Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello ! Ca y est, j'ai un coup de blues ! sad.gif

Oh! pas bien grave, mais quand même!

Il y a un mois aujourd'hui que mon homme est parti prendre contact avec le Québec !

En fait, tout a démarrer sur les chapeaux de roues comme nous vous l'avons déjà raconté. Accueil super sympa des forumistes, rendez-vous encourageants, etc... rolleyes.gif

Oui, mais voilà, on est en plein été, beaucoup de personnes ont absentes ou n'ont pas le temps...De plus en plus de coup de téléphone tombent dans le vide ou sur des boites vocales, les appels se font plus rares, et nous, avec notre impatience (due aussi à notre séparation), nous trouvons le temps long. sad.gif

Heureusement pour Dom, il y a toujours les supers copains (n'est-ce pas M.?..). laugh.gif

Mais moi, je redoute un peu d'entendre à nouveau le refrain qu'il entend depuis trois ans en France: vous êtes trop qualifié ou pas assez , et comble de tout: "vous êtes trop humain! trop à l'écoute de vos collègues." mad.gif

J'aimerais être sûre qu'au Québec un travailleur n'est pas considéré comme une marchandise à acheter ou à jeter, et qu'il trouvera quelqu'un prêt à le laisser faire ses preuves et s'investir dans son entreprise, comme il sait le faire. C'est beaucoup cet espoir qui a motivé notre décision. huh.gif

Voilà! Je sais qu'après 13 ans de mariage, nous manquer autant après 1 mois de séparation c'est plutôt un excellent signe...!!Mais c'est un peu dur aussi. ph34r.gif

Rien que vous avoir parlé de tout ça, je suis un peu soulagée. Alors, d'hors et déjà merci et à +

• Habitués
Posté(e)

Courage Isséo !

Comme tu dis c'est l'été, et la rentrée va amener surement plus d'activité au niveau du boulot...

Et puis tiens pour que tu relativises le manque : ça fait un an et demi que je suis séparée de mon copain, et qu'on se voit un peu tous les 3 ou 4 mois... et bientot pour nous nos retrouvailles et le bout du tunnel...

Alors je te comprends c'est dur, mais patience... et comme tu dis c'set bon signe après 13 ans de mariage !!!

Posté(e)

Courage Isseo !!

Il n'est jamais facile d'être séparé de celui, celle ou ceux qu'on aime. Des coups de blues, tu en auras encore .... ils partent comme ils sont venus. Le plus important, ce que tu dois garder en tête, c'est que c'est pour la bonne cause. Cette séparation sert à votre avenir ... vous rattraperez le temps perdu ensuite, et vous savourerez d'autant plus vos retrouvailles.

Allez, essaye de positiver. Je sais que c'est pas facile pour l'avoir déjà vécu plusieurs fois. Vous en resortirez plus forts et plus amoureux que jamais !!! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

courage, les retrouvailles ne seront que meilleures wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci les filles!

Ce n'est pas tant la séparation qui est difficile, que de savoir qu'il attend des réponses qui tardent. sad.gif

Ca me renvoi à de mauvais souvenirs de ces derniers mois. J'espère tellement que se sera différent là-bas !!! unsure.gif

En attendant, je compatis au spleen de toutes celles qui sont séparées de leur chum pour plus longtemps et depuis bien plus longtemps que moi. ph34r.gif

Bravo à toutes pour votre courrage. C'est vrai que le jeu en vaut la chandelle. wink.gif

A très bientôt j'espère

• Habitués
Posté(e)

Hey tu vas pas craquer si près du but??? Courage, c'est rien plus que 2 mois et t'es là

Qt a Dom.....il va falloir du tps pour qu'il trouve un boulot a sa hauteur.....faut pas se décourager....

rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Posté(e)

Attends, ma directrice RH revient de vacances lundi. On va bien voir si elle va le convoquer. N'oublie pas que beaucoup de gens sont en vacances en reviennent ce week end. Trouver du boulot dans la branche de notre métier ne se fait pas souvent en dedans de quelques semaines, cool ma belle !

Gros bisous en attendant !

Monika