Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 36 minutes, Hicham2012 a dit :

Première Brune de Rabat ce matin pour nos frères camerounais...et oui un Mardi (Donc la semaine s'annonce avec beaucoup de bonnes surprises)

 

 

 

 

Erratum Ivoirien pas camerounais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Erratum Ivoirien pas camerounais

VM décembre cest ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les premières IVM du trimestre commencent a tomber (BVC Pretoria)

 

il y a 5 minutes, nanourand a dit :

@Proverbe169 et @Major1 

 

Etant donnée vôtre préoccupations à nos égards, il est de mon devoir de vous informer que je viens de recevoir  l’IVM ainsi que la demande de paiement des FDRP.

Petit infos, dans le mail ils ont indiqués que l’IVM est envoyé dans un mail séparé mais non, il n’y a pas eu vraiment de mail, les docs IMM1017 je les ai reçu dans la nouvelle appli du CIC.

@Major1 la votre ne saura pas tardé j’espère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premières IVM du trimestre commencent a tomber (BVC Pretoria)

 

Merci@Hicham good news , j attends la mienne

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Hicham2012 a dit :

Première Brune de Rabat ce matin pour nos frères camerounais...et oui un Mardi (Donc la semaine s'annonce avec beaucoup de bonnes surprises)

 

 

 

Chouette félicitations....BIENTOT nous serons tous au Canada

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui, comme moi, se demandent s'il faudra demander une AVE la première fois où on entrera au Canada pour valider la CRP, la réponse est Non (http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1184&top=16).

Bon dans tous les cas, ça suppose d'avoir déjà obtenu sa CRP :) et c'est pas encore gagné !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé les photos pour les CRP aujourd'hui : c'est chaud pour trouver un photographe pour faire le format canadien 5445FB-f (1).pdf

 

L'envoie par Chronopost pour s'assurer que ça arrive demain matin.

 

En tout cas, je passe ici pour vous donner du courage, j'ai attendu 12 mois et demi le fédéral <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MehdiKiman a dit :

j'ai envoyé les photos pour les CRP aujourd'hui : c'est chaud pour trouver un photographe pour faire le format canadien 5445FB-f (1).pdf

 

L'envoie par Chronopost pour s'assurer que ça arrive demain matin.

 

En tout cas, je passe ici pour vous donner du courage, j'ai attendu 12 mois et demi le fédéral <_<

bonne continuation 

est ce que tu as fait ajout d un bb 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'apporte quelque chose de nouveau au sujet mais en ce qui me concerne, c'est mon mari qui a entamé les démarches et là on a reçu notre CSQ hamdoullah. Cela dit, pour la suite, on est perplexes concernant le paiement! Est ce qu'on doit payer les frais de demande de visa et les frais relatifs à la demande de résidence permanente ensemble? Ou bien on commence d'abord par les frais de demande de visa ensuite on nous demandera le reste? 

 

Si quelqu'un si, prière de me répondre svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2eme brune de Rabat du jour

 

il y a 4 minutes, Kpôki a dit :

Cc Mathurino,Hicham ici Nikydemontreal. Un problème indépendament de volonté m'a tenu éloigné du forum la preuve j'écris sous un autre pseudo.merci de penser à moi.je viens avec une bonne nvlle .:j-aime: Brune reçu ce jour à 10 h:D:D  12 mois 4 jours après le dépot VM 22 décembre. Merci à tous pour le soutien et bcp de courage pour la suite. Rabat s'est enfin réveillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Sarah1215 a dit :

Je sais pas si j'apporte quelque chose de nouveau au sujet mais en ce qui me concerne, c'est mon mari qui a entamé les démarches et là on a reçu notre CSQ hamdoullah. Cela dit, pour la suite, on est perplexes concernant le paiement! Est ce qu'on doit payer les frais de demande de visa et les frais relatifs à la demande de résidence permanente ensemble? Ou bien on commence d'abord par les frais de demande de visa ensuite on nous demandera le reste? 

 

Si quelqu'un si, prière de me répondre svp 

c'est comme tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise a jour prévue aujourd'hui sur le suivi CIC ...peut-être certains de vos statuts vont changer (a suivre)

 

Il y a 12 heures, Hicham2012 a dit :

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Hicham2012 a dit :

Mise a jour prévue aujourd'hui sur le suivi CIC ...peut-être certains de vos statuts vont changer (a suivre)

 

 

maintenance pas MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, missoum a dit :

maintenance pas MAJ

 

Je pense c'est une maintenance pour corriger les décalage sur leur système

car les personnes qui ont reçus la brune la semaine dernière ont toujours un traitement en cours sur CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Hicham2012 a dit :

 

Je pense c'est une maintenance pour corriger les décalage sur leur système

car les personnes qui ont reçus la brune la semaine dernière ont toujours un traitement en cours sur CIC

je l espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎30‎/‎08‎/‎2016 at 02:24, Gianfranco a dit :

Moi je l'ai vu et j'ai rien touché. Surtout la dernière page où ils demandent de signer quelque chose. Ça m'a effrayé j'ai vite cliqué sur retour retour retour retour et deconnecté en paix..

Ahah moi aussi quand j'ai vu cela vite vite marche arrière !! OUF !! En fait, je dois dire que je n'aime pas trop ce site, ayant fait plusieurs demandes de permis de travail et permis d'études (pour moi et mes fils) avec un résultat nul, sauf mon ma dernière demande qui a été approuvée !! Du coup, un endroit ANGOISSANT pour moi ;) !! Mais je trouve tout de même plus intéressant de voir où ils en sont dans notre dossier :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, 01manou3839 a dit :

Ahah moi aussi quand j'ai vu cela vite vite marche arrière !! OUF !! En fait, je dois dire que je n'aime pas trop ce site, ayant fait plusieurs demandes de permis de travail et permis d'études (pour moi et mes fils) avec un résultat nul, sauf mon ma dernière demande qui a été approuvée !! Du coup, un endroit ANGOISSANT pour moi ;) !! Mais je trouve tout de même plus intéressant de voir où ils en sont dans notre dossier :P !

J'ai vu sur vos stat que vous avez eu la confirmation par émail du paiement des frais FRDP ? Vous avez eu cette émail de la part de l'agent en charge de votre dossier ou c'est vous qui y a demandé qu'on vous confirme la réception de paiement ? avez vous effectué le paiement en ligne 

 

merci d'avance pour vos réponses  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça y est c'est parti !! Cerizz a reçu son mail Ready for Visa aujourd'hui (fil des Glads 2016)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement