Habitués HYRAM Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 salut la famille j'ai besoin d'aide pour remplir le formulaire Fédéral. je sais que le BTS est un diplôme BAC+2 année et au Quebec cela équivaut DEC. En fonction des 8 points ci-dessous où peut on trouver le BTS 1. Secondaire ou inférieur 2. Certificat/diplôme d’une école de métiers/d’apprentissage 3. Certificat/diplôme non universitaire 4. Postsecondaire – sans grade 5. Baccalauréat 6. Études supérieures – sans grade 7. Maîtrise 8. Doctorat - Ph D merci d'avance Citer
Habitués dunodp Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 salut la famille j'ai besoin d'aide pour remplir le formulaire Fédéral. je sais que le BTS est un diplôme BAC+2 année et au Quebec cela équivaut DEC. En fonction des 8 points ci-dessous où peut on trouver le BTS 1. Secondaire ou inférieur 2. Certificat/diplôme d’une école de métiers/d’apprentissage 3. Certificat/diplôme non universitaire 4. Postsecondaire – sans grade 5. Baccalauréat 6. Études supérieures – sans grade 7. Maîtrise 8. Doctorat - Ph D merci d'avance Bsr. Il faut choisir Études supérieures sans grade. Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 12 janvier 2017 Habitués Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 1 heure, dunodp a dit : Bsr. Il faut choisir Études supérieures sans grade. Envoyé de mon Infinix HOT 4 en utilisant application mobile Immigrer.com merci dunodp pour ta réponse Citer
Habitués koko21 Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 13 heures, HYRAM a dit : salut la famille j'ai besoin d'aide pour remplir le formulaire Fédéral. je sais que le BTS est un diplôme BAC+2 année et au Quebec cela équivaut DEC. En fonction des 8 points ci-dessous où peut on trouver le BTS 1. Secondaire ou inférieur 2. Certificat/diplôme d’une école de métiers/d’apprentissage 3. Certificat/diplôme non universitaire 4. Postsecondaire – sans grade 5. Baccalauréat 6. Études supérieures – sans grade 7. Maîtrise 8. Doctorat - Ph D merci d'avance moi je pense plutôt que c'est: certificat/diplôme non universitaire qu'il faut choisir pour le BTS Citer
Habitués redondo Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 16 heures, HYRAM a dit : salut la famille j'ai besoin d'aide pour remplir le formulaire Fédéral. je sais que le BTS est un diplôme BAC+2 année et au Quebec cela équivaut DEC. En fonction des 8 points ci-dessous où peut on trouver le BTS 1. Secondaire ou inférieur 2. Certificat/diplôme d’une école de métiers/d’apprentissage 3. Certificat/diplôme non universitaire 4. Postsecondaire – sans grade 5. Baccalauréat 6. Études supérieures – sans grade 7. Maîtrise 8. Doctorat - Ph D merci d'avance Il y a 16 heures, HYRAM a dit : salut la famille j'ai besoin d'aide pour remplir le formulaire Fédéral. je sais que le BTS est un diplôme BAC+2 année et au Quebec cela équivaut DEC. En fonction des 8 points ci-dessous où peut on trouver le BTS 1. Secondaire ou inférieur 2. Certificat/diplôme d’une école de métiers/d’apprentissage 3. Certificat/diplôme non universitaire 4. Postsecondaire – sans grade 5. Baccalauréat 6. Études supérieures – sans grade 7. Maîtrise 8. Doctorat - Ph D merci d'avance j'ai le BTS et j'avais choisi Certificat/diplôme non universitaire Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 4 minutes, redondo a dit : j'ai le BTS et j'avais choisi Certificat/diplôme non universitaire Je confirme c'est correcte Citer
Habitués dunodp Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Je confirme c'est correcte [emoji6] Et la Licence professionnelle c'est quel catégorie ? Merci pour votre futur réponse Citer
Habitués dunodp Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Je confirme c'est correcte [emoji6] Et la Licence professionnelle c'est quelle catégorie ? Merci pour votre futur réponse Citer
Habitués redondo Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 25 minutes, dunodp a dit : Et la Licence professionnelle c'est quelle catégorie ? Merci pour votre futur réponse Baccalauréat Citer
Habitués dunodp Posté(e) 13 janvier 2017 Habitués Posté(e) 13 janvier 2017 Baccalauréat En mettant études supérieures sans grade, pourquoi a-t-on accepté la demande avec la licence professionnelle ?? [emoji55][emoji55] Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 Bonjour les Glads, J'invite tous les membres de ce fil a participer au sondage ci-dessous pour une meilleure visibilité sur les delais CIC https://fr.surveymonkey.com/r/ZTC2J3L Votre participation au sondage est entièrement volontaire et strictement anonyme. Vous n’aurez pas à vous identifier et tous les renseignements recueillis, demeureront confidentiels. Les résultats seront présentés après la récolte d'un max de participants Bon Week-end shix88 et melinegrnr ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit : Bonjour les Glads, J'invite tous les membres de ce fil a participer au sondage ci-dessous pour une meilleure visibilité sur les delais CIC https://fr.surveymonkey.com/r/ZTC2J3L Votre participation au sondage est entièrement volontaire et strictement anonyme. Vous n’aurez pas à vous identifier et tous les renseignements recueillis, demeureront confidentiels. Les résultats seront présentés après la récolte d'un max de participants Bon Week-end Fait :-) Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués okapi74 Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 Pas bien compris la question 3. Citer
Habitués lili16 Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 Il y a 11 heures, Hicham2012 a dit : Bonjour les Glads, J'invite tous les membres de ce fil a participer au sondage ci-dessous pour une meilleure visibilité sur les delais CIC https://fr.surveymonkey.com/r/ZTC2J3L Votre participation au sondage est entièrement volontaire et strictement anonyme. Vous n’aurez pas à vous identifier et tous les renseignements recueillis, demeureront confidentiels. Les résultats seront présentés après la récolte d'un max de participants Bon Week-end c'est fait Citer
Habitués jayjay59 Posté(e) 14 janvier 2017 Habitués Posté(e) 14 janvier 2017 Fait également [emoji6] Citer
Habitués Joe Zorro Posté(e) 18 janvier 2017 Habitués Posté(e) 18 janvier 2017 Fait. Je vous informe que ma 3ème ligne Ecas s'est ajoutée. PACAtoQC a réagi à ceci 1 Citer
ism Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 (modifié) Salut les amis, Où sont les brunes?! Mon agent VS (bureau de Paris) nous a oublié depuis le 13/6/2016... Modifié 19 janvier 2017 par ism Citer
Messages recommandés