Aller au contenu

Fédéral et antécédents judiciaires de la famille


Krinele

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

J'ai une question qui m'angoisse et j'espère que vous pourrez m'aider. 

J'ai une demande de CSQ en cours et j'ai regardé un peu le dossier du fédéral car j'ai l'espoir fou d'obtenir mon CSQ ? !

mon souci est que dans le formulaire fédéral "antécédents et déclaration", ils demandent si le requérant principal (moi) ou un membre de sa famille déclaré avons ou avons eu des antécédents judiciaires. Alors pour moi ou mon mari,  il n'y a aucun souci, Ns n'avons rien, pas meme une amende ms j'ai un membre de ma fratrie qui est sous le coup d'un jugement pour détournement d'argent (je ne sais pas si c'est le bon terme, n'ayant js eu à faire à la justice, je n'y connais rien ?). Ma question est donc la suivante : 

 Est ce que l'on risque de ne pas avoir la RP à cause de cela même si je n'y suis pour rien et que je n'ai, moi, js eu de pbs ac le justice ; ou est ce qu'ils demandent cela au cas pour un parrainage éventuel ? 

 

J'espère que vous pourrez me rassurer car j'avoue que ca me stresse et j'en voudrai énormément à ce membre de ma famille de voir mon projet échoué pour une connerie que cette personne aura faite. Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello. Non je ne vois pas de problème surtout si vous n'avez rien de votre côté avec la justice. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je ne comprends pas , c'est devoir renseigner ces formulaires alors que nous ne côtoyons plus nos familles

et 

que nous n'avons aucunes intention de les parrainer ...

--> Ils sont majeurs , nous ne sommes pas responsables de leurs actes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Krinelle,