jerome0311 Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 bonjour je me suis fait expulser du canada pour conduite en faculter affaiblie. Ma partenaire conjugale canadienne et moi avons des question: peut telle me parrainer même si jais etai expulser? Existe t'il d'autre moyens pour que je puisse retourner vivre avec elle. actuellement elle fait les aller retour canada , france . merci a tous Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 décembre 2015 Habitués Posté(e) 10 décembre 2015 Pas évident. La conduite avec facultés affaiblies est un délit criminel au Canada et normalement, si vous avez un casier criminel, vous ne pouvez pas obtenir votre résidence permanente. Question à poser à un avocat peut-être ? Ou alors, ce serait pas mal plus simple de parrainer votre partenaire pour qu'elle s'installe en France... Citer
Habitués Automne Posté(e) 11 décembre 2015 Habitués Posté(e) 11 décembre 2015 ça serait gentil de lire la réponse des gens avant de poster un nouveau sujet identique... voir ici : aussi, ça serait mieux d'être conjoints de fait ou mariés avant de faire votre demande de parrainage ( une fois votre situation réglé..) parce que le faire comme partenaire conjugal ça sera pas vraiment facile à faire accepter comme dossier. c'est plus pour les cas où il est impossible de vivre ensemble ou de se marier.. Citer
Messages recommandés