rodik Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 J'ai une question à propos de la déclaration suivante sur le site Web Mon projet Québec : Q: Si je réside temporairement au Québec ou que j'ai en main une offre d'emploi validée, puis-je envoyer une demande en tout temps? R: Oui, si vous avez une offre d’emploi validée par le Ministère ou si vous êtes résident temporaire au Québec et apte à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec, vous pouvez présenter une demande en tout temps, sauf du 25 janvier au 17 février 2016. Je ne sais pas quelles sont les conditions pour être consideré "apte" ici. C'est ca le Programme de l’expérience québécoise (PEQ)? A quelqu'un une idée? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 15 janvier 2016 Habitués Share Posté(e) 15 janvier 2016 Je pense que c est cela. Cela signifierai que les peq et les emplois validés passeraient aussi par le site 'Mon projet Québec' ? Quelqu'un a plus d infos sur cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés