Analyste Financier Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 j'ai toujours ce message : Nous sommes désolés, le site "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Si des informations étaient en cours de saisie au moment de l’indisponibilité, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées. Veuillez réessayer plus tard. Citer
immigrant Q Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 je viens de m'inscrire créer mon compte mais il m'ont demandé le num de référence individuel mais je sais pas comment l'avoir Citer
Habitués gwen13 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 3 minutes, Analyste Financier a dit : j'ai toujours ce message : Nous sommes désolés, le site "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Si des informations étaient en cours de saisie au moment de l’indisponibilité, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées. Veuillez réessayer plus tard. Il faut insister, je sais c'est prise de tête, au moment où j'allais abandonner et réessayer demain j'y suis arrivée. C'est vraiment la seule solution ? Citer
Habitués Shortid Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 Quand tu as ce message Gwen, tu ferme la fenetre et reclique sur la fleche verte ? Citer
Habitués gwen13 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 4 minutes, immigrant Q a dit : je viens de m'inscrire créer mon compte mais il m'ont demandé le num de référence individuel mais je sais pas comment l'avoir Tu en as un si ton dossier papier t'as été retouré sinon tu continue sans cette ref individuelle Citer
Habitués gwen13 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 2 minutes, Shortid a dit : Quand tu as ce message Gwen, tu ferme la fenetre et reclique sur la fleche verte ? Oui tu n'arrêtes pas ouvrir fermer Shortid a réagi à ceci 1 Citer
nads22 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Bon vous y arrivez a remplir la demande de CSQ apres avoir creer le compte? jusqua présent c'est toujours grisatre, impossible de cliquez dessus, ca vous fait ca aussi Citer
Habitués Shortid Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 1 minute, gwen13 a dit : Oui tu n'arrêtes pas ouvrir fermer Je ne fais pas d'erreur sur la démarche LOL Citer
Habitués guilyuk Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 4 minutes, nads22 a dit : Bon vous y arrivez a remplir la demande de CSQ apres avoir creer le compte? jusqua présent c'est toujours grisatre, impossible de cliquez dessus, ca vous fait ca aussi Oui, en plus le message qui dit que le quota est atteint ! mais bon c'est celui de la version papier, c'est pas possible autrement !!! Citer
Habitués matthieu16 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il demande des documents pour ceux qui ont pu commencer a remplir leur demande? Citer
Habitués gwen13 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 3 minutes, Shortid a dit : Lol Je ne fais pas d'erreur sur la démarche LOL Lol je me suis trompée quand j'ai répondu au message !!!! Je sais plus, ils m'ont rendu folle le MIDI Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 59 minutes, love4quebec a dit : un conseil, désactivez les extensions qui bloquent les fenêtres publicitaires comme AdBlock ou ABP ou même les pare-feu C'est fait mais rien ! Mon operateur vient de changer ma connection ( 100mbps/ 40mbps) et tjrs rien , j'arrive pas a me connecter la galère !! Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 2 minutes, matthieu16 a dit : il demande des documents pour ceux qui ont pu commencer a remplir leur demande? y a en a qui ont tout rempli ? Citer
nads22 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 je pense que pour le moment ils ont bloquer la csq, on peut pas remplir encore. Mais je vous conseille de passer nuit blanche, parceque dès que ce sera ouvert, ca sera la guerre Citer
Habitués gwen13 Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 @auvergne tu as eu ton mail d'activation ? Citer
Habitués guilyuk Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 c'est quoi ce message? Vous ne pouvez pas soumettre cette demande, le nombre maximal de demandes de certificats de sélection pouvant être acceptées pour le programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint. Votre demande sera supprimée après 90 jours, cependant si ce nombre maximal ne vous concerne pas, votre demande pourra néanmoins être soumise. Pour plus d'information, consulter les Règles et procédures d'immigration. Citer
Link737 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 Ça veux dire que tu ne peux pas soumettre ta demande car les quotas sont encore fermé, en gros tout le monde aura jusqu'au 18 pour remplir sa demande et le 18 ça sera la guerre pour soumettre son dossier à temps Citer
nads22 Posté(e) 5 janvier 2016 Posté(e) 5 janvier 2016 il y a 1 minute, Link737 a dit : Ça veux dire que tu ne peux pas soumettre ta demande car les quotas sont encore fermé, en gros tout le monde aura jusqu'au 18 pour remplir sa demande et le 18 ça sera la guerre pour soumettre son dossier à temps Par contre si le paiement est fait avant le 18, la c'est sur que la candidature est prise en compte il me semble Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 5 janvier 2016 Habitués Posté(e) 5 janvier 2016 on clique sur Soumettre le 18 et on paye a partir du 18 , tu ne payes pas avant d'abord as tu remplis la demande? Citer
Messages recommandés