C'Lya Posté(e) 20 janvier 2016 Posté(e) 20 janvier 2016 Bonjour Je souhaiterais partir en PVT Canada. Je suis à la recherche d'un poste de psychotechnicienne. Je suis diplômée de neuropsychologie à l'université de Caen Basse Normandie. Si vous avez des pistes à me suggérer, merci de me faire signe. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 20 janvier 2016 Habitués Posté(e) 20 janvier 2016 il y a 16 minutes, C'Lya a dit : Bonjour Je souhaiterais partir en PVT Canada. Je suis à la recherche d'un poste de psychotechnicienne. Je suis diplômée de neuropsychologie à l'université de Caen Basse Normandie. Si vous avez des pistes à me suggérer, merci de me faire signe. Wowww! Déjà qu'il faut compter au moins 6 mois pour trouver un poste quand on est résident permanent, vous ne manquez pas d'optimisme Citer
C'Lya Posté(e) 21 janvier 2016 Auteur Posté(e) 21 janvier 2016 Hello Cherrybee Je me renseigne justement parce que je n'ai aucune visibilité par rapport à la recherche d'emploi lorsque l'on est en PVT. Mon optimisme vient vraiment de ce désir de connaître ce pays. J'espère que mon optimisme me permettra de frapper aux bonnes portes... Alors toi, as-tu une idée ou des pistes? Merci de ta réponse en tout cas A bientôt Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 Si vous souhaitez travailler et découvrir le pays sans chercher à vous enrichir, vous pourriez alors voir du côté des organismes communautaires. Ce n'est pas payant, mais ils ont souvent des besoins qui sont en lien avec votre formation. Citer
Messages recommandés