Habitués Nikos Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 3 minutes, Kiffe a dit : apres si tu utilises Chrome faut lire aussi ca http://java.com/fr/download/faq/chrome.xml Il n'y a pas de problème avec Chrome, j'ai rempli tout mon dossier avec... Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 58 minutes, Nikos a dit : Je constate depuis hier soir que plus personne n'arrive à se connecter... Je crains fort que 150 personnes restent connectées via un auto refresh... Espérons que le MIDI réagisse sur mon tweet. Hier je me suis connecté 2 fois entre 00:00h et 2h30 du matin mais impossible d'enregistrer une page tres instable. Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 1 minute, Nikos a dit : Il n'y a pas de problème avec Chrome, j'ai rempli tout mon dossier avec... c'est pour ca que j'ai mis le deuxieme lien Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 faut essayer aussi IE, Firefox apres là le truc de java faut le verifier... Citer
Sponheuer Karnik Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Bonjour pour ceux qui ont réussis a faire une inscription en ligne; est ce que c'est obligatoire de saisir son num de passeport pour continuer ? Merci Citer
Habitués maude51 Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 J'ai testé sur Safari, mais ça rame encore plus ! Je teste sur Firefox, on verra bien Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 2 minutes, Sponheuer Karnik a dit : Bonjour pour ceux qui ont réussis a faire une inscription en ligne; est ce que c'est obligatoire de saisir son num de passeport pour continuer ? Merci pour l'inscription je crois non il y a 2 minutes, maude51 a dit : J'ai testé sur Safari, mais ça rame encore plus ! Je teste sur Firefox, on verra bien j'ai installé aussi Safari c'est pas mal mais je n'ai pas pu me connecte avec, apres Fire fox au debut oui le tout c'est d'insister, c'est dur Citer
Habitués Nikos Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 7 minutes, Sponheuer Karnik a dit : Bonjour pour ceux qui ont réussis a faire une inscription en ligne; est ce que c'est obligatoire de saisir son num de passeport pour continuer ? Merci Pour t'inscrire non mais pour remplir le dossier oui Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 Chrome reste performant parceque j'ai presque tout rempli labas, il me reste 2 pages et les modifications. Citer
Sponheuer Karnik Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Pour t'inscrire non mais pour remplir le dossier oui est ce que c'est avant ou aprés le paiement svp ? Citer
Habitués Nikos Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 à l’instant, Sponheuer Karnik a dit : est ce que c'est avant ou aprés le paiement svp ? Avant puisque le dossier doit être complet pour pouvoir le valider le 18 puis payer. Citer
Habitués Loane Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) il y a une heure, Nikos a dit : Je constate depuis hier soir que plus personne n'arrive à se connecter... Je crains fort que 150 personnes restent connectées via un auto refresh... Espérons que le MIDI réagisse sur mon tweet. C'est vraiment injuste et dégueulasse. Je pense que le MIDI devrait réagir car son but est d'avoir 2800 personnes/familles.... A ce rythme-là, le 18, il n'y aura qu'une centaine de personnes dont les profils seront complétés. Ensuite, ils libéreront la place. Mais pourront-nous remplir le dossier le 18 ou bien ne pourrons-nous que cliquer sur soumettre ? Si on ne peut que soumettre, ben on est mal. Modifié 9 janvier 2016 par Loane lam2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Nikos Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 à l’instant, Loane a dit : C'est vraiment injuste et dégueulasse. Je pense que le MIDI devait réagir car son but est d'avoir 2800 personnes/familles.... A ce rythme-là, le 18, il n'y aura qu'une centaine de personnes dont les profils seront complétés. Ensuite, ils libéreront la place. Mais pourront-nous remplir le dossier le 18 ou bien ne pourrons-nous que cliquer sur soumettre ? Si on ne peut que soumettre, ben on est mal. Je suis bien d’accord avec toi... Oui je pense que le 18 il sera toujours possible de modifier son dossier, après reste à voir s'il sera techniquement possible de le faire vu l'état du site actuellement... lam2015 et Loane ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Tshimil86 Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 Bonjour les glads, Ça fait environs une heure que j'ai pu accéder à mon compte et ensuite je clicker mon dossier pour continuer avec le remplissage de l'identité de mon conjoint et c'est le rechargement sans fin. Est ce que quelqu'un est dans le même cas ou est passer dans le même (Nikos, kiffe, aure, katalond, Nathalie...)? merci pour votre aide. Citer
Habitués Nikos Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 1 minute, Tshimil86 a dit : Bonjour les glads, Ça fait environs une heure que j'ai pu accéder à mon compte et ensuite je clicker mon dossier pour continuer avec le remplissage de l'identité de mon conjoint et c'est le rechargement sans fin. Est ce que quelqu'un est dans le même cas ou est passer dans le même (Nikos, kiffe, aure, katalond, Nathalie...)? merci pour votre aide. Le site était en meilleur état lorsque j'ai réussi à remplir mon dossier... depuis 2 jours je n'arrive même plus à me connecter (j'ai une petite info à modifier). Je ne peux donc pas plus t'aider désolé Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 J'ai réussi à me connecter avec IE avec firefox et avec chrome .............................le probleme n'es pas l'a .......................... le probleme c'est pouvoir remplir les page , à chaque fois ça se deconnecte ............................ au debu j'ai rempli les profils avec IE ............ ensuite ça rame avec tout mes essai Citer
Habitués Loane Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 il y a 4 minutes, Tshimil86 a dit : Bonjour les glads, Ça fait environs une heure que j'ai pu accéder à mon compte et ensuite je clicker mon dossier pour continuer avec le remplissage de l'identité de mon conjoint et c'est le rechargement sans fin. Est ce que quelqu'un est dans le même cas ou est passer dans le même (Nikos, kiffe, aure, katalond, Nathalie...)? merci pour votre aide. Oui j'ai eu pareil avant hier. j'ai créé mon identité et celle de mon conjoint ne s'est jamais enregistrée Citer
Habitués maude51 Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 Avec Firefox, je tombe moins sur la page de régulation des connexions. Mais le problème reste entier, je me reconnecte indéfiniment sans parvenir à dépasser cette page. Honnêtement, je commence à perdre espoir de remplir le dossier mais aussi et surtout de pouvoir me connecter le 18.... J'ai pris ma journée au cas où mais je désespère lam2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Shortid Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 Idem que la plupart d'entre vous. Tentative de me co a partir de la sortie de l'outil, le 5 vers 14h 14h30 Reussite a creer le compte vers 23h30 depuis, impossible d'acceder pour remplir, j'ai essayé toute la journée, fourchettes horaire h24, la nuit, le jour, le matin, le soir, le midi Je desespere totalement de voir qu'on n'y arrive pas. J'ai posé mon lundi aussi pour etre sûr de le faire ... Midi, faites quelques chose lam2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 9 janvier 2016 Habitués Posté(e) 9 janvier 2016 (modifié) J'ai passé le teste de langue ainsi l'épreuve orale et il lui reste exactement un an de validité. Donc si je comprends bien si je n'arrive pas à m'inscrire cette année, vu que le nombre de demande est extra limité, ça veut dire j'ai jeté mon argent par la fenêtre !? Modifié 9 janvier 2016 par canari-chardonnret Citer
Messages recommandés