Habitués daouda2012 Posté(e) 16 octobre 2017 Habitués Posté(e) 16 octobre 2017 Bonsoir tout le monde, J'ai reçu la brune aujourd'hui, bonne chance à tous . Bilyobil, jjustgood, CSQDAN et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 16 octobre 2017 Habitués Posté(e) 16 octobre 2017 Il y a 10 heures, jjustgood a dit : Quand as tu envoyé ton dossier ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Le 20 juin dernier,voir ma signature @jjustgood Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 16 octobre 2017 Habitués Posté(e) 16 octobre 2017 Il y a 11 heures, Amissa a dit : Félicitation mon frère bientôt l'IVM contente pour toi Merci @Amissa et pareillement à toi. Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 17 octobre 2017 Habitués Posté(e) 17 octobre 2017 Il y a 12 heures, daouda2012 a dit : Bonsoir tout le monde, J'ai reçu la brune aujourd'hui, bonne chance à tous . wow Daouda, que ça va super vite pour toi. Félicitation la fin est proche daouda2012, Tabanet et Amissa ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 17 octobre 2017 Habitués Posté(e) 17 octobre 2017 Il y a 2 heures, CSQDAN a dit : wow Daouda, que ça va super vite pour toi. Félicitation la fin est proche Merci beaucoup CSQDAN, ils ont quand même precisé cet avis donc je patiente un peu, bonne chance bientôt tu auras le csq Avis important Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant Janvier 2018. Nous vous conseillons de passer vos examens médicaux à partir de Janvier 2018 et nous faire parvenir vos documents. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
ofable Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 Merci beaucoup CSQDAN, ils ont quand même precisé cet avis donc je patiente un peu, bonne chance bientôt tu auras le csq Avis important Pour des raisons opérationnelles, il est probable que nous ne soyons pas en mesure d’émettre votre visa avant Janvier 2018. Nous vous conseillons de passer vos examens médicaux à partir de Janvier 2018 et nous faire parvenir vos documents. Je te conseille de passer la VM le plus tôt possible car dans le mail qu'ils ont envoyé il est écrit "Vous devez effectuer l’examen médical dans les 60 jours suivant la date de la présente lettre ou du présent courriel si vous avez reçu la lettre par courriel."Envoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com Bilyobil et daouda2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 17 octobre 2017 Habitués Posté(e) 17 octobre 2017 il y a 14 minutes, ofable a dit : Je te conseille de passer la VM le plus tôt possible car dans le mail qu'ils ont envoyé il est écrit "Vous devez effectuer l’examen médical dans les 60 jours suivant la date de la présente lettre ou du présent courriel si vous avez reçu la lettre par courriel." Envoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com Les visites médicales ont été fait depuis le 07 octobre et c'est favorable j'avais rcu mon ivm depuis le 05 octobre Citer
ofable Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 Les visites médicales ont été fait depuis le 07 octobre et c'est favorable j'avais rcu mon ivm depuis le 05 octobre Ok je vois. As-tu déjà envoyé les passeports? Si non, ne tarde pas à le faire car ils ont juste dit qu'il est probable que les visas ne soient pas émis avant janvier. "Probable " et non certain. Envoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 17 octobre 2017 Habitués Posté(e) 17 octobre 2017 Il y a 1 heure, ofable a dit : Ok je vois. As-tu déjà envoyé les passeports? Si non, ne tarde pas à le faire car ils ont juste dit qu'il est probable que les visas ne soient pas émis avant janvier. "Probable " et non certain. Envoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com Oui je suis entrain de préparer les formulaires à remplir et demain à la première heure j'envoie les documents et les passeports Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 Décision prise sur mon ecas...La fin est proche Merci mon Dieu Tabanet, bradylumière et kira ont réagi à ceci 3 Citer
jjustgood Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 Question concernant le formulaire eIMM5669F: ça fait quoi si vous déclarez qu’on vous a déjà refusé le visa visiteur d’entrée au Canada ?Y’ aura-t-il un impact? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kira Posté(e) 21 octobre 2017 Habitués Posté(e) 21 octobre 2017 Question concernant le formulaire eIMM5669F: ça fait quoi si vous déclarez qu’on vous a déjà refusé le visa visiteur d’entrée au Canada ?Y’ aura-t-il un impact? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Absolument et ils essayeront de savoir pourquoi le visa vous a été refusé. Citer
