Aller au contenu

Procédure fédérale " Camerounais "


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Proverbe169 a dit :

Merci a toi @kira ainsi qu'a @CSQDAN

Je suis dans les preparatifs du depart.

Du courage  et tient nous au courant de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations Proverbe169 et comme le dit CSQDAN tient nous au courant

Que Dieu soit Glorifie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr bjr

C'est très calme par ici ! La moisson des visas accordés est terminée ou alors il n'y plus personne en salle d'attente ? Juddith   @Cosma et tous les autres que se passe t'il ?

Faisons bouger notre blog les amis. 

Jr suis toujours dans les preparatifs.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Proverbe169 a dit :

Bjr bjr

C'est très calme par ici ! La moisson des visas accordés est terminée ou alors il n'y plus personne en salle d'attente ? Juddith   @Cosma et tous les autres que se passe t'il ?

Faisons bouger notre blog les amis. 

Jr suis toujours dans les preparatifs.

Bonne journée.

Bonjour Proverbe 169,

 

Je suis dans l'attente de la notification de Dakar.

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dakar m'a demandé d'attendre mon tour et qu'ils traitent les dossiers actuellement par ordre chronologique d'arrivé. c'est vrai que notre blog dors un peu. je sais que les uns et les autres voudront bien continuer de partager leur expérience mais le pb est que Dakar est au ralenti ces jours ci pareil pour Paris et Rabat. 

Proverbe169 peut être pourrions nous créer un autre post du genre "préparatif pour un départ depuis le Cameroun"? histoire de regrouper tous ceux qui recoivent leur brune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎20‎/‎04‎/‎2016 at 13:26, patycad a dit :

bonjour , mes félicitations la patience à ses vertus .Moi j"attends toujours la brune .mon ambassade de rattachement est Rabat.

t'es pas  le seul ; moi c'est pareil , je me demande toujours ce qui se passe làbà à rabat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎28‎/‎07‎/‎2016 at 09:22, joana a dit :

Aujourd'hui le dernier jeudi du mois, espérons un miracle de Rabat???

wait and see, sinon nos regards seront tournés vers aout.

nous voici au 3 semaine d'aôut toujours rien ; OH SEIGNUER libère nous de la gueule du loup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, joana a dit :

???? peut etre.

@joana qu'avons nous fait à BVC RABAT norrrrrrrrrrrr la go ? apparemment on est dans les mêmes blèmes? attendons seulement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@ lablodinette est déjà parti?

Oui déjà parti, des nouvelles à son sujet sur ce lien http://www.forum.immigrer.com/index.php?/topic/139138-Procédures-Manitoba-:-Le-guide#entry1264824001

Je vous souhaite à tous la même chance.

Envoyé de mon Paris en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, mateux a dit :

@joana qu'avons nous fait à BVC RABAT norrrrrrrrrrrr la go ? apparemment on est dans les mêmes blèmes? attendons seulement.

 

Beaucoup de pesonnes sont dsnotre cas, je connais bcoup de camer. qui sont bloqués comme nous. 

Attendons seulement, ils vont bien finir par nous liberer, en attendant comment tes prepa. car le moment venu ça sera tres rapide, sauf si tu voudras encore attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, joana a dit :

Beaucoup de pesonnes sont dsnotre cas, je connais bcoup de camer. qui sont bloqués comme nous. 

Attendons seulement, ils vont bien finir par nous liberer, en attendant comment tes prepa. car le moment venu ça sera tres rapide, sauf si tu voudras encore attendre.

Vraiment bcp de personnes, vous n'êtes pas seuls! pour mon cas cela fait au total + de 60 mois d'attente (quebec+federal compris) et toujours pas de brune du même bvc rabat. on comprend rien, on nous dit qu'il y a nouveauté dans suivi de notre situation sur le site de cic donc on attend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, hubson a dit :

Vraiment bcp de personnes, vous n'êtes pas seuls! pour mon cas cela fait au total + de 60 mois d'attente (quebec+federal compris) et toujours pas de brune du même bvc rabat. on comprend rien, on nous dit qu'il y a nouveauté dans suivi de notre situation sur le site de cic donc on attend

effectivement ça se passe comment avec la nouvelle façon de suivi de l'état de sa demande à la CIC là? moi je suis perdu hein sans blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, mateux a dit :

effectivement ça se passe comment avec la nouvelle façon de suivi de l'état de sa demande à la CIC là? moi je suis perdu hein sans blague

mon frere moi même je sais pas comment on fait pour le moment. Mais tu peux te rendre sur ce mm forum dans la rubrique des attendeux de bvc rabat, le cher hicham 2012 comprend mieux le process et il a explique sur celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, hubson a dit :

mon frere moi même je sais pas comment on fait pour le moment. Mais tu peux te rendre sur ce mm forum dans la rubrique des attendeux de bvc rabat, le cher hicham 2012 comprend mieux le process et il a explique sur celui ci

okéé @hubson j' y vais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2016 at 10:45, hubson a dit :

Vraiment bcp de personnes, vous n'êtes pas seuls! pour mon cas cela fait au total + de 60 mois d'attente (quebec+federal compris) et toujours pas de brune du même bvc rabat. on comprend rien, on nous dit qu'il y a nouveauté dans suivi de notre situation sur le site de cic donc on attend

 

Les brunes ont recommencé à tomber, soyons prets mes frères.

La délivrance c'est pour bientot. Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, joana a dit :

 

Les brunes ont recommencé à tomber, soyons prets mes frères.

La délivrance c'est pour bientot. Courage à tous.

ouai c'est ce que j'ai constaté aussi sur les autres forums, ça vient de partout parait il on attend les jours suivants pour confirmer l'écoulement non stop des brunes  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hubson a dit :

ouai c'est ce que j'ai constaté aussi sur les autres forums, ça vient de partout parait il on attend les jours suivants pour confirmer l'écoulement non stop des brunes  

Là c'est une bonne nouvelle. Nous sommes dans l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎25‎/‎08‎/‎2016 at 08:08, joana a dit :

 

Les brunes ont recommencé à tomber, soyons prets mes frères.

La délivrance c'est pour bientot. Courage à tous.

merci joana pour la bonne nouvelle ; on on on attend , il faut que ça vienne vite , préparons au fur et à messure nos affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement