Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués


Bonjour tout le monde. En fouillant dans mes mails pour trouver d'éventuelle réponse de mon agent sur une relance que je lui est fait sur la mise à jour des stats, j'ai constaté un message m'indiquant une mise à jour sur mon nouveau compte cic, c'était "la vérification des antécédants" qui a passé de "non commencé" à "en cours".


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, canmo a dit :


Bonjour tout le monde. En fouillant dans mes mails pour trouver d'éventuelle réponse de mon agent sur une relance que je lui est fait sur la mise à jour des stats, j'ai constaté un message m'indiquant une mise à jour sur mon nouveau compte cic, c'était "la vérification des antécédants" qui a passé de "non commencé" à "en cours".

 

 

Tres bon signe pour la Brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Tres bon signe pour la Brune

Je l'espére bien Hicham, merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, canmo a dit :

Je l'espére bien Hicham, merci bien.

 

Peux tu rajouter stp tes stats sur ce tableau?

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Hicham2012 a dit :

Je vais le faire tout de suite. Par curiosité, je viens de vérifier mon ancien compte cic et à ma grande surprise je vois sur le tableau des stats passage de la mention "En cours" à "Décision prise". Mon coeurs bas fort, j'espére que ça sera la fameuse ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, canmo a dit :

Je vais le faire tout de suite. Par curiosité, je viens de vérifier mon ancien compte cic et à ma grande surprise je vois sur le tableau des stats passage de la mention "En cours" à "Décision prise". Mon coeurs bas fort, j'espére que ça sera la fameuse ........

 

J'aime Paris......Oui oui c'est la Brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit :

 

J'aime Paris......Oui oui c'est la Brune

Et je vous aime aussi hahahahah. Je l'espére bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, canmo a dit :

 

 


On est donc 5 à avoir le même agent DL.

 

 

Bonjour,

Si vous me permettez, comment peut on savoir les initiales de l'agent qui traite notre dossier?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, canmo a dit :

Et je vous aime aussi hahahahah. Je l'espére bien.

 

N'oubli pas le tableau

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, thiziri a dit :

Bonjour,

Si vous me permettez, comment peut on savoir les initiales de l'agent qui traite notre dossier?

Merci

Si tu a déjâ reçu un mail de Paris aprés le dépot de ta demande comme AR, IVM tu trouvera ses initiales dans la signature de l'email,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, canmo a dit :

Je l'espére bien Hicham, merci bien.

mais c'est formidable excellente nouvelle mon ami aller attends un peu tu receveras je pense la suite bonne chance mon ami:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Hicham2012 a dit :

Non j'ai pas oublié, je suis entrain de tenter mais en vain, le lien me donne une page excel mais ne me donne pas la main pour remplir ma partie. Et comme je suis au boulot, je fais tas de choses en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, libek a dit :

mais c'est formidable excellente nouvelle mon ami aller attends un peu tu receveras je pense la suite bonne chance mon ami:thumbsup:

Merci beaucoup cher libek, je l'espére de bon coeur pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, canmo a dit :

Si tu a déjâ reçu un mail de Paris aprés le dépot de ta demande comme AR, IVM tu trouvera ses initiales dans la signature de l'email,

Merci pour la réponse, j'ai cherché mais j'ai pas trouver sauf l'adresse du bureau d'immigration centralisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, thiziri a dit :

Merci pour la réponse, j'ai cherché mais j'ai pas trouver sauf l'adresse du bureau d'immigration centralisé

Tu trouve soit sur cette adresse : adresse/initiales de ton agent soit dans le num de ta demande : EPxxxxxxx/initiales de ton agent. Sinon tu peus leur envoyer un mail pour renseignements, exemple savoir l'état d'avancement de ta demende et si ton agent te répond tu trouvera ce que tu cherche. Je ne vois pas tes stats t'as déjâ passé le VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, canmo a dit :

Tu trouve soit sur cette adresse : adresse/initiales de ton agent soit dans le num de ta demande : EPxxxxxxx/initiales de ton agent. Sinon tu peus leur envoyer un mail pour renseignements, exemple savoir l'état d'avancement de ta demende et si ton agent te répond tu trouvera ce que tu cherche. Je ne vois pas tes stats t'as déjâ passé le VM?

...dans ce cas je ferai un mail..

AR 11/04/2016

IVM 20/05/2016

VM 26/05/2016

Résultats reçu 16/6/2016

Antécédents  non commencés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, canmo a dit :


Bonjour tout le monde. En fouillant dans mes mails pour trouver d'éventuelle réponse de mon agent sur une relance que je lui est fait sur la mise à jour des stats, j'ai constaté un message m'indiquant une mise à jour sur mon nouveau compte cic, c'était "la vérification des antécédants" qui a passé de "non commencé" à "en cours".

 

bonjour @canmo vraiment tres contant pour toi, :D:D:D:D:D:D:D

svp juste une confirmation !! l'email vous l'avez bien reçu aujourd’hui Dimanche? cela veux dire que hier vous avez verifier et il y avait rien ? je veux confirmer la theorie du dimanche :j-aime::j-aime::j-aime::j-aime:

 

autre chose si vous pouvez nous communiquer tes stat le temps que vous renseignez le tableau avec ton agent si c'est possible

encore heureux pour vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Il y a 17 heures, libek a dit :




 




Salut a toutes et a tous je suis candidat comme vous pour ceux qui me connaissent pas on vient de lancer ce tableau dynamique sur excel disponible pour tous en ligne, soucieux de vouloir faire des stats merci de participer, vous pouvez enregistrer ce lien il se mets a jour a chaque fois qu'un membre s'enregistre (renseigne ses infos), par la suite vous pouvez le copier coller sur un fichier excel sur votre bureau et faire les filtre que vous voulez merci bien, rappelez vous disponible a tous!!!:good:




 




 




 






SVP libek et Hicham, pour faire vite comment procéder pour ajouter mes stats dans ce tableau, le lien me méne vers un tableau excel mais sans me donner la main pour écrire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ncr146 a dit :

bonjour @canmo vraiment tres contant pour toi, :D:D:D:D:D:D:D

svp juste une confirmation !! l'email vous l'avez bien reçu aujourd’hui Dimanche? cela veux dire que hier vous avez verifier et il y avait rien ? je veux confirmer la theorie du dimanche :j-aime::j-aime::j-aime::j-aime:

 

autre chose si vous pouvez nous communiquer tes stat le temps que vous renseignez le tableau avec ton agent si c'est possible

encore heureux pour vous :D

Non l'email je l'ai reçu le vendredi à 16h et je ne l'ai vu qu'hier tard dans la nuit. Et d'ailleur c'est ce matin que j'ai vérifié tous ça.

Mes stats sont dans ma signature avec l'agent DL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, canmo a dit :

 

 


SVP libek et Hicham, pour faire vite comment procéder pour ajouter mes stats dans ce tableau, le lien me méne vers un tableau excel mais sans me donner la main pour écrire.

 

 

 

Voila le tableau

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement