Habitués attendez-moi Posté(e) 14 août 2004 Habitués Posté(e) 14 août 2004 un pays comme le canada qui a la chance d'acceillir des gens séléctionnés à la loupe qui ont été formés chez eux, qui ont coutés bcp d'argents à leurs pays ( et oui c'est vrai ! la gratuité de l'enseigneemnt coute au gouvernement les yaux de la tete), et surtout qui sont armés de principes et d'idéaux! et tout ce la passe gratuitement tout prés de l'oncle sum. je pense ke ça ne peut que semer la jalousie chez les autres pays , pas vrai? Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 14 août 2004 Habitués Posté(e) 14 août 2004 Je ne suis pas certain de comprendre ou tu veux en venir, mais "l'exode des cerveaux" est également une réalité au Québec.Beaucoup de Quebecois profitent du faible coût des études de la belle province pour ensuite aller travailler en Ontario ou aux États-Unis ou les salaires sont plus élevés.(Remarquez bien que je ne fais que rapporter un fait qui a été largement débattu par les médias)Biscuit. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 août 2004 Habitués Posté(e) 14 août 2004 Moi itou je ne comprends pas bien la question... Pourquoi est-ce que cela susciterait de la jalousie ? ... De toutes manières, le Canada reste le pays le plus apprécié au monde. Je vois mal comment on pourrait lui vouloir du mal.À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués Alain Posté(e) 15 août 2004 Habitués Posté(e) 15 août 2004 Pour répondre à ta question, attendez moi: non, du tout.Alain Citer
Habitués Seila Posté(e) 15 août 2004 Habitués Posté(e) 15 août 2004 Moi, j'ai pas bien compris là où tu voulais en venir. Susciter de la jalousie? Non, je vois pas.Joey Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 16 août 2004 Habitués Posté(e) 16 août 2004 j'ai pas tout saisi non plusils font ce qu'il faut pour "attirer" les gens, et ceux qui immigrent font qd meme un effort financier... c'est pas vraiment GRATUIT non plus d'ailleurs (hors couts lies au traitement de la demande, y'a tout les autres couts induits) Citer
Messages recommandés