Aller au contenu

Attente entrevue 2016 sans mission?


samibiotech

Messages recommandés

  • Habitués

Allo,

Beaucoup de nouveaux immigrants sont inscrit dans la liste d'attente pour entrevue , malgré que MIDI a préciser que le délais ne dépasse pas  9 mois  après l’étape préliminaire qui est de 3 mois je ne comprend pas si vraiment Québec et selon ses besoin au travailleurs qualifier sont énorme et qu'elle n'arrive pas a gérer une telle situation permettez-moi là de dire que les futures demandeurs de CSQ vont avoir des attentes de plus que les anciens. MIDI peut donner des informations pour la non disponibilité des missions d'entrevues a l'heure actuel allant jusqu’à fin juin !!!!!!! comment se fait il a ce jour après 5 ans et on a pas notre CSQ !!!!!!!!!

une réponse d'un agent du MIDI serai bien apprécier     

Modifié par Deadpool
Titre en majuscules, il a été modifié
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, samibiotech a dit :

Allo,

Beaucoup de nouveaux immigrants sont inscrit dans la liste d'attente pour entrevue , malgré que MIDI a préciser que le délais ne dépasse pas  9 mois  après l’étape préliminaire qui est de 3 mois je ne comprend pas si vraiment Québec et selon ses besoin au travailleurs qualifier sont énorme et qu'elle n'arrive pas a gérer une telle situation permettez-moi là de dire que les futures demandeurs de CSQ vont avoir des attentes de plus que les anciens. MIDI peut donner des informations pour la non disponibilité des missions d'entrevues a l'heure actuel allant jusqu’à fin juin !!!!!!! comment se fait il a ce jour après 5 ans et on a pas notre CSQ !!!!!!!!!

une réponse d'un agent du MIDI serai bien apprécier     

Je ne suis pas sure que les agents officiels ont le droit de répondre ici.

 

Appelle le MIDI et pose la question à un agent que tu auras au bout du fil. C'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Quebec et sont interminable processus ! Je rêve de croire que la nouvelle loi ramènera le délai dans les 6 mois ou 1 an c'est dur d'atteindre . c'est mieux de vous référez au MIDI directement

Envoyé de mon LG-X145 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement