Aller au contenu

projet annulé? couple séparé

Messages recommandés

Posté(e)
Le Thursday, December 24, 2015 at 06:49, Veilleur a dit :

Bonjour Lotus;

Si j'ai bien compris ton message, ton ex prévoit de voyager (mais ne veut pas que le dossier l'engage une fois au Canada) et il est d'accord pour que vous y allié ensemble;  et là tu te demandais si une fois au Canada, le fait qu'il retourne en France sans avoir ses cartes de RP ou de RAMQ ne poserait pas de problème pour toi (J'espère que j'ai bien compris). Si c'est le cas tu n'as pas à t'inquiéter pour çà. Une fois que tu as passé la douane et validé ta RP c'est bon pour toi. Le reste pour toi ne dépend plus de s'il est resté ou non, que je sache, je ne suis pas sûr qu'il faille faire la suite des choses absolument ensemble, je ne crois pas vu que plusieurs viennent d'abord seuls et leur famille les rejoint ensuite. Je connais un requérant principal qui est arrivé avec sa famille mais est retourné dans son pays pour garder le bon job qu'il avait. Sa RP lui été retirée mais ses enfants et sa femme sont bien installés et tout se passe SUPER BIEN pour eux.

C'est s'il ne compte pas voyager avec toi que çà pourrait poser problème. Dans ce cas je ferais du mieux que je peux pour voyager avec lui ou pendant qu'il est encore au Canada, çà ferait que son retour en France ne fasse pas courir de risque à mon projet, mais même s'il advenait que tu ne voyages pas avec lui ou pendant qu'il est au Canada ne te laisse pas stopper par çà. Fais quand même le voyage...Le pire c'est de laisser tomber alors que cette ouverture s'est faite.

J'espère t'avoir bien comprise

Du courage à toi.

Tu as tout à fait bien compris ma situation. Merci pour ce message, j'espère que l'avenir me sourira

• 7 years later...
Posté(e)

?Bonjour tout le monde j'ai ajouté un enfant à charge après avoir obtenu mon CSQ est sa demande a été rejeté est ce que cela peut entraîner l'annulation de mon CSq