fatiha Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour je suis marocaine je suis arrivee au canada le 1 novembre 2015 touriste, je me suis marriee avec un marocain le 12 mars on aimerai deposer le dossier de parrainage a l exterieur du canada ( vu les delais de traitement) j aimerai bien que quelqu un m explique par quoi je dois commencer pour le dossier deuxiement etat civil du canada offre sur demande deux genre d acte : 1- copie d acte de marriage 2- certificat d acte de marriage lequel entre les deux je dois joindre a mon dossier je compte retourner au maroc le 17 mars au maroc pour ne pas depasser les 6 mois au canada entant que touriste et je retournai le 6 mai je voulais savoir si je trourverai des probleme a l aereport sachant que mon visa touriste expire le 27-12-2016 et pour le dossier je l envoi du maroc ou de canada aussi pour la visite medical je peux le faire au maroc ou au canada merciiiii bcp Citer
Messages recommandés