Aller au contenu

Culture de chialage


prolib79

Messages recommandés

Il y a 6 heures, qwintine a dit :

Quand je pense que votre Marine nationale nous traitait de pays de Bisounours....

La naïveté d'usage en France (et en Belgique by the way) est consternante de naïveté !

Content pour toi que ce panurgisme gaucho bobo soutenu par des élites de gauche (et de droite car c'est vendeur) ne pensant qu'à s'enrichir sur l'abrutissement assisté des masses (ton dos en fait) leur permettant de placer leur argent dans des paradis fiscaux et te laissant toi financer ce système en faillite par tes impôts (eux il n'en paie plus tout est offshore) te donnant l'illusion de démocratie te ravisse.

Q

 

Toi non plus, tu ne sais pas lire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, crazy_marty a dit :

Parce que à l'inverse de nous qui sommes juste des moutons manipulés, tu vas essayer de nous faire croire que tous les petits jeunes qui manifestent sans savoir pourquoi, ceux qui sont aux nuits debout savent tous parfaitement pourquoi - et surtout que tous ceux qui sont là sont capables d'esprit critique sans suivre aveuglément ceux qui vont gueuler le plus fort? Bon voyons, ça serait nouveau.

 

Fais comme tes copains Kuroczyd et Qwintime, apprends à lire et évite d'extrapoler et d'exposer TA vision des choses à partir de MES propos.

 

Citation

Si la démocratie que tu cherches tant à nous imposer est de passer d'une manipulation à une autre...au final on est bien comme on est hein. 

 

Ouais, c'est ça, rendors-toi et n'oublie pas la vaseline ... ou peut-être ne sens-tu déjà plus rien ??!!

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Racinette a dit :

Peux-tu me dire à quelle organisation j'appartiens, je suis curieuse, vraiment ??

Je ne sais pas, tu peux rayer les mentions inutiles :

-Votez aujourd’hui, regrettez-le demain.

-Ceux qui donnent leur voix n’ont plus rien à dire.

-Nos vies valent plus que leurs profits!

-Le changement c'est maintenant.

-Ne votons pas, agissons!

-Le capitalisme dérègle le climat et menace l'humanité.

-Place au Peuple, prenez le pouvoir.

-Ne me libère pas, je m’en charge.

-Le criminel, c'est l'électeur.

...

Est ce que j'ai bon ? :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en tout cas, aujourd'hui ça manifestait à Montréal.. comme si ça n'arrivait jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Automne a dit :

en tout cas, aujourd'hui ça manifestait à Montréal.. comme si ça n'arrivait jamais..

Ouep et il y a deux jours il y a eu des voitures brûlées, de vitrines brisées et des affrontements avec la police ... lors de la manif 'contre la brutalité policière'. :D 

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, kuroczyd a dit :

Ouep et il y a deux jours il y a eu des voitures brûlées, de vitrines brisées et des affrontements avec la police ... lors de la manif 'contre la brutalité policière'. :D 

Ben non justement pas d'affrontement... la police décide délibérément de laisser son poste de quartier se faire vandaliser pour ne pas mettre de l'huile sur le feu!:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kuroczyd a dit :

Je ne sais pas, tu peux rayer les mentions inutiles :

-Votez aujourd’hui, regrettez-le demain.

-Ceux qui donnent leur voix n’ont plus rien à dire.

-Nos vies valent plus que leurs profits!

-Le changement c'est maintenant.

-Ne votons pas, agissons!

-Le capitalisme dérègle le climat et menace l'humanité.

-Place au Peuple, prenez le pouvoir.

-Ne me libère pas, je m’en charge.

-Le criminel, c'est l'électeur.

...

Est ce que j'ai bon ? :) 

 

 

Nom de mon organisation, svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais en France aussi on attends des heures pour faire soigner son enfant, du moins dans le service public. Je vois pas où est la différence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Peu importe. J'attends ma réponse.

En fait, peu importe mais ton discours colle bien avec certains des slogans et c est pas très compliqué de voir qui se cache derrière.

Tu dis que ceux qui descendent dans les rues maintenant en France pour camper des nuits et casser cette société ne sont pas manipulés et ceux qui vont voter le sont en les traitant de moutons. Tu es contre toute religion et pour une population dont le mode de pensée doit venir de l Education. ... Là, aussi, ce n est pas très dur de voir quels types de groupuscules sont derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/4/2016 at 07:21, juetben a dit :

Ben oui c'est bien comme ça... Comme ça on peut te passer des hausses sans que personne dise quelque chose (taxe santé, hausse de 100% du permis de conduire, taxes vertes ne servant absolument pas à quoi elles sont destinées, suppression du financement de la procréation assistée...) personne manifeste mais tout le monde chiale entre eux à se plaindre. 

 

les québécois sont comme ça... ça aimes chialer... c'est un sport national ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/4/2016 at 11:02, trefle a dit :

 

Ça veut dire qu'on peut te faire ce qu'on veut ? Que t'es un vrai toutou ? Que t'as juste à payer et à dire Amen ?

Sous (faux) prétexte de taper sur les nerfs ? Laisse-moi rire ? c'est juste de l'aplaventrisme ! chut !!!

Vas-y dis-moi ce que je fais encore là ? Ben moi quand je n'aime pas je le dis - aux autres - même pas peur ! 

 

alors toutes les manifestations en France ont eu des résultats ?? pas certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, juetben a dit :

Ben non justement pas d'affrontement... la police décide délibérément de laisser son poste de quartier se faire vandaliser pour ne pas mettre de l'huile sur le feu!:blink:

 

bonne chose... ce n'est que tu matériels.. toujours mieux que de tirer tout ce qui bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kuroczyd a dit :

 

En fait, peu importe mais ton discours colle bien avec certains des slogans et c est pas très compliqué de voir qui se cache derrière.

 

Ben, tu me tannes pour le savoir et puis d'un coup, ça n'a plus d'importance. Faudrait voir à être cohérent, là !

 

Citation

Tu dis que ceux qui descendent dans les rues maintenant en France pour camper des nuits et casser cette société ne sont pas manipulés et ceux qui vont voter le sont en les traitant de moutons.

 

Je n'ai jamais dit que les gens qui manifestent ne sont pas manipulés.

Par contre, je répète que ceux qui votent le sont. Ils n'ont toujours pas compris les conséquences de leur acte et sont donc manipulés par le pouvoir (et je peux d'autant mieux en parler que moi aussi je l'ai été).

 

Citation

Tu es contre toute religion et pour une population dont le mode de pensée doit venir de l Education. ... Là, aussi, ce n est pas très dur de voir quels types de groupuscules sont derrière.

 

Ben vas-y, cite-les, qu'on rigole un peu !!

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'énerve des manifestants, ceux qui bloquent les rues ou les ponts.. c'est qu'ils empêchent les gens d'aller travailler.. ce n'est pas tout le monde qui ont un emploi 'J'arrive à l'heure que je veux"... si au moins ils manifestaient  les fin de semaine déjà ça serait un peu mieux.. (oui je sais il y en  qui boss les FDS), mais toujours moins qu'en semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tommymtl a dit :

moi ce qui m'énerve des manifestants, ceux qui bloquent les rues ou les ponts.. c'est qu'ils empêchent les gens d'aller travailler.. ce n'est pas tout le monde qui ont un emploi 'J'arrive à l'heure que je veux"... si au moins ils manifestaient  les fin de semaine déjà ça serait un peu mieux.. (oui je sais il y en  qui boss les FDS), mais toujours moins qu'en semaine..

 

Ben, ça tombe bien, grosses manifs en France aujourd'hui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement