KHL Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Aayyooooo......l'espoir qui renait dans nos coeurs depuis un bon bout!! @KATOB Contamine nous seulement avec la rapidité que ton dossier observe Citer
duclair Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Il y a 16 heures, rikyzay a dit : Bonsoir tous, j'aimerai savoir pour ceux qui ont déjà reçu leur ivm si celles ci se reçoivent par e-mail ou alors via le compte Clegc Envoyé de mon SM-G920P en utilisant application mobile Immigrer.com bsr j'ai recu le mail de signalisation dans ma boite mail mais il faut d'abord cocher cette option en creant ton compte clegc rikyzay a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Il y a 2 heures, Lignan a dit : Franchement Katob, ma trête jette l'air. La visite médicale là, tu l'as déjà faite? Est-elle déjà véritablement favorable car je ne comprends rien. Tu l'as envoyé quand? J'ai fait la VM le samedi passé. Le médecin ma assuré que les redultats seront transmis le même jour système e-medical. Lundi matin j'ai regardé mon clegc pas de changement ce matin aussi. Et c'est l'après midi que je vois VMF Citer
Habitués Tocoro777 Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 Bonsoir la famille! Svp, je suis entrain de monter mon dossier pour le fédéral et je souhaiterais savoir ce qu'il faut mettre comme réponse à la question numéro {12} de la rubrique des personnes à charge du formulaire de la "DEMANDE GÉNÉRIQUE POUR LE CANADA " des TQQ. Il à été demandé le "type de personnes à charge" du côté des enfants. Je veux savoir si c'est le TYPE A; B ou C. Je précise que tous les enfants du requérant principale que je suis sont miens et m'accompagnent tous. Merci pour votre aide. Citer
Invité Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 il y a 1 minute, KATOB a dit : J'ai fait la VM le samedi passé. Le médecin ma assuré que les redultats seront transmis le même jour système e-medical. Lundi matin j'ai regardé mon clegc pas de changement ce matin aussi. Et c'est l'après midi que je vois VMF Je penses que quand il n'y a rien a signaler dans les examens c'est tres rapide Citer
Wawatou Posté(e) 28 août 2018 Posté(e) 28 août 2018 Je penses que quand il n'y a rien a signaler dans les examens c'est tres rapide Félicitations vraiment très heureuse pour toi !chaque chose en son temps! Citer
Habitués massale Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 VM favorable sur clegc aujourd'hui. [mention=157733]napster[/mention] voilà affaire là !! Je t'envie oh maman KATOB! On te suitEnvoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 hey le crew !! demande de mise à jour reçue tout à l'heure, FDRP, antécédents et pass. pas encore la grande joie mais on prends ce qui tombe Proverbe169, massale, MESSAGER et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 Just now, kira said: hey le crew !! demande de mise à jour reçue tout à l'heure, FDRP, antécédents et pass. pas encore la grande joie mais on prends ce qui tombe OH Yesssss! C'est en route Kira. Just wait and see kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 28 août 2018 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2018 (modifié) il y a 4 minutes, kira a dit : hey le crew !! demande de mise à jour reçue tout à l'heure, FDRP, antécédents et pass. pas encore la grande joie mais on prends ce qui tombe Bravo @kira ça montre que ton dossier est leur priorité. Donc pas d'ivm ? c'est SYDNEY ? Modifié 28 août 2018 par Proverbe169 kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Africa Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 il y a 9 minutes, kira a dit : hey le crew !! demande de mise à jour reçue tout à l'heure, FDRP, antécédents et pass. pas encore la grande joie mais on prends ce qtombetom bravo kira. Idem k ce kils m'ont demandé en début du mois. L'ivm est juste à côté. Réponds leur rapidement et transmets leur les docs kils demandent. Deux jours après tu aura l'ivm. Ça ne traîne plus avec Sydney. Je crois k ton dossier doit être de ce côté là. Bravoo kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 28 août 2018 Habitués Posté(e) 28 août 2018 merci à tous. dès demain, je téléverse tout Proverbe169 et Africa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués PICHICHI Posté(e) 29 août 2018 Habitués Posté(e) 29 août 2018 Il y a 16 heures, kira a dit : hey le crew !! demande de mise à jour reçue tout à l'heure, FDRP, antécédents et pass. pas encore la grande joie mais on prends ce qui tombe Bravo KIRA ton tour arrive; le seigneur est au contrôle et tout ira davantage mieux. kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PICHICHI Posté(e) 29 août 2018 Habitués Posté(e) 29 août 2018 Il y a 19 heures, Tocoro777 a dit : Bonsoir la famille! Svp, je suis entrain de monter mon dossier pour le fédéral et je souhaiterais savoir ce qu'il faut mettre comme réponse à la question numéro {12} de la rubrique des personnes à charge du formulaire de la "DEMANDE GÉNÉRIQUE POUR LE CANADA " des TQQ. Il à été demandé le "type de personnes à charge" du côté des enfants. Je veux savoir si c'est le TYPE A; B ou C. Je précise que tous les enfants du requérant principale que je suis sont miens et m'accompagnent tous. Merci pour votre aide. Bonsoir mon frère! tu vas mettre type A (personne à charge de type A) bonne chance et beaucoup de courage. BelhassenHosni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 29 août 2018 Habitués Posté(e) 29 août 2018 Il y a 16 heures, kira a dit : hey le crew !! demande de mise à jour reçue tout à l'heure, FDRP, antécédents et pass. pas encore la grande joie mais on prends ce qui tombe IVM en cour de téléchargement apprête l'argent de la VM KIRA kira et Wawatou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 29 août 2018 Habitués Posté(e) 29 août 2018 IVM en cour de téléchargement apprête l'argent de la VM KIRA Yess le telechargement là j'attends ça depuis Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 29 août 2018 Habitués Posté(e) 29 août 2018 Bravo KIRA ton tour arrive; le seigneur est au contrôle et tout ira davantage mieux. Merci on reste sereinEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ESPRIT2000 Posté(e) 29 août 2018 Habitués Posté(e) 29 août 2018 Yesss réjouis tous @kira c'est pour bientôt les bonnes nouvelles. kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Tocoro777 Posté(e) 29 août 2018 Habitués Posté(e) 29 août 2018 Il y a 6 heures, PICHICHI a dit : Bonsoir mon frère! tu vas mettre type A (personne à charge de type A) bonne chance et beaucoup de courage. Merci beaucoup mon grand! Bonne chance à toi de même Citer
Habitués kira Posté(e) 29 août 2018 Habitués Posté(e) 29 août 2018 Services avant l'arrivée reçu ce soir. L'accouchement est difficile mais on prends tout ce qui tombeEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Jehu84, MESSAGER, lafleur et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
Messages recommandés