Habitués aero-lyes Posté(e) 4 avril 2016 Habitués Posté(e) 4 avril 2016 bonjour je veut vous demandé si je peut paié avec le formulaire avec une cart master card en euro les frais de l'étude comparatif des études effectué hors Quebec Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 17 avril 2016 Habitués Posté(e) 17 avril 2016 oui vous pouvez ! Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 17 avril 2016 Habitués Posté(e) 17 avril 2016 Le 4/4/2016 at 17:29, aero-lyes a dit : bonjour je veut vous demandé si je peut paié avec le formulaire avec une cart master card en euro les frais de l'étude comparatif des études effectué hors Quebec Tout dépend des caractéristiques de votre carte de paiement. Dans le formulaire, il demande de payer les frais en $CAN et non en €. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 avril 2016 Habitués Posté(e) 18 avril 2016 Tout dépend des caractéristiques de votre carte de paiement. Dans le formulaire, il demande de payer les frais en $CAN et non en €. Sur les cartes de crédit dites internationales on s en fiche de la devise du compte attaché à la carte. C est la banque qui fera la conversion si le débit est fait dans une autre devise. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 19 avril 2016 Habitués Posté(e) 19 avril 2016 mais le payeur doit mettre le montant en dollar canadien ensuite la banque fait la conversion Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 20 avril 2016 Habitués Posté(e) 20 avril 2016 Le 18/4/2016 at 13:19, kuroczyd a dit : Sur les cartes de crédit dites internationales on s en fiche de la devise du compte attaché à la carte. C est la banque qui fera la conversion si le débit est fait dans une autre devise. Je crois qu'on ne parle pas de la même chose. Je parlais de la devise à mettre dans le formulaire et non celle de la carte de paiement. Il doit inscrire dans le formulaire le montant en $ CAN et non en €, sinon le MIDI lui retournera son dossier. Citer
Habitués libek Posté(e) 20 avril 2016 Habitués Posté(e) 20 avril 2016 Il y a 5 heures, Le-Jeune a dit : Je crois qu'on ne parle pas de la même chose. Je parlais de la devise à mettre dans le formulaire et non celle de la carte de paiement. Il doit inscrire dans le formulaire le montant en $ CAN et non en €, sinon le MIDI lui retournera son dossier. Salut Ya aucun souci faut inscrire le montant sur le formulaire en $, c'est la banque qui fera le nécessaire le jour du prélèvement du montant elle fera la conversion selon le taux en vigueur ce jour là ! Citer
Messages recommandés