Habitués maude51 Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 La touche "commencer" n'est active pour personne il me semble. Il faut aller dans "mon dossier" puis "modifier ma demande" ^^ Yomax a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Shortid Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 7 minutes, PATRICE.T a dit : Biensur qu'il faut demander de l'aide Shortid.Nous sommes ici pour ce partager les peines.Et demander de l'aide est l'objectif de ce forum si tu ne le savais pas.C'est bien vrais que nous sommes au meme point mais parmis nous il y en a qui reussissent à franchir certains étapes.Si ma demande t'aide ou question te met aussi mal à l'aise, tu ne trouves pas que c'est plutot genti de ne pas repondre?Soit un peu éduqué envers les autres stp. Je suis éduqué, et j'aide tout le temps, mais lire de ta part, en chaine "aidez moi" alors que tu ne lis pas les réponses des autres c'est un peu enervant. bon courage quand meme. auvergne a réagi à ceci 1 Citer
Yomax Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Aprés la touche modifier il ya un code numérique (une photo) à reporter pour s'assurer que ce n'est pas une machine, c'est bien ça Citer
Habitués Nikos Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 10 minutes, maude51 a dit : La touche "commencer" n'est active pour personne il me semble. Il faut aller dans "mon dossier" puis "modifier ma demande" ^^ Je l'ai eu active (en vert) le 5 lorsque j'ai réussi à me connecter puis à commencer à remplir mon dossier. Mais à priori ca n'arrive plus pour les autres Citer
Habitués Nikos Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 35 minutes, PATRICE.T a dit : Salut Nikos.je ne comprend pas bien. plus de détails stp. parce que je suis en train de faire la chose mais j'ai tjrs le fameux msg d'error code 20 J'ai eu cette page une fois lorsque ca ne buggait pas de trop... il y a 2 jours Citer
Yomax Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 NIKOS dit moi stp il fait bien allerdans l'onglet mon dossier puis modifier le statut et aprés on tape le code présenté dans l'image C'est bien ça ? merci J’ai Citer
Habitués maude51 Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 Dans mon souvenir c'était "Modifier la demande" et non "le statut"... Je ne me souviens plus si j'ai du taper un code par contre... Mais s'ils te demandent de le faire, fais-le. Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 j'y suis de puis mardi à 14h30 , quasi jour et nuit ........................... j'ai réussi à remplir quelques trucs ,,,,,,,,,,,,,,,, mais depuis hier soir la connection est tres tres mauvaise impossible de remplir quoi que ce soir ,,,,,,,,,,,,,, meme quand on accede à son compte on fait que raffraihir les pages pendant des heures et des heurs . je me demande si ce n'es du au week-end ,,,,,,,, c'est à dire ceux qui travail la semaine et qui n'ont pas beaucoup de temps du coup tout le monde s'y est mis ce week end ,,,,,,,,,,,,,,, resultat le serveur du MIDI reçois des sollicitations trop importante chaque seconde ,, et donc ça rame grave ,,,,,,,,,,,,,, Qu'en pensez-vous ? Citer
Habitués PATRICE.T Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 11 minutes, Shortid a dit : Je suis éduqué, et j'aide tout le temps, mais lire de ta part, en chaine "aidez moi" alors que tu ne lis pas les réponses des autres c'est un peu enervant. bon courage quand meme. Tu n'es pas obbligé de repondre à mes questions Shortid.Lit bien mes commentaires avant de faire une telle accusation.sur ce forum je refuse et ne permet à personne d'avancer aux autres n'importe quoi.Nikos a repondu sans toute fois ce faire des pros et moi je repond et aide ceux qui ont besoin sans me faire des pro car nous ne sommes pas ici pour ce tendre les nerfs.Donc stp ne repond pas si tu ne te sent pas.Tous le monde fais ainsi.Courrage aussi a toi Citer
Habitués PATRICE.T Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 12 minutes, Nikos a dit : J'ai eu cette page une fois lorsque ca ne buggait pas de trop... il y a 2 jours Ok.Merci pour ta reponse Nikos. Citer
MahdiSamboul Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Bonjour à tous et à toutes, s'il vous plait je n'arrive pas à accéder pour remplir mon dossier en ligne, j'ai juste pu le créer! Si certains ont pu remplir leur dossier en ligne sans problème merci de me dire le meilleur moyen pour y parvenir. Citer
Na-bil Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 3 minutes, MahdiSamboul a dit : Bonjour à tous et à toutes, s'il vous plait je n'arrive pas à accéder pour remplir mon dossier en ligne, j'ai juste pu le créer! Si certains ont pu remplir leur dossier en ligne sans problème merci de me dire le meilleur moyen pour y parvenir. bonjour à toi tous ceux qui ont pu créer leur dossier comme toi, sommes au même point que toi, c'est assez difficile d'y acceder pour pouvoir le remplir, d'ailleurs, même y étant dedans, ça reste toujours difficile, alors, courage et patience sont les secrets Citer
Habitués Nikos Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 3 minutes, MahdiSamboul a dit : Bonjour à tous et à toutes, s'il vous plait je n'arrive pas à accéder pour remplir mon dossier en ligne, j'ai juste pu le créer! Si certains ont pu remplir leur dossier en ligne sans problème merci de me dire le meilleur moyen pour y parvenir. Au choix : Prier Faire une offrande Effectuer un rituel de magie noire Effectuer un sacrifice Utiliser une poupée vaudou Cliquer non stop Marianne77 et Na-bil ont réagi à ceci 2 Citer
Na-bil Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 4 minutes, Nikos a dit : Au choix : Prier Faire une offrande Effectuer un rituel de magie noire Effectuer un sacrifice Utiliser une poupée vaudou Cliquer non stop un peu d'eau bénite sur l'ordinateur aussi maude51 et Nikos ont réagi à ceci 2 Citer
Cecilia05 Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Et comment on fait quand on n'arrive pas à se connecter à son compte pour remplir sa demande de CSQ!!!!! Se trouve est en train de me rendre dingue!!!! je passe par un iPad et ça ne fonctionne pas super bien, je ne sais pas si ça peut avoir un lien... Citer
Habitués Shortid Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 On en est a 99% tous là ... Citer
Habitués Nikos Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 Oui évite l'ipad, passe plutôt par un ordi même si ce n'est pas pour autant que tu arriveras à te connecter Citer
Habitués guilyuk Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 Apparemment, peu importe le moyen, leur limitation de 150 connectés en même temps est redoutable... Citer
Cecilia05 Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Avez vous constaté un moment dans la journée ou la nuit où il est plus "facile" de se connecter??? Citer
Messages recommandés