anthony71 Posté(e) 7 mars 2016 Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour à tous, Petite question: On vient de me proposer une offre d'emploi au Quebec, sous forme d'un visa jeune travailleur. J'ai 4 enfants et une femme, ils peuvent venir avec moi ou ils doivent faire un permis d'étude (pour les enfants), et pour ma femme ? (Elle ne souhaite pas travaille au début mais par la suite oui). Ou alors ils sont inclus dans mon permis jeune travailleur ? nois devront partir avant Août donc assez court dans le temps... j'ai besoin de votre aide les experts en permis !!! ;-) Merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 mars 2016 Habitués Posté(e) 7 mars 2016 Tu parles du permis Jeune Pro, je pense. Si ton emploi a un code CNP 0, A ou B, ta conjointe pourra bénéficier d'un permis ouvert et les enfants pourront être scolarisés. Fais bien quand même au calculs avec les revenus que l'on te propose car vivre à 6 avec ce permis peut coûter cher avec ce type de visa (= pas d'aides ou pas tout de suite pour les enfants) Citer
anthony71 Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Posté(e) 7 mars 2016 Oui nous avons bien calculé. Oui j'ai un emploi dans la catégorie B (Boulanger). Merci beaucoup de ton aide Citer
Habitués Jefke Posté(e) 7 mars 2016 Habitués Posté(e) 7 mars 2016 il y a 15 minutes, anthony71 a dit : J'ai 4 enfants et une femme, ils peuvent venir avec moi ou ils doivent faire un permis d'étude (pour les enfants), et pour ma femme ? Par curiosite: quel age les enfants ? Citer
anthony71 Posté(e) 8 mars 2016 Auteur Posté(e) 8 mars 2016 Tu parles du permis Jeune Pro, je pense. Si ton emploi a un code CNP 0, A ou B, ta conjointe pourra bénéficier d'un permis ouvert et les enfants pourront être scolarisés. Fais bien quand même au calculs avec les revenus que l'on te propose car vivre à 6 avec ce permis peut coûter cher avec ce type de visa (= pas d'aides ou pas tout de suite pour les enfants) Pourtant il est indiqué ça quand on valide la demande ... Du coup je ne sais pas quoi penser... Citer
Messages recommandés