spayken2131 Posté(e) 21 mars 2016 Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour ! je suis un algérien, je vais marier une canadienne, elle va venir me voir en Algérie dans 5 mois, je veux la marier au Canada est-ce-que c'est possible ? merci de vos réponses. Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 mars 2016 Habitués Posté(e) 21 mars 2016 non, presque impossible d'avoir le visa touristique spayken2131 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 22 mars 2016 Habitués Posté(e) 22 mars 2016 Effectivement, le visa touristique est rarement accepté pour les gens de votre pays surtout si c'est pour venir épouser une canadienne, vous n'avez aucune chance de l'obtenir. Vaut mieux faire le contraire, elle va vous voir quelques fois, prendre le temps de vous connaitre et ensuite vous faite le mariage en Algérie. spayken2131 a réagi à ceci 1 Citer
spayken2131 Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Posté(e) 27 mars 2016 Daccord Merci beaucoup pour vos reponses Citer
Messages recommandés