jjustgood Posté(e) 21 octobre 2017 Posté(e) 21 octobre 2017 Absolument et ils essayeront de savoir pourquoi le visa vous a été refusé. Explique toi. Tu as connu un cas pareil?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Alimou Sow Posté(e) 21 octobre 2017 Habitués Posté(e) 21 octobre 2017 (modifié) Bonjour, je voudrais savoir si le midi demande un justificatif lorsqu'on divorce d'un premier mariage ( même si le conjoint inclus dans la DCSQ n'était pas accompagnateur ) . Je me remarié entre temps , et je voudrais savoir Comment faire pour ajouter ma nouvelle femme et notre enfant . C'est à dire enlever définitivement la 1ère de ma DCSQ. ESt qu'une simple lettre explicative suffirait ? Je precise que mon dossier a été fermé , mais actuellement le dossier est en attente de réouverture. Merci d'avance Modifié 21 octobre 2017 par Alimou Sow Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 21 octobre 2017 Habitués Posté(e) 21 octobre 2017 Explique toi. Tu as connu un cas pareil?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Pas forcément. Il y a une raison pour laquelle le visa t'a été refusé non ? Tout est référencé dans une base de données accessible aux agents de l'immigration et donc si tu omets de le déclarer dis toi que le logiciel le détecterait à coup sûr pour moi mieux tu le renseignes et tu donnes les raisons si on te les demandes Citer
Habitués kira Posté(e) 21 octobre 2017 Habitués Posté(e) 21 octobre 2017 Bonjour, je voudrais savoir si le midi demande un justificatif lorsqu'on divorce d'un premier mariage ( même si le conjoint inclus dans la DCSQ n'était pas accompagnateur ) . Je me remarié entre temps , et je voudrais savoir Comment faire pour ajouter ma nouvelle femme et notre enfant . C'est à dire enlever définitivement la 1ère de ma DCSQ. ESt qu'une simple lettre explicative suffirait ? Je precise que mon dossier a été fermé , mais actuellement le dossier est en attente de réouverture. Merci d'avance Mon frère tu fonces droit vers un mur de complications et de procédures à n'en plus finir. Dis toi au delà de tout ça qu'on pourrait exiger un test d ADN comme cela a été le cas avec un forumiste ici. Maintenant si tu as divorcé alors retires d'abord la 1 ère ex epouse en fournissant toute la paperasse qui va avec entre autre l'acte de divorce. Attends que le retrait soit effectif puis fait l'ajout de ta nouvelle famille et ainsi de suite. Citer
Habitués Bilyobil Posté(e) 22 octobre 2017 Habitués Posté(e) 22 octobre 2017 Bonjour, je voudrais savoir si le midi demande un justificatif lorsqu'on divorce d'un premier mariage ( même si le conjoint inclus dans la DCSQ n'était pas accompagnateur ) . Je me remarié entre temps , et je voudrais savoir Comment faire pour ajouter ma nouvelle femme et notre enfant . C'est à dire enlever définitivement la 1ère de ma DCSQ. ESt qu'une simple lettre explicative suffirait ? Je precise que mon dossier a été fermé , mais actuellement le dossier est en attente de réouverture. Merci d'avance Enleve L autre. Et termine la procédure.Kan tu auras le visas tu vas parrainer la 2e.Si non tu vas prolonger ta procédure même de 3ans Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 24 octobre 2017 Habitués Posté(e) 24 octobre 2017 Le 16/10/2017 à 12:49, jjustgood a dit : Amissa qd as tu envoyé le dossier? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Dossier fédéral envoyé le 28 fevrir 2017 reçu le 06 Mars ARF 30 Mars. Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 24 octobre 2017 Habitués Posté(e) 24 octobre 2017 Le 21/10/2017 à 13:34, Alimou Sow a dit : Bonjour, je voudrais savoir si le midi demande un justificatif lorsqu'on divorce d'un premier mariage ( même si le conjoint inclus dans la DCSQ n'était pas accompagnateur ) . Je me remarié entre temps , et je voudrais savoir Comment faire pour ajouter ma nouvelle femme et notre enfant . C'est à dire enlever définitivement la 1ère de ma DCSQ. ESt qu'une simple lettre explicative suffirait ? Je precise que mon dossier a été fermé , mais actuellement le dossier est en attente de réouverture. Merci d'avance Salut Alimou comme la fît biliobyl enlève l'ex et continue la pro dure pour les parrainer plut tard mais faudrai la signalé à midi comme non accompagnant Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
nabso Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 Bonsoir bonsoir l'attente a été trop longue mais Alhamdulillah Dieu merci Csq reçu ce jour top pour le federal et je prie pour ceux ki nont pas encore reçu de l'obtenir le plus rapidement possible Mes predecesseur Daouda et tous ceux ki deja pour le federal j'attend votre aide Tabanet, daouda2012, Jebreel et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés