aka_ENIAC Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 (edited) il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Félicitations...il s'agit d'un parrainage? Non, juste l'étape fédérale de programme TQQ. Edited September 1, 2016 by aka_ENIAC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posted September 1, 2016 Habitués Share Posted September 1, 2016 à l’instant, aka_ENIAC a dit : Non, juste l'étape fédérale de programme TQQ. Pourquoi l'entrevue pour TQQ? 9ab9oubi, Hicham2012 and Special One 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aka_ENIAC Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Pourquoi l'entrevue pour TQQ? C'est une question pour poser à l'Ambassade:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués missoum Posted September 1, 2016 Habitués Share Posted September 1, 2016 il y a 11 minutes, aka_ENIAC a dit : Bonjour, tout le monde! Hier j'ai reçu le mail de l'Ambassade du Canada à Paris avec une convocation à l'entrevue. tu recupere ta ebrune juste aprés ou pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Hicham2012 Posted September 1, 2016 Habitués Share Posted September 1, 2016 à l’instant, aka_ENIAC a dit : C'est une question pour poser à l'Ambassade:) C'est vraiment très rare 9ab9oubi, Hicham2012 and Special One 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués valdemar Posted September 1, 2016 Habitués Share Posted September 1, 2016 à l’instant, missoum a dit : tu recupere ta ebrune juste aprés ou pas? Malheureusement, c'est jamais la pratique de confirmer le visa apres l'entretien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aka_ENIAC Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 (edited) il y a 9 minutes, missoum a dit : tu recupere ta ebrune juste aprés ou pas? je sais pas. peu probable. Ils poseront des questions par rapport à ma demande d'asile en France Edited September 1, 2016 by aka_ENIAC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués missoum Posted September 1, 2016 Habitués Share Posted September 1, 2016 il y a 5 minutes, valdemar a dit : Malheureusement, c'est jamais la pratique de confirmer le visa apres l'entretien. attendre 9 mois pour un entrevu, c est pas la pratique aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués missoum Posted September 1, 2016 Habitués Share Posted September 1, 2016 il y a 2 minutes, aka_ENIAC a dit : je sais pas. peu probable. Ils poseront des questions par rapport à mon demande d'asile en France merci pour votre réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués happyday Posted September 1, 2016 Habitués Share Posted September 1, 2016 il y a 3 minutes, aka_ENIAC a dit : je sais pas. peu probable. Ils poseront des questions par rapport à mon demande d'asile en France c qui ton agent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués valdemar Posted September 1, 2016 Habitués Share Posted September 1, 2016 il y a 5 minutes, missoum a dit : attendre 9 mois pour un entrevu, c est pas la pratique aussi Au contaire, c'est devenu la pratique d'attendre plus que 9 mois HHHHH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aka_ENIAC Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 à l’instant, happyday a dit : c qui ton agent C'était DL. Mais dans la convocation c'est PR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués missoum Posted September 1, 2016 Habitués Share Posted September 1, 2016 il y a 2 minutes, valdemar a dit : Au contaire, c'est devenu la pratique d'attendre plus que 9 mois HHHHH malheureusement c vrai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués valdemar Posted September 1, 2016 Habitués Share Posted September 1, 2016 il y a 1 minute, missoum a dit : malheureusement c vrai ((((((( Moi j'ai le meme cas (demande d'asile dans mes antécédants) que aka_ ENIAC, alors je me prépare psychologiquement pour l'invitation. Хаджу Амар 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués missoum Posted September 1, 2016 Habitués Share Posted September 1, 2016 il y a 3 minutes, valdemar a dit : ((((((( Moi j'ai le meme cas (demande d'asile dans mes antécédants) que aka_ ENIAC, alors je me prépare psychologiquement pour l'invitation. c une formalité, puisque vous étes déja selectionné par le quebec, ils veulent confirmé vos tendance politique thiziri 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués canmo Posted September 1, 2016 Habitués Share Posted September 1, 2016 Il y a 2 heures, aka_ENIAC a dit : Non, juste l'étape fédérale de programme TQQ. Et sur ton compte cic, y a du changement? Hicham2012 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aka_ENIAC Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 il y a 24 minutes, canmo a dit : Et sur ton compte cic, y a du changement? rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués canmo Posted September 1, 2016 Habitués Share Posted September 1, 2016 à l’instant, aka_ENIAC a dit : rien Ok, bonne chance pour l'entrevue, j'espère que ça sera juste des vérifications comme pour le CSQ. thiziri 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aka_ENIAC Posted September 1, 2016 Share Posted September 1, 2016 il y a 1 minute, canmo a dit : Ok, bonne chance pour l'entrevue, j'espère que ça sera juste des vérifications comme pour le CSQ. merci canmo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués thiziri Posted September 1, 2016 Habitués Share Posted September 1, 2016 Bonne chance Révélation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts