Habitués Lignan Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Bonjour membre et bon courage à tous. Que le Seigneur veille sur tout le monde et prier pour la paix dans notre beau pays car s'il y a pas paix cela peut handicaper notre projet. guyleopold, bradylumière et CHANTOWA ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Melov Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Amen mon frereEnvoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués NPLaure Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Bonjour membre et bon courage à tous. Que le Seigneur veille sur tout le monde et prier pour la paix dans notre beau pays car s'il y a pas paix cela peut handicaper notre projet. Amen ohhhh je pense par la grace de DIEU que tout se passera bien Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lignan Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 j'ai l'impression que le compte clerg a des difficultés à s'ouvrir ce matin. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'a essayé. Citer
Habitués behive Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 39 minutes, Lignan a dit : j'ai l'impression que le compte clerg a des difficultés à s'ouvrir ce matin. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre l'a essayé. Il y avait une maintenance cette nuit a 3hrs du mat Citer
Habitués mendo Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 il y a 4 minutes, behive a dit : meme chez moi ça s'ouvre pas , pourtant le delai prévu pour la maintenance a dépassé. Citer
Habitués victorya Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a 17 heures, Melov a dit : Jai envoye le mien via le formulaire web qui Est en ligne Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com @lignan moi aussi j'ai envoyé à travers le formulaire Web, stp @melov ont-ils déjà pris en compte ta mise à jour du nouveau passeport ? Si oui après combien de temps ? Citer
Habitués Jay first Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a 1 heure, behive a dit : Il y avait une maintenance cette nuit a 3hrs du mat Il n'est toujours pas fonctionnel... Citer
Habitués Lignan Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Espérons alors les bonnes nouvelles d'ici là! Citer
berte Posté(e) 18 septembre 2018 Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a 4 heures, Grace2 a dit : @lignan moi aussi j'ai envoyé à travers le formulaire Web, stp @melov ont-ils déjà pris en compte ta mise à jour du nouveau passeport ? Si oui après combien de temps ? j'ai moi aussi fait la mise a jour via formulaire web du passport depuis fevrier 2018 mais aucun retour meme pas un accuse de reception. puisque mon ancien passport cest perime entre temps et ils n'ont pas reagi je pense que je suis a jour Citer
Habitués Tocoro777 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour l'équipe! Svp, concernant l'affranchissement avant envoi de l'enveloppe contenant le dossier comment faut il le faire si l'enveloppe doit être envoyée par DHL ? Merci d'avance pour votre aide. Citer
Habitués napster Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 6 hours ago, Tocoro777 said: Bonjour l'équipe! Svp, concernant l'affranchissement avant envoi de l'enveloppe contenant le dossier comment faut il le faire si l'enveloppe doit être envoyée par DHL ? Merci d'avance pour votre aide. Cela signifie que qd tu vas mettre (coller avec la colle à papier) ladresse du destinataire (CIC) sur ton enveloppe cela ne doit pas occuper toute l'espace (il faut mettre cela au centre) de lenveloppe. je te conseil d'utilier Ms Word pour le faire comme moi aussi je l'ai fais comme tu peux le constater ci-dessous : Jpr avoir repondu à ta préoccupation. Citer
Habitués Melov Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 @lignan moi aussi j'ai envoyé à travers le formulaire Web, stp@melov ont-ils déjà pris en compte ta mise à jour du nouveau passeport ? Si oui après combien de temps ? Ils ne mont jamais repondu. Mais jai demande mes notes gcms et apparemment ils ont recu les docs. Jte dirai quand jaurai la confirmation Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com victorya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués behive Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Pourquoi le Cameroun même fait les passeport valable 5 ans? Ca n a aucun sens. Pourquoi ce n est plus 10ans? Ils pleurs les carton tous les jours mais continuent a faire des passeport valable 5ans. kira et Proverbe169 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Melov Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Cest pour les dos. Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 37 minutes, behive a dit : Pourquoi le Cameroun même fait les passeport valable 5 ans? Ca n a aucun sens. Pourquoi ce n est plus 10ans? Ils pleurs les carton tous les jours mais continuent a faire des passeport valable 5ans. hahahaha !!! si on t'explique le cameroun et tu comprends, saches qu'on ne t'a pas bien expliqué Africa, Wawatou et guyleopold ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués manuella2 Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour a tous Les choses semblent bouger Dakar se réveille MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Meca Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour a tous Les choses semblent bouger Dakar se réveille [emoji120][emoji120][emoji120][emoji120] BonjourIl y a du nouveau?Envoyé de mon HTC Desire 626GPLUS dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Melov Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour a tous Les choses semblent bouger Dakar se réveille [emoji120][emoji120][emoji120][emoji120] On tecoute ooEnvoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués lafleur Posté(e) 19 septembre 2018 Habitués Posté(e) 19 septembre 2018 il y a 21 minutes, cherry lane a dit : Bonjour a tous Les choses semblent bouger Dakar se réveille @cherry lane tu viens de faire exactement comme ENEO, (quand le match vient de commencer à la tv et le courant part) Pardon revient alors et donne nous les détails Meca et Proverbe169 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés