Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 4 minutes, Darif75 a dit : En replongeant dan mon AR, j'ai vu des initiales à la fin du courriel:NMD. Je ne sais pas si ce sont les initiales de mon agent. Anyway, ça ne change rien à la procédure. Salut Darif, Peux tu mettre a jour le tableau sur ma signature Merci et bon dimanche 9ab9oubi, Hicham2012, hichamwissam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) à l’instant · Signaler ce message il y a 37 minutes, Rose Black a dit : decision prise est sur mon compte ECAS qui est affiché aujourd’hui les amis c 100% la brune qui vas arriver mes amis c ça???? une repense je suis tellement heureuse que je tremble et je pleure au meme temps @libek svp mentionne les autres amis mes doights ne peuvent plus ecrire hhhhhhhhhhhh woooooooooooooowwWWWWWWWWWWWWWWWWWWW F E L I C I T A T I O N AET AAAAAAAUUUUUU SSSSSSUUUIAAANT canmo, twiklstar, vonpetrus et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Posté(e) il y a 38 minutes · Signaler ce message decision prise est sur mon compte ECAS qui est affiché aujourd’hui les amis c 100% la brune qui vas arriver mes amis c ça???? une repense je suis tellement heureuse que je tremble et je pleure au meme temps @libek svp mentionne les autres amis mes doights ne peuvent plus ecrire hhhhhhhhhhhh Vous, speedy1984, Hicham2012 et 3 autres aiment ça Je n’aime plus Citer DCSQ: ENVOI DE DOSSIER: 31/08/2012_____AR: 12/12/2012 MAJ: 4/11/2014 envoyé 28/11/2014_____MEA: 7/4/2015 CSQ: 28/08/2015 (reçu par poste grace a la nouvelle modification de 5 août pour les entrevues) merci dieu !! fédérale: DF: envoyé le 6/3/2016 reçue le 16/3/2016------------AR Sydney: le 26/4/2016 IVM: 29/4/2016--------VM: 3/5/2016--------reçu (apparu dans le suivi cic) le 7/5/2016 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 libek, Hicham2012, Son of A Gun et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués Merga Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Il y a 8 heures, canmo a dit : Bonjour tout le monde. En fouillant dans mes mails pour trouver d'éventuelle réponse de mon agent sur une relance que je lui est fait sur la mise à jour des stats, j'ai constaté un message m'indiquant une mise à jour sur mon nouveau compte cic, c'était "la vérification des antécédants" qui a passé de "non commencé" à "en cours". quand ils ont envoye ce mail? quel date? Citer
Habitués twiklstar Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Il y a 4 heures, nyl2013 a dit : un mois seulement Felicitations Juste pour la visite medical faudra mettre le tablier de plomb pour la radio Bon courage Citer
Habitués canmo Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 33 minutes, Merga a dit : quand ils ont envoye ce mail? quel date? Vendredià 16h. Citer
Habitués canmo Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 Il y a 1 heure, Hicham2012 a dit : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 Désolé Hicham mais je n'y arrive pas je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas la main pour écrire. Si tu peut le faire pour moi, je te serais reconnaissant. Mes stats sont dans ma signature en plus du payement en ligne des FDRP et la mise à jour d'avant hier. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 10 minutes, canmo a dit : Désolé Hicham mais je n'y arrive pas je ne sais pas pourquoi. Je n'ai pas la main pour écrire. Si tu peut le faire pour moi, je te serais reconnaissant. Mes stats sont dans ma signature en plus du payement en ligne des FDRP et la mise à jour d'avant hier. Salut canmo c'est fait il me faut Date d'envoi du dossier Date de reception a sydney (ligne 1) Agent Paiement des frais Special One, Hicham2012, 9ab9oubi et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués canmo Posté(e) 4 septembre 2016 Habitués Posté(e) 4 septembre 2016 il y a 13 minutes, Hicham2012 a dit : Salut canmo c'est fait il me faut Date d'envoi du dossier Date de reception a sydney (ligne 1) Agent Paiement des frais Date d'envoi 22/02/2016 AR SYDNEY 21/03 AR 28/04 OUVERTURE DE MA DEMANDE 29/04 IVM 04/05 VM 11/05 FDRP PAYEMENT 05/06 Décision prise O2/O9 (à savoir quelle décision ???) Agent DL et merci beaucoup. libek, mehdi1981 et Dajasa ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués thiziri Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 11 heures, canmo a dit : Date d'envoi 22/02/2016 AR SYDNEY 21/03 AR 28/04 OUVERTURE DE MA DEMANDE 29/04 IVM 04/05 VM 11/05 FDRP PAYEMENT 05/06 Décision prise O2/O9 (à savoir quelle décision ???) Agent DL et merci beaucoup. Toutes mes félicitations c'est une bonne nouvelle pour toi et pour nous tous canmo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués iris yanis Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 17 heures, nyl2013 a dit : un mois seulement Félicitation pour votre grosses, la radio du Téléthorax pour les femmes enceintes peut être faite qu'a partir de 5 ou 6 mois de grosses avec ceinture de plomb, cependant, votre mari pourra passé sa visite médical normalement. Citer
Habitués canmo Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Il y a 2 heures, thiziri a dit : Toutes mes félicitations c'est une bonne nouvelle pour toi et pour nous tous Effectivement, je l'espére pour tout le monde. merci. Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a une heure, canmo a dit : Effectivement, je l'espére pour tout le monde. merci. SLM canmo moi aussi j ai decision prise le 2sept et j ai rien recu dans Mon email et vous? canmo et Rose Black ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Le 01/09/2016 at 14:26, valdemar a dit : ((((((( Moi j'ai le meme cas (demande d'asile dans mes antécédants) que aka_ ENIAC, alors je me prépare psychologiquement pour l'invitation. salut moi aussi hier decision prise et rien dans ma boite mail je crois qu'on vas attendre demain car aujourd'hui c férié au canada et les ambassades ne travaillent pas Citer
Habitués Rose Black Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 25 minutes, kuala lumpur a dit : SLM canmo moi aussi j ai decision prise le 2sept et j ai rien recu dans Mon email et vous? salut moi aussi hier decision prise et rien dans ma boite mail je crois qu'on vas attendre demain car aujourd'hui c férié au canada et les ambassades ne travaillent pas canmo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 1 minute, Rose Black a dit : salut moi aussi hier decision prise et rien dans ma boite mail je crois qu'on vas attendre demain car aujourd'hui c férié au canada et les ambassades ne travaillent pas Oui c ferie Rose Black a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canmo Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) il y a une heure, kuala lumpur a dit : SLM canmo moi aussi j ai decision prise le 2sept et j ai rien recu dans Mon email et vous? Salut Kuala lumpur, non je n'ai rien reçu à present je crois que ça prend environ une semaine pour recevoir un mail. Si ça déppasse 10 jours on va signaler ça à nos agents. Modifié 5 septembre 2016 par canmo Citer
Habitués dksnake Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour J'aurais besoin de contacter l'immigration (CIC) pour une question concernant l'ajout d'un enfant. J'explique rapidement: J'ai ma CRP. Ma conjointe de fait, après renseignement et un voyage au Canada souhaite finalement immigrer avec moi. Elle a un enfant (je ne suis pas le père) dont elle a la garde et son père le voit 1 weekend sur 2. Donc je veux les rajouter. Pour rajouter ma conjointe pas de soucis, je sais comment faire. Par contre pour l'enfant, le problème est que le père va s'y opposer par principe (il ne s'occupe pas de son enfant...) donc il faudra un jugement. Seulement cela va prendre du temps, donc j'aurais besoin d'échanger avec CIC sur ce problème afin de savoir comment faire. J'ai poser la question au mail utilisé pour la correspondance suite à ma CRP mais ils ne répondent pas à ma question, il m'envoie directement le formulaire pour ajouter l'enfant (donc avec des documents impossible à fournit tel que l'autorisation du père) Une idée pour les contacter? Merci Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 5 septembre 2016 Habitués Posté(e) 5 septembre 2016 il y a 49 minutes, canmo a dit : Salut Kuala lumpur, non je n'ai rien reçu à present je crois que ça prend environ une semaine pour recevoir un mail. Si ça déppasse 10 jours on va signaler ça à nos agents. Généralement c un jour après l attente de decision Citer
Messages recommandés