Invité Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 il y a 18 minutes, kira a dit : Services avant l'arrivée reçu ce soir. L'accouchement est difficile mais on prends tout ce qui tombe Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com tu te rapproches de la ligne "d'arrivée"... bravo! C'est bientôt ( enfin) fini. Citer
Invité Posté(e) 29 août 2018 Posté(e) 29 août 2018 il y a 32 minutes, kira a dit : Services avant l'arrivée reçu ce soir. L'accouchement est difficile mais on prends tout ce qui tombe Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Tu n'es plus loin Citer
Habitués Horse Posté(e) 29 août 2018 Habitués Posté(e) 29 août 2018 il y a 22 minutes, KATOB a dit : Tu n'es plus loin Waouh @kira be ready for the depature before the end of this year. Je suis très content pour toi. Continue de nous informer sur l'èvolution c'est motivant! Finalement ton bvc c'est Sydney alors. Bonne suite kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 29 août 2018 Habitués Posté(e) 29 août 2018 Waouh [mention=161773]kira[/mention] be ready for the depature before the end of this year. Je suis très content pour toi. Continue de nous informer sur l'èvolution c'est motivant! Finalement ton bvc c'est Sydney alors. Bonne suite Merci Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués PICHICHI Posté(e) 29 août 2018 Habitués Posté(e) 29 août 2018 il y a une heure, kira a dit : Services avant l'arrivée reçu ce soir. L'accouchement est difficile mais on prends tout ce qui tombe Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Wahou kira là tu es en train de prendre le TGV du succès. bravo god bless kira et Jay first ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tocoro777 Posté(e) 29 août 2018 Habitués Posté(e) 29 août 2018 Salut famille! Svp, j'ai déjà remplir le formulaire de la "demande générique" en y inscrivant les 5 personnes à charge en plus moi même. Nous sommes au nombre de 6. Alors, dois je encore remplir le formulaire "Personnes à charge Additionnelles"? Merci d'avance. Citer
Habitués Patience-Patience Posté(e) 29 août 2018 Habitués Posté(e) 29 août 2018 Salut famille! Svp, j'ai déjà remplir le formulaire de la "demande générique" en y inscrivant les 5 personnes à charge en plus moi même. Nous sommes au nombre de 6. Alors, dois je encore remplir le formulaire "Personnes à charge Additionnelles"? Merci d'avance. Non si tes personnes dépendantes entre dans la demande générique.Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Tocoro777 Posté(e) 29 août 2018 Habitués Posté(e) 29 août 2018 il y a 1 minute, Patience-Patience a dit : Non si tes personnes dépendantes entre dans la demande générique. Envoyé de mon TECNO-Y2 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoup Citer
Habitués kira Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 Wahou kira là tu es en train de prendre le TGV du succès. bravo god bless Le tgv là va atteindre sa vitesse de croisière très bientôt. MerciEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués napster Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 1 hour ago, kira said: Le tgv là va atteindre sa vitesse de croisière très bientôt. Merci Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com @kira , avance toi seulement et retrouve @KATOB dans la joie.Bravvvvvvoooooooooooooooooooooo ! Citer
Habitués kira Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 il y a 35 minutes, napster a dit : @kira , avance toi seulement et retrouve @KATOB dans la joie.Bravvvvvvoooooooooooooooooooooo ! Merci membre!! on espère une fin rapide Citer
Lavilla Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 Bjrà tous. Félicitations à ceux qui voyent déja le bout du tunnel. Courage à ceux qui ont encore du chemin comme moi. DCSQ 3 novembre 2015 CSQ 16 novembre 2017 DF 20 juin 2018 ARF 15 - 08-2018 Quandj'ouvre ma session à clé Gc on me dit que ma session est invalide . Svp qu'elle est la marche à suivre pour remédiervà ce problème Merci Citer
duclair Posté(e) 30 août 2018 Posté(e) 30 août 2018 Il y a 13 heures, kira a dit : Services avant l'arrivée reçu ce soir. L'accouchement est difficile mais on prends tout ce qui tombe Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com FELICITATIONS KIRA Citer
Habitués kira Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 il y a 24 minutes, Lavilla a dit : Bjrà tous. Félicitations à ceux qui voyent déja le bout du tunnel. Courage à ceux qui ont encore du chemin comme moi. DCSQ 3 novembre 2015 CSQ 16 novembre 2017 DF 20 juin 2018 ARF 15 - 08-2018 Quandj'ouvre ma session à clé Gc on me dit que ma session est invalide . Svp qu'elle est la marche à suivre pour remédiervà ce problème Merci actualise ton navigateur et recommence Citer
Habitués kira Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 il y a 16 minutes, duclair a dit : FELICITATIONS KIRA Merci à toi !! Citer
Habitués Africa Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 Bonjour Bonjour. Encore une avancée sur mon clegc, résultats Médicaux favorables. Together we can Pluie de contamination à vous tous Wawatou, CHANTOWA, kira et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués PICHICHI Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 il y a une heure, Africa a dit : Bonjour Bonjour. Encore une avancée sur mon clegc, résultats Médicaux favorables. Together we can Pluie de contamination à vous tous Félicitation mon gars et je reçois ta contamination. Bientôt n'est pas loin Marie-Priscille et Africa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 Il y a 1 heure, Africa a dit : Bonjour Bonjour. Encore une avancée sur mon clegc, résultats Médicaux favorables. Together we can Pluie de contamination à vous tous Merci Man, que la Grâce du Seigneur continue à faire avancer les choses. Africa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 3 hours ago, Africa said: Bonjour Bonjour. Encore une avancée sur mon clegc, résultats Médicaux favorables. Together we can Pluie de contamination à vous tous Bonne nouvelle @Africa, bonne continuation Africa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués manuella2 Posté(e) 30 août 2018 Habitués Posté(e) 30 août 2018 waouhhhh que de bonne nouvelles .... Citer
Messages recommandés