Habitués CHRISJONES Posté(e) 5 août 2018 Habitués Posté(e) 5 août 2018 On 8/3/2018 at 3:36 PM, Grace2 said: Ah daccord! bon 15 ou 17 c'est presque pareil, après ça signifie effectivement qu'il est fort probable que les délais de traitement diminue un peu de 2 ou 3 mois au courant des 6 ou 9 prochains mois. Par contre ce kil faut peut être retenir c'est que désormais il ne faut pas rêver de l'ivm avant au moins 12 mois après le DF! donc moi j'attends encore 3 mois avant de commencé à rêver de ca! C’est déjà bon signe que nous ayons pas mal d’IVM a 12mois. Comparé à ce que nous voyions il y a quelques semaines ( beaucoup de 14,14 et même 16 mois sans IVM) c’est une amélioration.si la tendance continue certains pourront recevoir les IVM avant 12mois victorya et Jay first ont réagi à ceci 2 Citer
rikyzay Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Bonjour à tous quelqu' un a t il déjà envoyé les photos pour une mise à jour de son dossier fédéral (ajout epouse) par le formulaire web? Merci d'avance Envoyé de mon SM-G920P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Profe Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 mon ami a recu 406 points lors de sa selection à l'entrée express. Peut il expérer une extraction? meme provinciale? Citer
Invité Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Il y a 1 heure, Profe a dit : mon ami a recu 406 points lors de sa selection à l'entrée express. Peut il expérer une extraction? meme provinciale? Bonsoir Profe!! j'ai peur pour ton ami. le score 440 entrée express est le bas depuis le debut de l'annee 2018...en dessous ça va être compliqué. Citer
Habitués napster Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 14 hours ago, rikyzay said: Bonjour à tous quelqu' un a t il déjà envoyé les photos pour une mise à jour de son dossier fédéral (ajout epouse) par le formulaire web? Merci d'avance Envoyé de mon SM-G920P en utilisant application mobile Immigrer.com Biensur que ça marche mais je te conseil de faire des envois parallèles : tu envois par la poste et via le formulaire web. pour la photo electronique, demande a ton photographe de te remettre la photo numerique dans les dimensions requises : 50mmX70mm. Citer
Habitués napster Posté(e) 7 août 2018 Habitués Posté(e) 7 août 2018 12 hours ago, Profe said: mon ami a recu 406 points lors de sa selection à l'entrée express. Peut il expérer une extraction? meme provinciale? Ce qui se passe dès fois dans ce cas est le suivant : - Si ton ami a un domaine de competence recherché par une province et que meme si tu natteint pas le pointage requis comme cest le cas, la dite province peut t'envoyer une demande pour te selectioner et là il vont traiter ton dossier comme le MIDI le fait avec les TQQ. J'en connais des cas pareil et recents. Citer
rikyzay Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Biensur que ça marche mais je te conseil de faire des envois parallèles : tu envois par la poste et via le formulaire web. pour la photo electronique, demande a ton photographe de te remettre la photo numerique dans les dimensions requises : 50mmX70mm. Merci Napster, je tâcherai de faire ainsiEnvoyé de mon SM-G920P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 Bonjour le crew ! Pas de nouvelles bonnes nouvelles ? ? Depuis le lundi c'est muet ou presque !Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués victorya Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 il y a 6 minutes, kira a dit : Bonjour le crew ! Pas de nouvelles bonnes nouvelles ? ? Depuis le lundi c'est muet ou presque ! Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Nous on vous regarde seulement hein! Prce que c'est chez vous que les nouvelles sont sensés sortir! herve03 et MESSAGER ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 Nous on vous regarde seulement hein! Prce que c'est chez vous que les nouvelles sont sensés sortir! Humm Ircc nous met au ralenti. Certains dossiers encore à Sydney n'ont pas reçu d'IVM et on se demande comment ils ont commencé par les demandes de juillet ? Un [emoji121] vrai bazar et voilà 2 jours que les choses s'estompent ou bien c'est parceque le forum ne représente qu'un tout petit échantillon de la population ? On ne sait pas. Mais on attendra. Quelque que soit le temps que ça mettraEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 15 minutes ago, kira said: Bonjour le crew ! Pas de nouvelles bonnes nouvelles ? ? Depuis le lundi c'est muet ou presque ! Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Je suis qd mm surpris que @kira ne reçoive pas de IVM car au vu des stats ce sont les DF de juillet qui reçoivent l'IVM. kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 Je suis qd mm surpris que [mention=161773]kira[/mention] ne reçoive pas de IVM car au vu des stats ce sont les DF de juillet qui reçoivent l'IVM. J'ai le choix mon frère ? ?!![emoji1] [emoji1] Cette procédure nous aura appris quelque chose . Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 Mon dossier est toujours à Sydney comme la plus part mais nombreux de ceux qui ont eu l'ivm avaient été transféré à rabat. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Jehu84 Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 1 minute ago, kira said: Mon dossier est toujours à Sydney comme la plus part mais nombreux de ceux qui ont eu l'ivm avaient été transféré à rabat. Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com T'inquiètes @kira la surprise te surprendra bien assez tôt, mets juste de côté les dos pour la VM kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués victorya Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 il y a 11 minutes, napster a dit : Je suis qd mm surpris que @kira ne reçoive pas de IVM car au vu des stats ce sont les DF de juillet qui reçoivent l'IVM. Ca me surpend aussi bocoup, mais j reste convaincu ke c'est juste une histoire de quelques jours et puis se sera là MESSAGER, kira et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués kira Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 T'inquiètes [mention=161773]kira[/mention] la surprise te surprendra bien assez tôt, mets juste de côté les dos pour la VM Merci mais moi j'ai décidé de faire autre chose avec les dos là. À force d'économiser je suis devenu aigri envers moi même. Merci et que la surprise me surprenne Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Jehu84, victorya, MESSAGER et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kira Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 Ca me surpend aussi bocoup, mais j reste convaincu ke c'est juste une histoire de quelques jours et puis se sera là Et mon cas est meilleur je pense à@Amissa qui est déjà à 18 mois je pense et toujours sans ivm . Prions pour elle . Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Tabanet et Wawatou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués victorya Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 il y a 4 minutes, kira a dit : Et mon cas est meilleur je pense à@Amissa qui est déjà à 18 mois je pense et toujours sans ivm . Prions pour elle . Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com 18 mois massa! que Dieu soit témoin! MESSAGER et Tabanet ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 il y a 18 minutes, kira a dit : Merci mais moi j'ai décidé de faire autre chose avec les dos là. À force d'économiser je suis devenu aigri envers moi même. Merci et que la surprise me surprenne Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com J'en sais quelque chose et en plus tu deviens automatiquement inciviste Tabanet et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués victorya Posté(e) 8 août 2018 Habitués Posté(e) 8 août 2018 Il y a 1 heure, MESSAGER a dit : J'en sais quelque chose et en plus tu deviens automatiquement inciviste Il y a 1 heure, MESSAGER a dit : J'en sais quelque chose et en plus tu deviens automatiquement inciviste Bjour mon frère, pardon explik moi un peu "que signifie être inciviste?" j'ai même éssayer de chercher la signification sur google, mais même sur google je n'ai pas trouvé MESSAGER, Tabanet et Jehu84 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Messages recommandés