Aller au contenu

Les attendeux senegalais


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, nabso a dit :

Bonsoir bonsoir l'attente a été trop longue mais Alhamdulillah Dieu merci Csq reçu ce jour top pour le federal et je prie pour ceux ki nont pas encore reçu de l'obtenir le plus rapidement possible

Mes predecesseur Daouda et tous ceux ki deja pour le federal j'attend votre aide

Bonsoir nabso, félicitations et place au fédéral sans perdre de temps, si vous avez besoin de moi n'hésite surtout pas j'attends les questions avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tout le monde,ma question est la suivante d'après ces trois dates,dites moi à partir de laquelle commence le décompte des 13 mois dont pourrait durer tout le traitement de la procédure fédérale.

image.thumb.png.b3ba651bac082150060fa9bd1cc8a4f8.png

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/10/2017 à 16:29, daouda2012 a dit :

Bonjour tout le monde,

Je viens à l'instant de recevoir mon IVM, merci à vous tous et bonne chance pour le reste.

Salut @daouda2012 cela fait longtemps que j'ai pas de tes news, toutes mes felicitaions pour ton IVM, quant à moi j'ai eu mon ARF le 1er novembre 2017 avec date de reception le 17 Juillet 2017 à CIC, on attend la liberation dans 3 mois si je me base sur tes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 16/10/2017 à 21:45, daouda2012 a dit :

Bonsoir tout le monde,

J'ai reçu la brune aujourd'hui, bonne chance à tous .

Waow ca va vite frere felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/10/2017 à 13:34, Alimou Sow a dit :

Bonjour, je voudrais savoir si le midi demande un justificatif lorsqu'on divorce d'un premier mariage  ( même si le conjoint inclus dans la DCSQ  n'était pas accompagnateur ) . 

 

Je me remarié entre temps , et je voudrais savoir Comment faire pour ajouter ma nouvelle femme et notre enfant . 

 

C'est à dire enlever définitivement la

1ère  de ma DCSQ. 

 

ESt qu'une simple lettre explicative suffirait ? 

 

Je precise que mon dossier a été fermé ,  mais actuellement le dossier est en attente de réouverture. 

 

Merci d'avance 

 

 

Bjr @Alimou Sow Effectivement il faudra joindre l'originale de la grosse du divorce car il y a changement de ton statut de marié à divorcer, si tu remarque bien les formulaire on te demande si tu as été marié plus d'une fois si tu reponds oui tu donne le details (nom & prenom, date de naissance etc.. de ton ex), c'est tres important la grosse fait toi etablir une au tribunal,

Tu peux ajouter ta nouvelle femme ça été mon cas divorce et puis remariage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Tabanet a dit :

Salut @daouda2012 cela fait longtemps que j'ai pas de tes news, toutes mes felicitaions pour ton IVM, quant à moi j'ai eu mon ARF le 1er novembre 2017 avec date de reception le 17 Juillet 2017 à CIC, on attend la liberation dans 3 mois si je me base sur tes stats

Merci beaucoup Tabanet j'ai reçu la brune j'attend le visa espérons que d'ici mois ou moins on aua le visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 24/10/2017 à 19:16, Amissa a dit :

Salut Alimou comme la fît biliobyl enlève l'ex et continue la pro dure pour les parrainer plut tard mais faudrai la signalé à midi comme non accompagnant

Suis d'accord avec toi @Amissa tu enleve la premiere, c'est ce qu'on appelle changement avec toute la paperrasse comme l'a suggeré @kira ensuite tu introduit les dossiers de la seconde avec l'enfant comme non accompagnant pour eviter les longues procedures a moins de vouloir partir avec l'enfant sans la mere tout depend de toi a ce noveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, daouda2012 a dit :

Merci beaucoup Tabanet j'ai reçu la brune j'attend le visa espérons que d'ici mois ou moins on aua le visa

Felicitation bro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Tabanet a dit :

Waow ca va vite frere felicitations

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Tabanet a dit :

Waow ca va vite frere felicitations

bsr frere pouvez vous mentioné vos statistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Lhas1984 a dit :

bsr frere pouvez vous mentioné vos statistiques

Salut @Lhas1984 voici mes stats

DCSQ Septembre 2012

AR DCSQ 19 Décembre  2012

1ere Intention de refus 27 Novembre 2014

MAJ :  19 Février  2015 (avec ajout enfants et résultat de test TCF)

2 eme intention de rejet : 02 juillet 2015

MAJ : 22 Septembre 2015 (copie conforme bulletin de note, attestation de travail, attestation CNPS et second test TCF)

AR ; 14  Octobre 0215

ME ATT DECISION : 20 /01/2016

CSQ : le 05 Juillet 2016

FEDERAL : ARF 17 JUILLET 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/11/2017 à 21:02, nabso a dit :

Bonsoir bonsoir l'attente a été trop longue mais Alhamdulillah Dieu merci Csq reçu ce jour top pour le federal et je prie pour ceux ki nont pas encore reçu de l'obtenir le plus rapidement possible

Mes predecesseur Daouda et tous ceux ki deja pour le federal j'attend votre aide

Felicitation Nabso et bonne suite pour le fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, daouda2012 a dit :

Merci beaucoup Tabanet j'ai reçu la brune j'attend le visa espérons que d'ici mois ou moins on aua le visa

Salut Daouda comment sa va sa fait un bail et les préparations?  Bonne journée a toi frere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Amissa a dit :

Salut Daouda comment sa va sa fait un bail et les préparations?  Bonne journée a toi frere

Salut ma soeur de route, je vais bien merci je suis toujours dans l'attente de mon visa et ça me stress j'attends qu'il me libère pour que je puisse me préparer bonne journée pareillement ma soeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 13/11/2017 à 11:47, daouda2012 a dit :

Salut ma soeur de route, je vais bien merci je suis toujours dans l'attente de mon visa et ça me stress j'attends qu'il me libère pour que je puisse me préparer bonne journée pareillement ma soeur 

Pareil, que toi tu as envoyé le passeport à quel date pour le visa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, aramani a dit :

Pareil, que toi tu as envoyé le passeport à quel date pour le visa ?

J'ai envoyé mon passeport le 18 octobre par DHL et bizarrement ils l'ont reçu le 27 octobre signé par un certain FELIX, et j'attends le visa et le RP  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daouda2012 a dit :

J'ai envoyé mon passeport le 18 octobre par DHL et bizarrement ils l'ont reçu le 27 octobre signé par un certain FELIX, et j'attends le visa et le RP  

OK on a pratiquement les mêmes dates moi ils l'ont reçu le 30 oct.

l'attente est rude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aramani a dit :

OK on a pratiquement les mêmes dates moi ils l'ont reçu le 30 oct.

l'attente est rude

 

Donc je compte sur toi quand il commence la vérification de  tes antécédents,  pareil pour moi je te ferai un retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, daouda2012 a dit :

Donc je compte sur toi quand il commence la vérification de  tes antécédents,  pareil pour moi je te ferai un retour

T'as pas reçu le mail Ready for visa ? moi c'est dans ce mail qu'il m'ont demandé le passeport.

Ce qui est étrange c'est qu'ils m'ont redemandé aussi tout les éléments précédemment envoyé à CIC.
Quand j'ai appelé ils ont dis que le dossier était validé et qu'ils avaient besoin des passeports et photos et que j'avais pas a refaire la visite médical, certificat de police, justif de paiement, etc
Ca m’inquiète parce que c'est IRCC qui m'a répondu (Montréal) j'ai bien appelé Dakar mais silence radio ...

J'espere qu'ils vont pas me poser de problème.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement