Aller au contenu

Rendre visite à son répondant pendant le processus du parrainage


Amel18

Messages recommandés

Bonjour,

mon mari avait déjà le visa touristique avant le mariage.

Nous avons déposer la demande du parrainage et on aimerait qu'il vienne me rendre visite pendant ses vacances ( la distance nous fait souffrir ). Est ce possible ?!! J'ai besoin de vos témoignages , svp, si vous êtes déjà passé par la.

jai déjà appelé l'immigration, l'agent m'a dit qu'il doit prouvé à l'agent frontalier quil retournera au pays a la

fin de séjour. Mais pas plus.

merci de m'aider avec ca !! 

Merci merci mille merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà passé par tous les cas de figure, je ne vois pas où est le problème. 

Il a un billet d'avion retour ?  Pas d’antécédent judiciaire ou d'interdiction ? 

Il lui faut un visa si il vient d'un pays autre que Espace Schengen ou Amérique du Nord.

Si au Canada, ils sont cool pour une chose, c'est pour la visite.

 

Pas de soucis, si tout en règle à la frontière et...... le billet retour sur soi..

 

En regardant les films de l'autre côté de l'Atlantique, on a compris que " il faut dire ce que l'on fait et faire ce que l'on dit " .

 

Si pas de mensonge , on va partout, c'est pas compliqué !   

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord ! Ils sont sympa sur les visites mais Jai entendu des témoignages qui disaient que les agents frontaliers peuvent lui refuser l'accès au territoire canadien avec un visa touristique si la personne a une attache au Canada ( dans notre cas moi, sa femme ) et en plus avec une demande de parrainage en cours.

Sur lui, a l'arrivé,  il aura son titre de congé, son attestation de travail et son billet aller retour . Je voulais donc savoir si des personnes sont passées  par la, pour me réconforter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement