Olivier & Cie Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 est ce que quelqu’un peut me dire pourquoi, lorsque je tape le code 0124 dans la partie métier, cela ne fonctionne pas alors que le 0123 et le 0125 fonctionne ? (je ne peux taper que 012 et ca bloque après sur le 4 ..... Thank's for your help pour mémoire 0124 : Directeurs/directrices de la publicité, du marketing et des relations publiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 31 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2016 pouvez vous me donner aussi le site de CNP(classification nationale des professions)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 31 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2016 Dans les premières réponses sur Goolge avec "codes cnp canada" on tombe sur : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/cnp.asp ou http://www5.hrsdc.gc.ca/noc/francais/cnp/2011/Bienvenue.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiffe Posté(e) 31 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 31 janvier 2016 Il y a 19 heures, Olivier & Cie a dit : est ce que quelqu’un peut me dire pourquoi, lorsque je tape le code 0124 dans la partie métier, cela ne fonctionne pas alors que le 0123 et le 0125 fonctionne ? (je ne peux taper que 012 et ca bloque après sur le 4 ..... Thank's for your help pour mémoire 0124 : Directeurs/directrices de la publicité, du marketing et des relations publiques Freedom69 t'a répondu dans l'autre fil "Mon projet Quebec...", après chez moi ca marche également , faut vider les cookies, ou tu nettoie ta C: .... faut caresser le serveur du MIDI en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés