Aller au contenu

rodik

Membres
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de rodik

  • Rang
    Avancé

Informations du profil

  • Genre
    Famille
  • Statut
    autre
  • Profession
    Informaticien et Ingénieur en Télécommunications
  • Pays d'origine
    Allemagne
  • Pays de résidence
    Germany

Visiteurs récents du profil

782 visualisations du profil
  1. Oui, vous avez raison. Tout est pareil pour l'evaluation.
  2. Je ne vais pas continuer à répondre ici. Dans un autre thread on m'a aidé et on m'a donné le téléphone du MIDI.
  3. êtes vous celui qui fait les règles du forum? Freedom non, mais la modération oui. Et elle vous garde à l'oeil
  4. Effectivement, vous êtes prié d'écrire en français sous peine de voir votre accès supprimé La modération
  5. Merci encore. je crois que les 400 points sont pour le volet 1. Priorité basée sur le capital humain, celle que vous n'avez pas pris. Pour le volet 2. Travailleurs qualifiés francophones, je crois qu'il ny a pas de minimum, mais il faut avir comen minimum NCLC 7 en francais. En fin on verra.
  6. J m'excuse. Où avez-vous trouvé que la sélection de l'Ontario est fermé? Avez-vous reçu votre lettre de Déclaration d'Intérêt de l'Ontario lorsque le programme était encore ouvert?
  7. Merci pour les informations! Je viens d'activer mon profil EE. J'espere qu'Ontario s'interesse pour mon profil car c'es la seul possibilité pour nous. J'ai assez mal de points (<300).
  8. Je dois appeler MIDI pour une question importante en ce qui concerne "domain de formation" au MonProjet Québec. Sait quelqu'un le numéro de téléphone?
  9. Je dois appeler MIDI pour une question importante en ce qui concerne "domain de formation" au MonProjet Québec. Sait quelqu'un le numéro de téléphone?
  10. Si vous faites le CSQ ou l'Entrée Express à partir de votre pays et si vous êtes refusé, vous n'avez pas quitté votre maison ou votre travail dans votre pays, tandis que pour le PTT vous laissez tout sans avoir la résidence permanente. Rien est certaine dans cette vie.
  11. Ceci est un conseil et n'est pas catégorique. Un PTT n'est pas une garantie de residence permanente. C'est tout.
  12. Bonjour, pour le francophones (TEF >= 7) le volet a preferer serait le 2. Moi j'essay aussi de recevoir une Déclaration d’intérêt de l’Ontario. Dans le site http://www.ontarioimmigration.ca/fr/pnp/OI_FR_PNP_EE_CAPITAL.html#display: Volet Ontarien Priorité basée sur le Capital Humain: - Programme ontarien des candidats à l’immigration effectue une recherche dans le bassin d’Entrée express et repère les candidats éventuels qui : 1.obtiennent au moins 400 points dans le Système de classement global (SCG) dans le system d’Entrée express de CIC; et 2.remplissent les critères pour le volet ontarien Priorité basée sur le capital humain (voir la section 2 pour connaître les renseignements) - Si Programme ontarien des candidats à l’immigration vous repère dans le bassin d’Entrée express, vous recevrez une PT Déclaration d’intérêt de l’Ontario par l’entremise de votre compte MonCIC. Cette déclaration vous invitera de présenter une demande de désignation à Programme ontarien des candidats à l’immigration en vertu du volet ontarien Priorité basée sur le capital humain. http://www.ontarioimmigration.ca/fr/pnp/OI_FR_PNP_EE_FRENCH.html#display: Le volet ontarien Travailleurs qualifiés francophones Le volet ontarien Travailleurs qualifiés francophones s’adresse aux travailleurs qualifiés francophones qui ont un bon niveau d'anglais et qui souhaitent vivre et travailler de façon permanente en Ontario. Cette catégorie permet à Programme ontarien des candidats à l’immigration de désigner des personnes qui ont été jugées admissibles à Entrée express .... - Programme ontarien des candidats à l’immigration effectue une recherche dans le bassin d’Entrée express et repère les candidats éventuels qui remplissent les critères d’admissibilité pour le volet ontarien Travailleurs qualifiés francophones (voir la section 2 pour plus de renseignements): •Niveau minimum de 7 selon les niveaux de compétence linguistique canadiens (NCLC) en français et NCLC 6 en anglais; •Expérience de travail minimale comme défini par l'Ontario pour les candidats du PTQF ou ceux de CEC; •Équivalent d’un baccalauréat obtenu au Canada ou plus; •Fonds suffisants pour l’établissement; et •Intention de résider en Ontario. - Si Programme ontarien des candidats à l’immigration vous repère dans le bassin d’Entrée express, vous recevrez une PT Déclaration d’intérêt de l’Ontario par l’entremise de votre compte MonCIC. Cette déclaration vous invitera de présenter une demande de désignation à Programme ontarien des candidats à l’immigration en vertu du volet ontarien Travailleurs qualifiés francophones. Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment avez vus rempli votre formulaire Express Entry? Avez vous mis la province d'Ontario comment la province preferé?
  13. Je ne peux que vous conseiller de ne pas aller pour les PTT. Je me suis heurté à une décision de prendre un bon travail, mais avec PTT ou commencer mon processus de RP. La société était OK, mais au Canada est "hire & fire" normale. Je pensais aussi du travail pendant un an et ensuite essayer d'obtenir le RP mais après quelques recherches et après avoir consulté un avocat d'immigration, je trouvais que le temps réel pour attendre un RP serait d'environ près de 3 ans: 1 an + 1 mois pour obtenir la CSQ + 1 et 1/2 ans pour obtenir le RP du gouvernement fédéral, dans le cas que l'examen de santé (de l'ensemble des membres de votre famille) était OK. Et vous devez avoir le travail pour au moins 1 an. Donc, je refusai. La sécurité est aussi pour moi la première priorité. Si vous obtenez à la fin de la RP via la voie normale et puis vous pouvez commencer à essayer de trouver un emploi une fois au Québec ou meme avant ca. Le PTT est très precaire. Avec la RP person ne peut vous expulser du pays si vous avez perdu votre emploi.
  14. Pas en Allemagne. Je vais fournir le certificat que je peux obtenir, et en elle il ya des informations très minime. Les allemands ne sont pas flexibles, ils vous donnent juste le certificat qui est normal ici sans quitter l'entreprise. Je ne peux pas leur dire que je besoin de cela pour l'immigration sinon ils peuvent me virer.
×
×
  • Créer...

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles