Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

:):)Merci seigneur......

demande de retrait des passeports a Dakar reçue a cet instant.

 voici mes stats.   DF 31 mars 2016.    ARF 04 mai 2016.  IVM et Brune le 31 mai 2016.  VM 8 juin 2016. Visa 08 sept 2016.

 J’espère fort que d'autres suivront...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous , je suis nouveau dans le forum , mes stats

 

DSCQ = juin 2012

Retour dossier incomplet = novembre 2012

Renvoi Dscq = fevrier 2013

Demande de MAJ = juin 2015

CSQ sans entrevue dossier prioritaire = juillet 2015

Envoi federal = Aout 2015

Reception federal sydney = novembre 2015

Reception Rabat = 03 decembre 2015 

IVM = 09 dec 2015

VM = 21 dec 2015

Demande de MAJ = fevrier 2016

Jeudi 8 sep 2016 , Verification securitaire passe a '' en cours '' dans moncic.

vendredi 09 sep ; email m'invitant a consulter mon compte pour voir la mise a jour.

Entre temps , verification de mon ecas samedi et Dimanche matin , pas de changement toujours en '' en cours ''

Dimanche soir vers 18 h , mon ecas passe a '' decision prise ''

Lundi 05 sep , E-BRUNE et passeport doit etre envoyer a Dakar , malgre que je suis resident au Togo , mais de nationnalite Camerounaise,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 9/8/2016 at 12:45, fabson a dit :

:):)Merci seigneur......

demande de retrait des passeports a Dakar reçue a cet instant.

 voici mes stats.   DF 31 mars 2016.    ARF 04 mai 2016.  IVM et Brune le 31 mai 2016.  VM 8 juin 2016. Visa 08 sept 2016.

 J’espère fort que d'autres suivront...................

 

Toutes mes félicitations Fabson, les choses commencent à bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir mes frères du Cameroun

Je suis nouvelle sur cette ligne, j'aimerai savoir s'il y'a un accusé de réception à attendre une fois que l'on envoie le dossier fédéral avant de recevoir quelques semaines voir quelques mois L'accusé de réception proprement dit? En fait je le demande parce que mon dossier fédéral a été envoyé depuis le 13/08/2016. Jusqu'ici rien je suis inquiète car je ne sais même pas si mon dossier a été reçu.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un parmi vous a été dans cette même situation? 

         Au plaisir de vous lire!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Nad Nad a dit :

Bonsoir mes frères du Cameroun

Je suis nouvelle sur cette ligne, j'aimerai savoir s'il y'a un accusé de réception à attendre une fois que l'on envoie le dossier fédéral avant de recevoir quelques semaines voir quelques mois L'accusé de réception proprement dit? En fait je le demande parce que mon dossier fédéral a été envoyé depuis le 13/08/2016. Jusqu'ici rien je suis inquiète car je ne sais même pas si mon dossier a été reçu.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un parmi vous a été dans cette même situation? 

         Au plaisir de vous lire!!!

 

Tres souvent l'accuse de reception arrive entre 2 mois et demi et 3 mois et demi , pour l'instant il n'ya que la societe qui a depose le colis qui peut te confirmer , as tu tracker en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK merci je comprend mieux

En fait j'ai une soeur qui était en vacances au pays  comme elle rentrait, elle  est repartie avec mon dossier  comme elle réside au Québec. C'est donc à partir du Québec que mon dossier été envoyé à Sidney le 12/09. Je vais donc attendre. Je te remercie grandement car tu viens d'apaiser mon coeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nad Nad a dit :

OK merci je comprend mieux

En fait j'ai une soeur qui était en vacances au pays  comme elle rentrait, elle  est repartie avec mon dossier  comme elle réside au Québec. C'est donc à partir du Québec que mon dossier été envoyé à Sidney le 12/09. Je vais donc attendre. Je te remercie grandement car tu viens d'apaiser mon coeur..

Soit la bienvenue dans le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Nad Nad a dit :

Moi j'aimerai me coucher et me réveiller une fois à l'attente du retour de mon passeport avec visa dessus. Je n'en peux plus, ma vie est sur (Stop) depuis avril 2013.

il y a 13 minutes, Nad Nad a dit :

Merci beaucoup, mais dis donc ça dort ici, mes frères camerounais je ne vous reconnais pas. Bougeons chassons le stress

tu dois apprendre a etre patient , mon dossier federal a fait 12 mois 5 jours , ce n'est pas encore termine , les passeports sont encore a Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Nad Nad a dit :

Akiaaaaaaa!!! Mon Dieu j'imagine ton stress mon frère, je te souhaite de les recevoir en cette semaine qui commence, aussi félicitations c'est vraiment un ouf de soulagement

Que Dieu t'entende et que les autres dossiers avancent rapidement pour qu'on recommence enfin cette nouvelle vie donc on reve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

NAD NAD , IL faut lire les posts de la partie '' Attendeux Brune BVC Rabat '' , tu auras beaucoup d'info la bas , et surement ton dossier passera par la avant Dakar, tu verras aussi le tableau statistique pour te faire une idee , ainsi tu vas mieux te preparer , psychologiquement.

Modifié par redondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Nad Nad a dit :

OK merci je comprend mieux

En fait j'ai une soeur qui était en vacances au pays  comme elle rentrait, elle  est repartie avec mon dossier  comme elle réside au Québec. C'est donc à partir du Québec que mon dossier été envoyé à Sidney le 12/09. Je vais donc attendre. Je te remercie grandement car tu viens d'apaiser mon coeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

 

Pas des nouvelles de Dakar ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/10/2016 at 16:29, Cosma a dit :

Salut les amis,

 

Pas des nouvelles de Dakar ?

 

Merci

RAS tout le monde est sur le qui vive...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement