Habitués Melov Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 Suis au cameroun. Il sagit d entree express avec mon conjointEnvoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com herve03 a réagi à ceci 1 Citer
Invité fabi2010 Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 11 minutes, Melov a dit : Suis au cameroun. Il sagit d entree express avec mon conjoint Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com aie ces gens ci malaxent même les candidats entrée express? doux jésus pitié de nous Citer
Habitués NPLaure Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 Suis au cameroun. Il sagit d entree express avec mon conjointEnvoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com Ok c est pas la meme chose moi c est le parrainage pour rejoindre mon conjoint moi je suis a 3mois et demi mais pas la grace de Dieu avant la fin de ce mois jai foi d avoir une reponse de dakar pour la fin de procedure.au fait entree express peux tu m expliquer stp??Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Meca Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 Jvais a 10 mois sans news de Dakar. 10 mois le 21 sept avec visite medicale qui expire en oct. Je suis vraiment depassee.. Bjr a tousEnvoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com Melov bienvenu au club. Je croyais être le président de ce club mais là je te passe le bâton de commandement.Je suis dans la même situation que toi.Vm qui expire en octobre et passeports en novembre.Courage à nousEnvoyé de mon HTC Desire 626GPLUS dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité fabi2010 Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 3 minutes, Meca a dit : Melov bienvenu au club. Je croyais être le président de ce club mais là je te passe le bâton de commandement. Je suis dans la même situation que toi. Vm qui expire en octobre et passeports en novembre. Courage à nous Envoyé de mon HTC Desire 626GPLUS dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com toujours entrée express? Citer
Habitués Lignan Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 3 minutes, Meca a dit : Melov bienvenu au club. Je croyais être le président de ce club mais là je te passe le bâton de commandement. Je suis dans la même situation que toi. Vm qui expire en octobre et passeports en novembre. Courage à nous Envoyé de mon HTC Desire 626GPLUS dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com Respect et beaucoup de courage. Tant que tu n'as encore le cesame, tu n'es pas libéré de leurs griffes. Moi qui pensait que la Visite médical était la fin des choses. Voilà des témoignage qui donne froid! herve03 a réagi à ceci 1 Citer
Meca Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 toujours entrée express? NonTQQ Envoyé de mon HTC Desire 626GPLUS dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués victorya Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 15 minutes, Lignan a dit : Respect et beaucoup de courage. Tant que tu n'as encore le cesame, tu n'es pas libéré de leurs griffes. Moi qui pensait que la Visite médical était la fin des choses. Voilà des témoignage qui donne froid! je pense que c'est pr cela kils ns font maintenant passer la Vm en fin de procédure plutôt qu'en début Tabanet et MESSAGER ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Melov Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 @meca finalement on comprend plus leurs delais. Jespere juste que c Max 12 moisEnvoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Melov Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 Meca jte conseillerai de refaire ton passport le mien expirait en dec et jlai refaitEnvoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Meca Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 Meca jte conseillerai de refaire ton passport le mien expirait en dec et jlai refaitEnvoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com Ok je laisse passer cette semaineSi Dakar ne réagit pas la semaine prochaine je lance le renouvellement des passeportsEnvoyé de mon HTC Desire 626GPLUS dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 2 minutes, Meca a dit : Ok je laisse passer cette semaine Si Dakar ne réagit pas la semaine prochaine je lance le renouvellement des passeports Envoyé de mon HTC Desire 626GPLUS dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com je ne pense pas qu'ils te donneront un visa avec un passeport de moins de 6 mois d'âge behive a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 4 minutes, Meca a dit : Ok je laisse passer cette semaine Si Dakar ne réagit pas la semaine prochaine je lance le renouvellement des passeports Envoyé de mon HTC Desire 626GPLUS dual sim en utilisant application mobile Immigrer.com Man va faire ton passeport ohhhhh. Tu connais qu'à partir de la semaine prochaine on lance la campagne. Qui sait? Citer
Habitués victorya Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 (modifié) pardon va vite faire ton passport, moi même le mien expirait en janvier 2019, mais comme je sais que CIC ne met même pas d'abord les visas dans les passport de moins de 6 mois de validité (j sais plus si c'est 6 mois ou 1 an) j'ai rapidement refais mon passeport en "mode express", le mois passé et j'ai envoyé la mise à jour du nouveau passeport, prce ke j ne voulais même pas que les élections arrivent là que mon passeport est encore dans les bureaux du gouvernement, même si ton visa était prêt aujourd'hui je doute qu'ils accepteraient de mettre ca dans ton passeport actuel, donc gagne en temps et va le refaire en mode express si possible. Modifié 17 septembre 2018 par Grace2 Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2018 Posté(e) 17 septembre 2018 pardon va vite faire ton passport, moi même le mien expirait en janvier, comme je sais que CIC ne met même pas d'abord les visas dans les passport de moins de 6 mois de validité (j sais plus si c'est 6 mois ou 1 an) j'ai rapidement refais mon passeport en "mode express", le mois passé et j'ai envoyé la mise à jour du nouveau passeport, prce ke j ne voulais même pas que les élections arrivent là que mon passeport est encore dans les bureaux du gouvernement, même si ton visa était prêt aujourd'hui je doute qu'ils accepteraient de mettre ca dans ton passeport actuel, donc gagne en temps et va le refaire en mode express si possible. Yessssss, tu es fortEnvoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Lignan Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 il y a 16 minutes, Grace2 a dit : pardon va vite faire ton passport, moi même le mien expirait en janvier 2019, mais comme je sais que CIC ne met même pas d'abord les visas dans les passport de moins de 6 mois de validité (j sais plus si c'est 6 mois ou 1 an) j'ai rapidement refais mon passeport en "mode express", le mois passé et j'ai envoyé la mise à jour du nouveau passeport, prce ke j ne voulais même pas que les élections arrivent là que mon passeport est encore dans les bureaux du gouvernement, même si ton visa était prêt aujourd'hui je doute qu'ils accepteraient de mettre ca dans ton passeport actuel, donc gagne en temps et va le refaire en mode express si possible. Dis moi un peu, comment as-tu envoyé ton nouveau passport car celui de ma fille périmait en Avril, j'ai refais l'autre que j'ai reçu en mai, mais jusqu'ici je n'ai pas encore fait la mise à jour. S'il te plait fil moi le tuyau. Citer
Habitués Melov Posté(e) 17 septembre 2018 Habitués Posté(e) 17 septembre 2018 Jai envoye le mien via le formulaire web qui Est en ligne Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a 19 heures, Melov a dit : Jvais a 10 mois sans news de Dakar. 10 mois le 21 sept avec visite medicale qui expire en oct. Je suis vraiment depassee.. Bjr a tous Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com @Melov est ce une vm anticipée? Citer
Habitués alliance 1ere Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 Hummm ! L’affaire CI n’est pas facile, parfois tu souris un peu bien dans ce forum jusqu’à certains témoignages viennent te rappeler que le bout du tunnel n’est pas en vue et que chaque dossier à ADN.BEAUCOUP DE COURAGE À NOUS ![emoji123][emoji123][emoji123][emoji123][emoji120][emoji120][emoji120]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Wawatou et massale ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Melov Posté(e) 18 septembre 2018 Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 [mention=181649]Melov[/mention] est ce une vm anticipée? Oui Elle etait anticipee Envoyé de mon S1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés