nakkra Posté(e) 20 août 2003 Share Posté(e) 20 août 2003 toute mes felicitations kabi,et bienvenue au quebec et bonne chance dans tes futurs projets au quebec tu verras nous avont une belle province xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2003 Share Posté(e) 21 août 2003 FELICITATIONS KOBI.Bravo pour ta perseverance, belle preuve de courage.J'espere que ton installation se deroulera pour le mieux.A quand le grand depart ??Nous c'est prevu le 31 aoutencore BRAVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité spider_man Posté(e) 21 août 2003 Share Posté(e) 21 août 2003 Salut.je voulais juste te féliciter et te souhaiter la bienvenue à Québecbon voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuesdays Posté(e) 21 août 2003 Share Posté(e) 21 août 2003 BOnne chance Kabi et beaucoup de courage pour la suite .Tes détails pour ton entrevue était tres tres utiles .Bonne Chance ENcore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2003 Share Posté(e) 21 août 2003 salut kabi vraiment ja'i eu les lares aux yeux quand j'ai lu ton msg alors felicitation et mille mabrouktu merites alors bonne continuation et bonne chance zmatnsanache beka maana avec l"esprit seulement bon depart dieu est avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 21 août 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 août 2003 mes amis, merci mille merci ... non un milliard de milliard de je ne sais conbien de merci.... c'est très émouvant de recevoir toute cette gentillesses et ces doux mots ... je dis à ces personnes :ABOUZYAD, B-Away , Elea , Doux-Novembre (choukrane jazilane) , Azaghar , Kremmig (j'arrive début Décembre in cha allah) , pieralinea , Mouna27 , Fouada , mlemoel ( au fait comment ça se passe une fois arrivé, procédure administartives svp) , loblat , 4you ( le mot disparition je connais pas) , BAgadir ( merci pour le conseil) , MFERA , hicoune , kathy et cie , fabelo , Impatience (oui c'est sure ma destination c'est la belle sherbrooke) , Nkkra , Virgounette (au fait moi c'est KABI et non pas KOBI, c'est pas grave) , spider man , Tuesday , loy25 ( vous etes ma 2eme famille donc pas question Nenssakoum)... et bien sur la ravissante LAURENCE NADEAU MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2003 Share Posté(e) 22 août 2003 Je sais que j'arrive un peu en retard pour les félicitations dans cette rubrique,mais comme je t'avais félicité par téléphone.. QUE DE BONNES CHOSES pour la suite, je sais que tu es un battant et qlq'un de trés organisé, alors je ne me fais pas de soucis pour toi en tout cas, WHEN EVER YOU NEED US. WE WILL BE HEREon espère te revoir avant ton départ..à toiNINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés