Habitués theodore84 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 5 minutes, dksnake a dit : Bonjour J'aurais besoin de contacter l'immigration (CIC) pour une question concernant l'ajout d'un enfant. J'explique rapidement: J'ai ma CRP. Ma conjointe de fait, après renseignement et un voyage au Canada souhaite finalement immigrer avec moi. Elle a un enfant (je ne suis pas le père) dont elle a la garde et son père le voit 1 weekend sur 2. Donc je veux les rajouter. Pour rajouter ma conjointe pas de soucis, je sais comment faire. Par contre pour l'enfant, le problème est que le père va s'y opposer par principe (il ne s'occupe pas de son enfant...) donc il faudra un jugement. Seulement cela va prendre du temps, donc j'aurais besoin d'échanger avec CIC sur ce problème afin de savoir comment faire. J'ai poser la question au mail utilisé pour la correspondance suite à ma CRP mais ils ne répondent pas à ma question, il m'envoie directement le formulaire pour ajouter l'enfant (donc avec des documents impossible à fournit tel que l'autorisation du père) Une idée pour les contacter? Merci Il faut un document de consentement parental que le papa doit signer pour autoriser son enfant à accompagner sa mère. Sans ce document signé, je pense que ce n'est pas possible. Il faut convaincre le papa. Sans ce document il me semble que c'est impossible. Dajasa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués thiziri Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 5 minutes, theodore84 a dit : Il faut un document de consentement parental que le papa doit signer pour autoriser son enfant à accompagner sa mère. Sans ce document signé, je pense que ce n'est pas possible. Il faut convaincre le papa. Sans ce document il me semble que c'est impossible. une autorisation et un consentement du père est obligatoire... Citer
Habitués dksnake Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 à l’instant, thiziri a dit : une autorisation et un consentement du père est obligatoire... ça on le sait. Mais comme il va refuser par principe, on va passer au tribunal afin d'avoir la garde exclusive et donc l'obliger à signer l'autorisation. Mais le temps de monter le dossier, le jugement... il va passer au minimum 8 mois (les tribunaux sont surchargés)... et ma demande de CRP aura expiré thiziri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 4 minutes, dksnake a dit : ça on le sait. Mais comme il va refuser par principe, on va passer au tribunal afin d'avoir la garde exclusive et donc l'obliger à signer l'autorisation. Mais le temps de monter le dossier, le jugement... il va passer au minimum 8 mois (les tribunaux sont surchargés)... et ma demande de CRP aura expiré Il y a aussi le parrainage. Tu peux partir seul et les parrainés plus tard Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Pour ceux qui n'ont pas encore renseigner les stats sur le tableau https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 hichamwissam, Faith88, Hicham2012 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués canmo Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 47 minutes, kuala lumpur a dit : Généralement c un jour après l attente de decision jetes un coup d'oeuil sur les signatures de certains membres tu trouvera même 5, 6 jours (sur le fil préparatifs pour départ depuis l'algérie). On patiente encore un peut. Citer
Habitués canmo Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 50 minutes, Hicham2012 a dit : Pour ceux qui n'ont pas encore renseigner les stats sur le tableau https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 Salut Hicham, en fin j'ai pu accéder à ce tableau et corrigé mes stats. Le probléme était le navigateur (W internet explorateur) qui n'était pas compatible par contre ça a marché avec chrome. Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 à l’instant, canmo a dit : Salut Hicham, en fin j'ai pu accéder à ce tableau et corrigé mes stats. Le probléme était le navigateur (W internet explorateur) qui n'était pas compatible par contre ça a marché avec chrome. Super merci canmo 9ab9oubi, hichamwissam, Special One et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués canmo Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 9 minutes, Hicham2012 a dit : Super merci canmo Nos remerciements à vous toi et libek. libek et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Invité Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Pour ceux qui n'ont pas encore renseigner les stats sur le tableau https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 Salut, J'ai essayé d'accéder au tableau mais en vain. Ça ne fonctionne pas. Citer
Habitués Gianfranco Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Le 04/09/2016 at 14:59, Hicham2012 a dit : Il n'y a pas que des maghrebins sur le forum ...un peu d'ambiance européenne américaine africaine sur le tableau https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 C'est bizarre, pourtant j'ai toujours cru que le Maghreb était bien en Afrique...Mes profs de géographie m'ont donc menti tout ce temps!! Хаджу Амар et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 2 minutes, Gianfranco a dit : C'est bizarre, pourtant j'ai toujours cru que le Maghreb était bien en Afrique...Mes profs de géographie m'ont donc menti tout ce temps!! Non t’inquiète ils t'ont pas menti et on est fiers d’êtres africains canmo, hichamwissam, Merga et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 1 heure, dalida a dit : bsoir . brune reçue aujourd’hui à 11h41'. courage aux autres attendeux Le tableau est a jour Special One, hichamwissam, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Marwan2038 Posté(e) 5 septembre 2016 Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour a tous, Avez vous une idee du delai pour recevoir la CRP+visa au Quebec apres avoir envoye le passeport+copie brune+2photos a Ottawa a partir du Quebec. Merci beaucoup Citer
Habitués libek Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 8 heures, kuala lumpur a dit : Oui c ferie On a lancer un tableau de suivi si vous êtes intéressés!!!! Merci de renseigner vos stats (dates) et profitez des infos c'est pour nous tous https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 Hicham2012 et canmo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués valdemar Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 8 minutes, libek a dit : On a lancer un tableau de suivi si vous êtes intéressés!!!! Merci de renseigner vos stats (dates) et profitez des infos c'est pour nous tous https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 Comment trier par pays? Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Merci bcp @alphacondor @tous svp on a besoin de vous aider nous a renseigner le Max d'infos sur le tableau c'est pour le bien de nous tous on doit laisser un héritage aux futurs membres qui sait il y'aura des blocages énormes comme celui que nous avons vécu cet été Je ne pense pas qu'il y'a eu que 6 brunes ce mois de septembre libek, Hicham2012, hichamwissam et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués libek Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 3 minutes, valdemar a dit : Comment trier par pays? Salut tu peux copier/coller sur ton pc et faire le tri pas pays Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Cher(e)s Camardes, on a besoins de vous que celui qui se trouve sur cette liste me contacte ou me cite, afin qu'on renseigne a nouveau ses states merci !!! Citer
Habitués libek Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 il y a 5 minutes, libek a dit : Bien le bonjour à toutes et à tous, Réveillez vous on est lundi ....................et lundi Cest BVC party!!!!...... ......enfin j'espère Excellente semaine et bonne chance camarades. Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés