Habitués Kiffe Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 je suis dans Mon Projet Quebec , mais la bouton COMMENCER n'est pas activé , je bloque .... Citer
Link737 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Si t'a créé ton compte t'a plus rien à faire pour le moment Kiffe, ça sert à rien de te battre Citer
Habitués Arob@se Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 Bonsoir chers(e) internautes, je suis nouveau sur le site. Je vous lis souvent, finalement, j'ai decidé de me joindre à vous. Je voulais insister sur les commentaires de PATRICE.T, que je salue en passant: " Si seulement c'était possible pour nous tous de signaler au MIDI ce grave problème ce serai une tres bonne chose.si nous restons sur les cliques fermer clique fermer nous n'irons nul part avec ca.Voilà mon idée.Qu'en dite vous? ,Son observation est pertinente. Il est de notre intérêt de contacter MIDI, ils ont un commissaire aux plaintes et à la qualité des services qui gèrent ces questions. Voir lien suivant http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html Avec une telle lenteur, il serait compliqué d' éffectuer le paiement en ligne, puisque les pages de banque en ligne n' accèptent pas ce genre des choses losqu'il s'agit d'éffectuer un paiement. Diao a réagi à ceci 1 Citer
dagawa24 Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 à l’instant, Arob@se a dit : Bonsoir chers(e) internautes, je suis nouveau sur le site. Je vous lis souvent, finalement, j'ai decidé de me joindre à vous. Je voulais insister sur les commentaires de PATRICE.T, que je salue en passant: " Si seulement c'était possible pour nous tous de signaler au MIDI ce grave problème ce serai une tres bonne chose.si nous restons sur les cliques fermer clique fermer nous n'irons nul part avec ca.Voilà mon idée.Qu'en dite vous? ,Son observation est pertinente. Il est de notre intérêt de contacter MIDI, ils ont un commissaire aux plaintes et à la qualité des services qui gèrent ces questions. Voir lien suivant http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/commissaire-plaintes.html Avec une telle lenteur, il serait compliqué d' éffectuer le paiement en ligne, puisque les pages de banque en ligne n' accèptent pas ce genre des choses losqu'il s'agit d'éffectuer un paiement. bonjour, les gens de l immigration savent ce ki se passe. ils ont meme ecrit sur leur compte twiter. que le logiciel ne donne qu'accès à un nombre limité de personne. Citer
Habitués PATRICE.T Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 8 minutes, dagawa24 a dit : bonjour, les gens de l immigration savent ce ki se passe. ils ont meme ecrit sur leur compte twiter. que le logiciel ne donne qu'accès à un nombre limité de personne. Tres tres brave Dagawa. ce lien est vraiment important mai toujours est-il qu'il faut qu'on soit nombreux à faire cette plainte. le lien est celui ci.http://www.midi.gouv.qc.ca/fr/ministere/ecrire.html Mai je vois que personne à part Dagawa s'aligne à cette idée.Partegez s'il vous plait vos intentions.ca ne sert vraiment à rien de rester à cliquer. Question: Et si rien ne change dans les prochains jours quelle sera notre situation, nous qui avont tant soufert pour arriver à ce niveau? Entendons nous et donnont un coup d'envoie au plus tard demain soir.Là on pourra vite avoir la reponse du MIDI. guyleopold a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PATRICE.T Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 24 minutes, dagawa24 a dit : bonjour, les gens de l immigration savent ce ki se passe. ils ont meme ecrit sur leur compte twiter. que le logiciel ne donne qu'accès à un nombre limité de personne. Ca moi meme j'ai lu sur twiter.mais leur solution est plus que la peine de mort.voyons bien que depuis l'ouverture ils sont nombreux ceu qui n'ont meme pas pu se creer un compte.moi j'ai pu arriver sur la page où on rempli la demande mais là tout ce bloque.Donc ici il s'agit de protester cette solution qu'ils ont apporté au logiciel. Citer
Habitués Marianne77 Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour à tous (ou bonne nuit). Je teste en nocturne et ça bugue comme il faut. Pour ceux qui se posaient la question, je n'ai pas encore vu de docs demandés. Je vous mets (enfin j'essaye) la photo de ce qui est, en partie, demandé. Je ne vous rassure pas, on n'est pas rendus... Citer
Habitués Diao Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 Immigration-Québec sur Twitter: "Afin de réguler l'achalandage, Mon projet Québec laisse entrer un nombre limité d'utilisateurs. Nous vous remercions de votre patience." Le-Jeune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 il est 4h18 et ca ne fonctionne tjrs pas.pfff Citer
Anne laure Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour, j ai réussi à m inscrire mais comme tout le monde, je ne peu pas me connecter pour remplir mon dossier..... bref, je passe mon TCF le 12 février car je ne peu pas avant( je m y suis prise trop tard...) donc je n aurais pas les résultats pour le 18 janvier, mais, d après çe que j ai compris, du moment où tu arrive à vite payer..... Tu es dans le quota! une fois que tu es ds le quotas, on a 90 jours pour finir notre dossier et envoyer tout les documents demandė....donc même si je reçois mes résultats le 10 mars, que j envois mon dossier le 11, je suis toujours ds les temps... est çe que c est ca ou je suis complètement à côté de la plaque??! Citer
Habitués choupinette17 Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 Inscription réussi yes!! Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 bonsoir ouf ca marche je me suis inscrite avec succes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut beaucoup de patience Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 59 minutes, choupinette17 a dit : Inscription réussi yes!! bonsoir, as tu reussi a valider le compte apres ta souscription ? Citer
Habitués nathalie beaugelus Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 je pense qu il savent bien ce qu ils font : histoire de limiter le nombre d utilisateurs et aussi une fois le compte cree ils vous disent stop!!!!!!!!! a la prochaine episode !!! Citer
Habitués choupinette17 Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 (modifié) il y a 34 minutes, nathalie beaugelus a dit : bonsoir, as tu reussi a valider le compte apres ta souscription ? Bonjour, non toujours pas, j'ai pas reçu le Mail d'activation.... et toi tu as reçu le mail? Modifié 6 janvier 2016 par choupinette17 Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 une nuit et tjrs rien pffff Citer
Link737 Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Bon après m'être battu toute la nuit avec, j'ai rempli tout le dossier, il ne reste plus qu'à soumettre le 18 ! guyleopold, Marianne77, Tshimil86 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Moayesran Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 il y a 8 minutes, Link737 a dit : Bon après m'être battu toute la nuit avec, j'ai rempli tout le dossier, il ne reste plus qu'à soumettre le 18 ! Moi je n'ai pas encore pu m'inscrire.Mon Dieu aide moi je n'ai même pas pu dormir cette nuit. J'ai essayé avec tous les navigateurs mais tjrs rien.Aidez moi si vous le pouvez les gars Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 6 janvier 2016 Habitués Posté(e) 6 janvier 2016 bon j'ai enfin pu m'inscrire mais quand je clique sur activez mon compte ça me bascule sur la page :" Nous sommes désolés, le site "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Si des informations étaient en cours de saisie au moment de l’indisponibilité, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées. Veuillez réessayer plus tard. ." Ca vous l'a fait vous aussi? Citer
Analyste Financier Posté(e) 6 janvier 2016 Posté(e) 6 janvier 2016 Bonjour, Y a t il quelqu’un qui a tout rempli déjà ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.