GillesF Posté(e) 19 janvier 2016 Posté(e) 19 janvier 2016 J'ai des meubles à déménager de Paris à Québec. Quelqu'un aurait-il une entreprise économique à me conseiller? Merci Citer
Habitués Cariboufamily Posté(e) 19 janvier 2016 Habitués Posté(e) 19 janvier 2016 http://www.gallieni-demenagements.com Je suis passé par eux aprés moults devis. Simples, compétitifs, souples, pros, efficaces et trés sympas. SD2311 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lorelai Posté(e) 20 janvier 2016 Habitués Posté(e) 20 janvier 2016 Gallieni aussi. Ils ont été très sympas et efficaces. Pas de perte, pas de casse majeure (un bol ébréché et un cadre à 15 euros cassé mais il était emballé par nous dans un carton et il a pas aimé). Seul bémol : on avait demandé une livraison de nos affaires fin septembre, et c'est arrivé mi octobre, après la date à laquelle nous devions quitter notre location meublée... Heureusement que nous avons des amis à Montréal avec une grande maison qui ont pu nous héberger une semaine, le temps que nos meubles arrivent... Citer
Habitués ln1000 Posté(e) 20 janvier 2016 Habitués Posté(e) 20 janvier 2016 salut, comment vous calculez le m3 que vous aurez besoin? difficile e se rendre compte. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 salut, comment vous calculez le m3 que vous aurez besoin? difficile e se rendre compte. En expliquant au déménageurs ce que tu prends, il peuvent te proposer un cubage: de toute façon tu sera facturé au réel ( si tu en as moins, ce sera moins et inversement) L autre manière est de faire venir quelqu'un pour estimation. ln1000 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dksnake Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 et au niveau prix, on peut avoir vos tarifs? histoire d'avoir une idée, merci (meme si je sais que chacun de nous a ses particularités) Citer
Messages recommandés