Habitués Jazzyle Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 Bonjour à tous, Connaissez-vous un endroit ou je pourrais réviser ? vous savez le genre de bibliothèque publique qui idéalement est ouverte tard le soir et les weekend ou on peut réviser Idéalement à Montréal ou dans la rive sud Merci à tous Wiss... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 Je sais que la bibliothèque des sciences sociales de l'Université de Montréal est ouverte jusqu'à tard (et dans la journée le weekend) ; à moins que les choses aient pas mal changé depuis mes années de fac, les membres du grand public y ont accès mais ne peuvent évidemment pas y emprunter d'ouvrages. C'est probablement le même principe dans les autres bibliothèques universitaires. Sinon il y a tout le réseau des bibliothèques municipales plus la Grande bibliothèque (horaires plus limités). Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 La Grande bibliothèque est ouverte la semaine jusqu'à 22 heures et elle est ouverte aussi le samedi et le dimanche, mais elle ferme ces soirées-là. Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 Merci beaucoup, Est-ce payant ? Je ne suis pas étudiant, ai-je le droit d'y accéder ? Et est-ce que c'est calme ? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 Pour la Grande bibliothèque, c'est gratuit. Pour les bibliothèques universitaires, c'est aussi gratuit, mais certaines peuvent demander une preuve de fréquentation scolaire. C'est à vérifier. Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 Est ce calme ? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 27 novembre 2015 Habitués Posté(e) 27 novembre 2015 Est-ce que ça existe des bibliothèques qui ne sont pas calmes? dentan01 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés