Aller au contenu

Fédéraux 2016


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, libek a dit :

Félicitations très très content pour toi Lyes super!

 

Merci @libek !

 

J’espère que ton tour viendra vite aussi. Courage :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, lyesice a dit :

 

Merci @libek !

 

J’espère que ton tour viendra vite aussi. Courage :j-aime:

Merci Lyes c'est quoi ton domaine ?! Dis moi sur ton csq  t'as la mention code 130 ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, libek a dit :

Merci Lyes c'est quoi ton domaine ?! Dis moi sur ton csq  t'as la mention code 130 ou non ?

 

Domaine : informatique, code 130 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, lyesice a dit :

 

Domaine : informatique, code 130 :)

Merci pour le partage Lyes et bon vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous qui ont reçu leur rp et visa.

Je suis nouveau sur le fil fédéral. La csq est en boîte aux lettres (informé par mon facteur car je suis loin)

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Domaine : informatique, code 130 [emoji4]

130 implique il traitement prioritaire. ?

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, karim moh a dit :

130 implique il traitement prioritaire. ?

Bonne chance à tous.

Salut et bienvenu!

Justement on sait que ça concerne le csq  on va dire pour la suite après l'arrivée et même pendant le traitement de la dcsq!

Mais pour dire si c'est le cas aussi lors du traitement du dossier au federal franchement aucune idée logiquement oui mais on sait pas !

Bonne chance à toi pour la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Hello @karim moh

il y a 26 minutes, karim moh a dit :

130 implique il traitement prioritaire. ?

Bonne chance à tous.

 

Pour le traitement du dossier de sélection (CSQ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frères et sœurs du groupe est ce que le CIC peut sauter des dossiers puisqu'il ya des gens qui ont passés leurs visites médicales avril ont reçus des réponses et d'autres février et mars n'ont rien reçus .

Où se trouve le problème exactement 

Est-ce qu' il y a des risques dans cette étape fédéral et d'après vos expériences y-a-il des gens qui sont ratés cette étape du parcours ou bien tous reçoivent leurs visas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, ziggy2009 a dit :

Frères et sœurs du groupe est ce que le CIC peut sauter des dossiers puisqu'il ya des gens qui ont passés leurs visites médicales avril ont reçus des réponses et d'autres février et mars n'ont rien reçus .

Où se trouve le problème exactement 

Est-ce qu' il y a des risques dans cette étape fédéral et d'après vos expériences y-a-il des gens qui sont ratés cette étape du parcours ou bien tous reçoivent leurs visas.

 

oui c'est normale car cela dépend du bureau de traitement(paris,Rabat,Dakar...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, libek a dit :

Bien le bonjour à toutes /tous,

Enfin lundi avec son lot  de surprises , excellente semaine aux attendeux!!!! ;)

 

 

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

je viens de voir une 4ème ligne s'ajouter à mon ECAS  "Nous vous avons envoyé de la correspondance...". Toujours pas de ligne pour résultats médicaux reçus pourtant VM passé il y a 20 jours et le médecin m'a confirmé que mon dossier est envoyé le jour même avec e-médical. Est ce qu'il y a un soucis avec mes résultats médicaux ou est ce les délais normaux ?

Bon début de semaine ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, over-thinking a dit :

Bonjour à tous :)

je viens de voir une 4ème ligne s'ajouter à mon ECAS  "Nous vous avons envoyé de la correspondance...". Toujours pas de ligne pour résultats médicaux reçus pourtant VM passé il y a 20 jours et le médecin m'a confirmé que mon dossier est envoyé le jour même avec e-médical. Est ce qu'il y a un soucis avec mes résultats médicaux ou est ce les délais normaux ?

Bon début de semaine ! 

 

Hello,

 

Je suis un peu dans le même cas que toi (VM passée à Paris le 09/05). Nous sommes 4 dans la famille donc c'est sûrement un peu plus long mais la ligne des résultats médicaux n'est toujours pas sur le site ... à priori, il y a d'autres personnes dans le même cas et le site n'est pas toujours à jour ... d'autres personnes ont également eu une "décision prise" une semaine après que la ligne des résultats soit apparue ... je pense que le Ministère t'aurait contacté s'ils avaient eu besoin d'informations supplémentaires par rapport à la VM (examens complémentaires, ...). Dans tous les cas, il n'y a pas grand chose à faire à part attendre :) ... mais j'avoue que c'est toujours stressant !!

 

Bon courage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, over-thinking a dit :

Bonjour à tous :)

je viens de voir une 4ème ligne s'ajouter à mon ECAS  "Nous vous avons envoyé de la correspondance...". Toujours pas de ligne pour résultats médicaux reçus pourtant VM passé il y a 20 jours et le médecin m'a confirmé que mon dossier est envoyé le jour même avec e-médical. Est ce qu'il y a un soucis avec mes résultats médicaux ou est ce les délais normaux ?

Bon début de semaine ! 

 

 

 PS : Est-ce que tu as effectivement reçu un mail te demandant quelque chose en rapport avec la correspondance en question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, frederic.bon a dit :

Dans tous les cas, il n'y a pas grand chose à faire à part attendre :) ... mais j'avoue que c'est toujours stressant !!

 

Bon courage en tout cas

Merci !

De toute manière, avec le projet d'immigration même si on est pas patient on est forcé de le devenir :) Courage et patience à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, frederic.bon a dit :

Est-ce que tu as effectivement reçu un mail te demandant quelque chose en rapport avec la correspondance en question ?

Oui ! je me suis marié entre temps et j'ai reçu les documents à fournir pour mon épouse.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, over-thinking a dit :

Oui ! je me suis marié entre temps et j'ai reçu les documents à fournir pour mon épouse.  

Tu peux préciser? Tu t'es marié après l'envoie du fédérale?

Nous avons le meme date de VM!!! Mais j'ai que 4 lignes. Pas de correspondance de Paris. (((((

 

Question pour @over-thinking Votre émail est venu de Paris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, valdemar a dit :

Tu peux préciser? Tu t'es marié après l'envoie du fédérale?

Nous avons le meme date de VM!!! Mais j'ai que 4 lignes. Pas de correspondance de Paris. (((((

 

Question pour @over-thinking Votre émail est venu de Paris?

 

Oui. AR Sydney 15 mars, Mariage 09 avril, AR paris et IVM le 19 avril. 

et oui le mail est venu de Paris. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, over-thinking a dit :

 

Oui. AR Sydney 15 mars, Mariage 09 avril, AR paris et IVM le 19 avril. 

et oui le mail est venu de Paris. 

Tu as declaré ta femme dans ton application initiale comme une conjointe de fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, valdemar a dit :

Tu as declaré ta femme dans ton application initiale comme une conjointe de fait?

Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement