Habitués lalik77 Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 à l’instant, TIMO3 a dit : Ainsi : les candidats auront jusqu’au 25 janvier 2016 pour créer leur compte dans l’espace sécurisé Mon projet Québec; après cette date, il ne sera plus possible de créer un nouveau compte pour la période de réception en cours; entre le 26 janvier et le 15 février 2016, les candidats qui disposent d’un compte Mon projet Québec pourront y accéder pour remplir le formulaire Demande de certificat de sélection du Québec en ligne; à compter du 16 février 2016, il sera possible de soumettre sa demande et de payer les frais exigés. La période de réception des demandes se terminera le 31 mars 2016. pour quoi il est possible de se connecter pour sertain alors que le jour du 26/01/2016 né pas encore venu c bizarre! Parce que nos comptes ont ete crées avant les changements que tu viens de citer . normalement on aurait deja soumis nos demandes ? , mais les avocats ont bien fait leur travail !!! Citer
TIMO3 Posté(e) 21 janvier 2016 Posté(e) 21 janvier 2016 quel avocat? par ce moi je les crées au debut aussi Citer
Habitués lalik77 Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) à l’instant, TIMO3 a dit : quel avocat? par ce moi je les crées au debut aussi Si tu l as crée au début , alors insiste et oublies les avocats .C ' est la seule chose a faire , en ce moment le serveur est moins saturé , tu as plus de chance de te connecter , et faut lire le forum pendant tes tentations et comme ça tu t'ennuieras pas et tu recevras pas mal d'infos utiles . En plus si tu l as crée avant , c'est insuffisant , est ce que tu es rentré au moins une fois dedans pour créer ta demande ? Modifié 21 janvier 2016 par lalik77 Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 il y a une heure, lalik77 a dit : Parce que nos comptes ont ete crées avant les changements que tu viens de citer . normalement on aurait deja soumis nos demandes ? , mais les avocats ont bien fait leur travail !!! Oui et ceux inscrits du 18 au 26 n'aurait que peu de chance d'être dans le quotas... Mais ceux dans le quotas auraient aussi beaucoup de problèmes liés aux erreurs de formulaires (problèmes de chargements ect ect) car j'ai corrigé pas mal de trucs (surtout sur les diplômes ou les listes déroulantes ne s'affichaient pas) Citer
cfogaing Posté(e) 21 janvier 2016 Posté(e) 21 janvier 2016 Bonsoir les glad. svp le 16 fevrier cest a quel heure que la soumission des DCS pourra se faire.SOS.Merci Citer
Habitués Auré84 Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 Il y a 2 heures, Auré84 a dit : Il y a 2 heures, Marianne77 a dit : École supérieure d'électricité (supélec pour les intimes) Oui c'est ce que j'ai fait. Au fait comment tu as rentré ta prépa? Car quand on rentre le diplôme d’Igné, automatiquement ça met 3 ans de formation au lieu de 5.... Merci. Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 En raison d’un entretien technique,Mon projet Québec sera hors service le 25 janvier 2016, de 8 h 30 à 13 h 30 (heure de Montréal). http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php Citer
Habitués Nikos Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) Il y a 1 heure, TIMO3 a dit : Ainsi : les candidats auront jusqu’au 25 janvier 2016 pour créer leur compte dans l’espace sécurisé Mon projet Québec; après cette date, il ne sera plus possible de créer un nouveau compte pour la période de réception en cours; entre le 26 janvier et le 15 février 2016, les candidats qui disposent d’un compte Mon projet Québec pourront y accéder pour remplir le formulaire Demande de certificat de sélection du Québec en ligne; à compter du 16 février 2016, il sera possible de soumettre sa demande et de payer les frais exigés. La période de réception des demandes se terminera le 31 mars 2016. pour quoi il est possible de se connecter pour sertain alors que le jour du 26/01/2016 né pas encore venu c bizarre! Quand tu lis bien, à aucun moment ils disent que l'on ne peut pas accéder à son dossier avant le 26/01. Ils disent simplement que l'on pourra s'inscrire que jusqu'au 25 et que du 26 au 15 seules les personnes inscrites pourront accéder à leur dossier. Modifié 21 janvier 2016 par Nikos Mimilol29 a réagi à ceci 1 Citer
Sanaah Posté(e) 21 janvier 2016 Posté(e) 21 janvier 2016 il y a 44 minutes, Kiffe a dit : En raison d’un entretien technique,Mon projet Québec sera hors service le 25 janvier 2016, de 8 h 30 à 13 h 30 (heure de Montréal). http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php Encore? Citer
Habitués Arob@se Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 Avez-vous remarqué ce soir pour ceux qui ont pu se connecter, que la fluidité dont nous avons tous fait allusion semble ralentir? Citer
Habitués Arob@se Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 il y a une heure, Kiffe a dit : En raison d’un entretien technique,Mon projet Québec sera hors service le 25 janvier 2016, de 8 h 30 à 13 h 30 (heure de Montréal). http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.php Les travaux antérieurs ont fait apparaître les codes 15,16,17,... et l'entretien du 25/1, surprise! Citer
Habitués foufou83140 Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 Un PVT serait concerné par: Vous êtes résident temporaire et apte à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec. Explication: http://www.immigration-quebec.gouv.q...ent-depot.html Par contre il est indiqué sur le site du ministère: Vous pouvez présenter votre demande en tout temps, sauf du 25 janvier au 17 février.OK mais peut on aussi créer son compte en tout temps !!? (Pour ceux pouvant présenter leur demande en tout temps?) Car les candidats soumis aux quotas auront jusqu’au 25 janvier 2016 pour créer leur compte dans l’espace sécurisé Mon projet Québec. Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 Un PVT serait concerné par: Vous êtes résident temporaire et apte à présenter une demande de Certificat de sélection du Québec. Explication: http://www.immigration-quebec.gouv.q...ent-depot.html Par contre il est indiqué sur le site du ministère: Vous pouvez présenter votre demande en tout temps, sauf du 25 janvier au 17 février. OK mais peut on aussi créer son compte en tout temps !!? (Pour ceux pouvant présenter leur demande en tout temps?) Car les candidats soumis aux quotas auront jusqu’au 25 janvier 2016 pour créer leur compte dans l’espace sécurisé Mon projet Québec. Appelle le MIDI , ici on a pas encore fini de créer un compte pour MPQc Sans réfléchir il me semble que le pvt est parallèle a une procédure de résident temporaire... Citer
Habitués Marianne77 Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 (modifié) Il y a 3 heures, Auré84 a dit : Au fait comment tu as rentré ta prépa? Car quand on rentre le diplôme d’Igné, automatiquement ça met 3 ans de formation au lieu de 5.... Merci. J'ai pas mis mes années de prépa. Je me suis dit que c'était pas nécessaire parce que pas sanctionné par un diplôme. Tu as fait comment toi ? Modifié 21 janvier 2016 par Marianne77 Citer
Habitués SK BetFov Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 Il y a 3 heures, Auré84 a dit : Oui et ceux inscrits du 18 au 26 n'aurait que peu de chance d'être dans le quotas... Mais ceux dans le quotas auraient aussi beaucoup de problèmes liés aux erreurs de formulaires (problèmes de chargements ect ect) car j'ai corrigé pas mal de trucs (surtout sur les diplômes ou les listes déroulantes ne s'affichaient pas) pk tu pense que ceu inscrits du 18 au 26 aurez peut de chance d'etre dans les quota ? Citer
Habitués EvaAnna Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 Il y a 5 heures, Marianne77 a dit : Diplôme et relevés de notes certifiés conformes envoyés par mail et ils m'ont répondu le lendemain. et t'as payé des frais ?? Citer
Habitués Marianne77 Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 il y a 1 minute, EvaAnna a dit : et t'as payé des frais ?? Non. C'est juste pour obtenir le permis qu'il faut payer des frais non ? EvaAnna a réagi à ceci 1 Citer
Habitués EvaAnna Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 il y a 21 minutes, Marianne77 a dit : Non. C'est juste pour obtenir le permis qu'il faut payer des frais non ? oui mais je trouve pas le lien de la demande de reconnaissance en cadre de l'ARM!! vous pouvez me le passer s'il vous plait ? Merciiii Citer
Seni Ness Posté(e) 21 janvier 2016 Posté(e) 21 janvier 2016 salut, pour la première fois j'ai réussi à mon connecter a mon compte SVP, si il y'a parmis vous des ingénieurs en informatique , diplôme obtenue d'une université Algérienne je souhaite confirmer le CNP...ainsi que les infos de la section Diplômes. Merci d'avance. Citer
Habitués lalik77 Posté(e) 21 janvier 2016 Habitués Posté(e) 21 janvier 2016 Il y a 3 heures, Arob@se a dit : Avez-vous remarqué ce soir pour ceux qui ont pu se connecter, que la fluidité dont nous avons tous fait allusion semble ralentir? J ai verifié c etait super rapide chez moi . Citer
Messages recommandés