aka_ENIAC Posted September 1, 2016 Posted September 1, 2016 (edited) il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Félicitations...il s'agit d'un parrainage? Non, juste l'étape fédérale de programme TQQ. Edited September 1, 2016 by aka_ENIAC Quote
Habitués Hicham2012 Posted September 1, 2016 Habitués Posted September 1, 2016 à l’instant, aka_ENIAC a dit : Non, juste l'étape fédérale de programme TQQ. Pourquoi l'entrevue pour TQQ? Hicham2012, 9ab9oubi and Special One 3 Quote
aka_ENIAC Posted September 1, 2016 Posted September 1, 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Pourquoi l'entrevue pour TQQ? C'est une question pour poser à l'Ambassade:) Quote
Habitués missoum Posted September 1, 2016 Habitués Posted September 1, 2016 il y a 11 minutes, aka_ENIAC a dit : Bonjour, tout le monde! Hier j'ai reçu le mail de l'Ambassade du Canada à Paris avec une convocation à l'entrevue. tu recupere ta ebrune juste aprés ou pas? Quote
Habitués Hicham2012 Posted September 1, 2016 Habitués Posted September 1, 2016 à l’instant, aka_ENIAC a dit : C'est une question pour poser à l'Ambassade:) C'est vraiment très rare Special One, Hicham2012 and 9ab9oubi 3 Quote
Habitués valdemar Posted September 1, 2016 Habitués Posted September 1, 2016 à l’instant, missoum a dit : tu recupere ta ebrune juste aprés ou pas? Malheureusement, c'est jamais la pratique de confirmer le visa apres l'entretien. Quote
aka_ENIAC Posted September 1, 2016 Posted September 1, 2016 (edited) il y a 9 minutes, missoum a dit : tu recupere ta ebrune juste aprés ou pas? je sais pas. peu probable. Ils poseront des questions par rapport à ma demande d'asile en France Edited September 1, 2016 by aka_ENIAC Quote
Habitués missoum Posted September 1, 2016 Habitués Posted September 1, 2016 il y a 5 minutes, valdemar a dit : Malheureusement, c'est jamais la pratique de confirmer le visa apres l'entretien. attendre 9 mois pour un entrevu, c est pas la pratique aussi Quote
Habitués missoum Posted September 1, 2016 Habitués Posted September 1, 2016 il y a 2 minutes, aka_ENIAC a dit : je sais pas. peu probable. Ils poseront des questions par rapport à mon demande d'asile en France merci pour votre réponse Quote
Habitués happyday Posted September 1, 2016 Habitués Posted September 1, 2016 il y a 3 minutes, aka_ENIAC a dit : je sais pas. peu probable. Ils poseront des questions par rapport à mon demande d'asile en France c qui ton agent Quote
Habitués valdemar Posted September 1, 2016 Habitués Posted September 1, 2016 il y a 5 minutes, missoum a dit : attendre 9 mois pour un entrevu, c est pas la pratique aussi Au contaire, c'est devenu la pratique d'attendre plus que 9 mois HHHHH Quote
aka_ENIAC Posted September 1, 2016 Posted September 1, 2016 à l’instant, happyday a dit : c qui ton agent C'était DL. Mais dans la convocation c'est PR Quote
Habitués missoum Posted September 1, 2016 Habitués Posted September 1, 2016 il y a 2 minutes, valdemar a dit : Au contaire, c'est devenu la pratique d'attendre plus que 9 mois HHHHH malheureusement c vrai Quote
Habitués valdemar Posted September 1, 2016 Habitués Posted September 1, 2016 il y a 1 minute, missoum a dit : malheureusement c vrai ((((((( Moi j'ai le meme cas (demande d'asile dans mes antécédants) que aka_ ENIAC, alors je me prépare psychologiquement pour l'invitation. Хаджу Амар 1 Quote
Habitués missoum Posted September 1, 2016 Habitués Posted September 1, 2016 il y a 3 minutes, valdemar a dit : ((((((( Moi j'ai le meme cas (demande d'asile dans mes antécédants) que aka_ ENIAC, alors je me prépare psychologiquement pour l'invitation. c une formalité, puisque vous étes déja selectionné par le quebec, ils veulent confirmé vos tendance politique thiziri 1 Quote
Habitués canmo Posted September 1, 2016 Habitués Posted September 1, 2016 Il y a 2 heures, aka_ENIAC a dit : Non, juste l'étape fédérale de programme TQQ. Et sur ton compte cic, y a du changement? Hicham2012 1 Quote
aka_ENIAC Posted September 1, 2016 Posted September 1, 2016 il y a 24 minutes, canmo a dit : Et sur ton compte cic, y a du changement? rien Quote
Habitués canmo Posted September 1, 2016 Habitués Posted September 1, 2016 à l’instant, aka_ENIAC a dit : rien Ok, bonne chance pour l'entrevue, j'espère que ça sera juste des vérifications comme pour le CSQ. thiziri 1 Quote
aka_ENIAC Posted September 1, 2016 Posted September 1, 2016 il y a 1 minute, canmo a dit : Ok, bonne chance pour l'entrevue, j'espère que ça sera juste des vérifications comme pour le CSQ. merci canmo 1 Quote
Habitués thiziri Posted September 1, 2016 Habitués Posted September 1, 2016 Bonne chance Révélation Quote
Recommended Posts