david240682 Posté(e) 14 décembre 2016 Share Posté(e) 14 décembre 2016 William 83 donnes nous tes stats du fédéral Envoyé de mon TECNO-A7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kira Posté(e) 15 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 15 décembre 2016 Bonsoir dans cette maison si sombre. Tout est silencieux j'attends toujours mon AR je suis impatiente, j'ai hâte. J'ai eu un coup dur mes frères. Les bandits ont vidé ma maison je suis dépassée, il fallait au moins qu'ils attendent que j'aie ma brune. Je pleurs. Bon Dieu aide moi dossier fédéral depuis le 13 septembre Vraiment ces bandits [emoji35] ils m'ont dépouillé de la batterie de mon auto J'espère qu'ils ne t'ont pas pris le dossier dans lequel tu as rangé tes csqEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nad Nad Posté(e) 17 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2016 Le 15/12/2016 at 19:38, kira a dit : Vraiment ces bandits ils m'ont dépouillé de la batterie de mon auto J'espère qu'ils ne t'ont pas pris le dossier dans lequel tu as rangé tes csq Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai bien sécurisé mes papiers, parce que vraiment s'ils prenaient, je ne sais pas ce j'allais devenir. Je rend grâce à Dieu pour ça Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 17 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2016 Bonjour a toutes et a tous Pouvez-vous partager vos stats fédéraux pour vous rajouter au tableau https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=1840085562 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nad Nad Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2016 Way mes frères je déprime déjà. Dépôt fédéral depuis le 13 septembre toujours pas d'accusé de réception. Moi cette procédure me dégoûte y a t'il des personnes ici qui ont effectué leur dépôt en septembre ? Proverbe169 et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2016 il y a 8 minutes, Nad Nad a dit : Way mes frères je déprime déjà. Dépôt fédéral depuis le 13 septembre toujours pas d'accusé de réception. Moi cette procédure me dégoûte y a t'il des personnes ici qui ont effectué leur dépôt en septembre ? Salut Nad Tu as lié ta demande sur CléGc? Peux tu partager tes dates pour te rajouter au tableau? https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués canadalove Posté(e) 20 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2016 Le 25/09/2016 at 14:41, Nad Nad a dit : Moi j'aimerai me coucher et me réveiller une fois à l'attente du retour de mon passeport avec visa dessus. Je n'en peux plus, ma vie est sur (Stop) depuis avril 2013. lol sérieux je connais cette sensation et je vis pratiquement la même chose en ce moment gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nad Nad Posté(e) 21 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2016 Je n'aie pas pu lier ma demande , je n'arrive pas Dcsq: mars 2013 IR: septembre 2015 CSQ:mai 2016 DF:12/09/2016 envoie à partir du Québec reçu le 13/09/2016 Et silence jusqu'à nos jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Com7 Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2016 Salut à tous, Je suis dans la joie, une joie immense, car l'éternel est fidele, il dit un mot et la chose s'accompli. Passeports avec Visa + CRP reçu ce jour. Canada j'arrive très bientot. Alleluia, Alleluia, Alleluia Merçi kira, Proverbe169, canadalove et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CSQDAN Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 30 minutes, Cosma a dit : Salut à tous, Je suis dans la joie, une joie immense, car l'éternel est fidele, il dit un mot et la chose s'accompli. Passeports avec Visa + CRP reçu ce jour. Canada j'arrive très bientot. Alleluia, Alleluia, Alleluia Merçi Félicitation, bon préparatif et bonne intégration dans ta nouvelle vie. Tu le mérites Com7 et Proverbe169 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2016 il y a 31 minutes, Cosma a dit : Salut à tous, Je suis dans la joie, une joie immense, car l'éternel est fidele, il dit un mot et la chose s'accompli. Passeports avec Visa + CRP reçu ce jour. Canada j'arrive très bientot. Alleluia, Alleluia, Alleluia Merçi Cosmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Com7 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nad Nad Posté(e) 28 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2016 Bonsoir à tous Félicitations à toi Cosma que l'Éternel t'ouvre les portes dans ton nouveau chez toi. Beaucoup de bonheur et de réussite. À tous ceux qui ont passé les visites médicales, j'ai un souci. Le passeport est-il exigé pour une personne qui n'accompagne pas, lors des visites médicales ? Merci Com7 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 4 minutes, Nad Nad a dit : Bonsoir à tous Félicitations à toi Cosma que l'Éternel t'ouvre les portes dans ton nouveau chez toi. Beaucoup de bonheur et de réussite. À tous ceux qui ont passé les visites médicales, j'ai un souci. Le passeport est-il exigé pour une personne qui n'accompagne pas, lors des visites médicales ? Merci Bonsoir Normalement Non,mais je te conseille de contacter le médecin pour confirmer Voici ce que vous devrez apporter à votre rendez-vous médical : une pièce d’identité valide (au moins un document avec votre photographie et votre signature, comme un passeport, un permis de conduire ou une carte d’identité nationale); vos lunettes ou vos verres de contact, si vous en portez; tout rapport médical ou résultat d’analyse que vous avez en votre possession au sujet de problèmes de santé passés ou actuels; le formulaire de rapport médical (IMM 1017E), si vous ne passez pas l’examen avant de présenter votre demande. Nous vous enverrons ce formulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nad Nad Posté(e) 28 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Bonsoir Normalement Non,mais je te conseille de contacter le médecin pour confirmer Voici ce que vous devrez apporter à votre rendez-vous médical : une pièce d’identité valide (au moins un document avec votre photographie et votre signature, comme un passeport, un permis de conduire ou une carte d’identité nationale); vos lunettes ou vos verres de contact, si vous en portez; tout rapport médical ou résultat d’analyse que vous avez en votre possession au sujet de problèmes de santé passés ou actuels; le formulaire de rapport médical (IMM 1017E), si vous ne passez pas l’examen avant de présenter votre demande. Nous vous enverrons ce formulaire. Merci beaucoup, toujours pas d'accusé de réception mon frère j'attends toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 28 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2016 à l’instant, Nad Nad a dit : Merci beaucoup, toujours pas d'accusé de réception mon frère j'attends toujours 2017 est l'année des fédéraux 2016 Prépares toi pour le grand saut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nad Nad Posté(e) 28 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2016 il y a 3 minutes, Hicham2012 a dit : 2017 est l'année des fédéraux 2016 Prépares toi pour le grand saut Merci pour tes encouragements, vivement 2017 j'ai trop hâte. Que cette attente infernale se termine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nad Nad Posté(e) 29 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2016 Bonjour Hicham, m'as tu ajouté au tableau ? Csq.05/2016 DF.13/09/2016 Ar. ??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Com7 Posté(e) 30 décembre 2016 Habitués Share Posté(e) 30 décembre 2016 Le 12/28/2016 à 22:18, Nad Nad a dit : Bonsoir à tous Félicitations à toi Cosma que l'Éternel t'ouvre les portes dans ton nouveau chez toi. Beaucoup de bonheur et de réussite. À tous ceux qui ont passé les visites médicales, j'ai un souci. Le passeport est-il exigé pour une personne qui n'accompagne pas, lors des visites médicales ? Merci Merci Nad Nad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nad Nad Posté(e) 1 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2017 Heureuse année 2017 mes frères Pleine de bonheur et surtout de réussite dans notre projet d'immigration !!! kira a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posté(e) 1 janvier 2017 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2017 Le 29/12/2016 à 07:34, Nad Nad a dit : Bonjour Hicham, m'as tu ajouté au tableau ? Csq.05/2016 DF.13/09/2016 Ar. ??????????? Merci pour le partage le tableau est a jour Bonne année 2017 Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés