Habitués hadjimi Posté(e) 13 avril 2016 Habitués Posté(e) 13 avril 2016 Bonjour sur le formulaire 00- A-1520-BF-dyn, question N°6 01- Preuve de votre adresse au Québec MOI j'habite actuellement à l'étranger et je n'ai aucun de ces documents qu'ils demandent, que dois-je faire ? 02- je dois parrainer mon épouse et mon enfant, est-ce que je dois remplir le formulaire de la capacité d'autonomie financière ? merci d'avance Citer
gazelle11 Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 Salut dans le cas de mon mari , on a rempli la formulaire et on as pas cocher cette case et on a juste met la papier d electricite et cocher la case de declaration a l etranger , pour declarer que tu vas entrer au quebec d k ta femme recoit le visa c tt , tu coche la papier d electircite si tu en a , sinon tu peux la demander a qlq d ta famille pr la scanner et t l envoyer par mail , ou bien tu peux la remplacer par ton permis et dans ce cas tu coche le permis j espere que je t ai aide WA Wes et hadjimi ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hadjimi Posté(e) 13 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2016 à l’instant, gazelle11 a dit : Salut dans le cas de mon mari , on a rempli la formulaire et on as pas cocher cette case et on a juste met la papier d electricite et cocher la case de declaration a l etranger , pour declarer que tu vas entrer au quebec d k ta femme recoit le visa c tt , tu coche la papier d electircite si tu en a , sinon tu peux la demander a qlq d ta famille pr la scanner et t l envoyer par mail , ou bien tu peux la remplacer par ton permis et dans ce cas tu coche le permis j espere que je t ai aide Merci pour votre réponse le problème que je n'ai même pas une facture d’électricité à mon nom, je suis resté seulement 15 jours au québec et je suis résident permanent. Citer
gazelle11 Posté(e) 13 avril 2016 Posté(e) 13 avril 2016 cela pour confirmer ton adresse c tout , tu n as pas une papier qui contient ton adresse au quebec ou bien l adresse de tes parents , qlq chose je pense , tu peux appeler le bureau pour demander l aide Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 13 avril 2016 Habitués Posté(e) 13 avril 2016 il y a 18 minutes, gazelle11 a dit : Salut dans le cas de mon mari , on a rempli la formulaire et on as pas cocher cette case et on a juste met la papier d electricite et cocher la case de declaration a l etranger , pour declarer que tu vas entrer au quebec d k ta femme recoit le visa c tt , tu coche la papier d electircite si tu en a , sinon tu peux la demander a qlq d ta famille pr la scanner et t l envoyer par mail , ou bien tu peux la remplacer par ton permis et dans ce cas tu coche le permis j espere que je t ai aide Bonjour, dans vos prochains messages, veuillez faire attention à la règle #2 du forum : Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. Merci Citer
Habitués tein76 Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Posté(e) 14 avril 2016 Hadjimi, as tu reçu la lettre d'acceptation ? Bonne chance Citer
Habitués hadjimi Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2016 tein76 non pas encore, je voulais juste préparer la demande d'engagement Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 avril 2016 Habitués Posté(e) 14 avril 2016 Il y a 8 heures, hadjimi a dit : non pas encore, je voulais juste préparer la demande d'engagement Mais...euh...vous savez que vous ne pouvez pas parrainer votre femme en étant à l'extérieur ? seul un citoyen canadien peut le faire. Vous devez d'abord vous installer au Québec pour entreprendre les démarches de parrainage. LaBlondinette et Faith27 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés