Aller au contenu

Seulement à Montréal!


dentan01

Messages recommandés

  • Habitués
  • Habitués

Je préfère le VieuxDuLuth, Mikes, les restaurant libanais et le Subway lorsque c'est pour la sauvette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça me donne pas trop envie d'y goûter :lol:

 

Sybway c'est des arnarqueurs, regardez ce documentaire jusqu'au bout.

Moi javais toujours la chiasse après avoir mangé un subway,  je comprends pourquoi maintenant,  compagnie qui chie sur  ses franchisés. En tout cas, je boycotte maintenant. 

 

Documentaire  : https://www.youtube.com/watch?v=k9p37mDeFLQ

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça me donne pas trop envie d'y goûter :lol:

 

C est ce que je me suis dit en voyant les photos de l article.

Par contre, je donnerai un bon pour pour la recherche de sortie des plats du standard et de l'habituel. Seul celui qui goûte à ces plats pourra dire si c est bon ou si c est aussi horrible que sur les photos. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Automne a dit :

Ça me donne pas trop envie d'y goûter :lol:

 

Sybway c'est des arnarqueurs, regardez ce documentaire jusqu'au bout.

Moi javais toujours la chiasse après avoir mangé un subway,  je comprends pourquoi maintenant,  compagnie qui chie sur  ses franchisés. En tout cas, je boycotte maintenant. 

 

Documentaire  : https://www.youtube.com/watch?v=k9p37mDeFLQ

 

Merci pour l'info...

J'ai toujours préféré Subway à Mcdo ou à Tim, mais plus maintenant. J'y vais au moins 3 ou 4 fois par semaine. Alors le vieux malade ne pourra plus compter sur moi.:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Sarayoo a dit :

 

Merci pour l'info...

J'ai toujours préféré Subway à Mcdo ou à Tim, mais plus maintenant. J'y vais au moins 3 ou 4 fois par semaine. Alors le vieux malade ne pourra plus compter sur moi.:lol:

 

 

3 ou 4 fois :o  

T'as vu aussi l'ancien porte parole  de subway qui est rendu en prison..Maudit pervers :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Automne a dit :

3 ou 4 fois :o  

T'as vu aussi l'ancien porte parole  de subway qui est rendu en prison..Maudit pervers :angry:

 

Là je viens de finir le reportage, je l'ai vu dans son intégralité. C'est ré.vo.l.tant!!!

Je ferai en sorte que l'info passe partout, pour au moins sauver quelques pauvres investisseurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le reportage ça sent louche, ça parle pas uniquement de subway mais essaye à chaque fois d'émettre un comparatif avec  ... Macdo ... à croire que ce dernier a une main dans ce genre de reportage qui a comme but de casser subway son concurrents direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, veniziano a dit :

le reportage ça sent louche, ça parle pas uniquement de subway mais essaye à chaque fois d'émettre un comparatif avec  ... Macdo ... à croire que ce dernier a une main dans ce genre de reportage qui a comme but de casser subway son concurrents direct.

 

Personnellement, je pense pas. Les faits sont là. Je pense pas qu'une journaliste de Canal+ ait intérêt à faire ça. Si tu as vu tout le reportage, tu allais remarquer qu'elle était aller voir les grandes banques françaises en caméra cachée, et la réponse de ces banquiers était claire : c'est non pour l'octroi d'un crédit pour cette affaire. Les franchisés sont pas contents, les règles sont pas claires, le contrat est très mal fait et favorise seulement Subway. Il y a vraiment de quoi se poser des questions.

Et pour Mcdo, elle dit pas que c'est bon. Niveau calories, elle a même démontré que c'est la même chose chez les deux concurrents.

Modifié par Sarayoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, veniziano a dit :

le reportage ça sent louche, ça parle pas uniquement de subway mais essaye à chaque fois d'émettre un comparatif avec  ... Macdo ... à croire que ce dernier a une main dans ce genre de reportage qui a comme but de casser subway son concurrents direct.

:lol::lol::lol: trop drôle,  parce qu'à la fin de mon message j'ai failli mettre que tu allais dire que c'est un complot de mac do... finalement je me suis ravisé. T'es trop prévisible,  tout est un complot pour toi. 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement