite de me demande CAQ. Je suis actuellement lycéen en France, et j'ai fait en fevrier une demande d'admission à l'université de Montréal, j'ai été accepter et j'ai entrepris, après avoir était accepter, de faire ma demande de CAQ, je remplis tout bien, paye les 110 dollars canadien, et environ 3 semaines après (le temps de réunir tout les documents) je les envoie par la poste. Depuis hier, j'essaie de me connecter sur mon compte "Mon projet Québec", et je n'y arrive pas, mon MDP ne passe pas, mon nom de compte non plus, je demande alors un nouveaux mot de passe, et on me dit que "Aucun compte ne correspond à cette adresse courriel." alors que c'est là même adresse mail où l'on m'a envoyé ma facture des 110 CAD ! je me retrouve donc sans nouvelles de tout actuellement, et je n'arrive pas à joindre l'administration. J'aimerais juste avoir des nouvelles, savoir si ils l'on bien reçus ! il y a des documents important dans cette lettre ! Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous m'apporterez. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 mai 2016 Habitués Posté(e) 2 mai 2016 Appelles le service client du MIDI Citer
David T. Weinhofen Posté(e) 2 mai 2016 Auteur Posté(e) 2 mai 2016 Bonsoir Kuroczyd, merci de ta reponse, j'essaie de les joindre mais ça ne fonctionne pas, j'essaierais demain, ne connais tu pas leur mail ? Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 2 mai 2016 Habitués Posté(e) 2 mai 2016 il y a 14 minutes, David T. Weinhofen a dit : Bonsoir Kuroczyd, merci de ta reponse, j'essaie de les joindre mais ça ne fonctionne pas, j'essaierais demain, ne connais tu pas leur mail ? Bonsoir, tu peux contacter le service à la clientéle via ce formulaire. https://services.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/courriel.php Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.