babalo Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Bonjour, J'aimerais, s'il vous plait, vous demander si le permis ouvert d'un conjoint étudiant est délivré seulement au conjoint des étudiants du Québec ou aussi au conjoint des étudiants de tout le canada. Ma femme est étudiante au Nouveau-Brunswick, et j'aimerais savoir si je peux obtenir sans problème le permis de travail ouvert.... Merci de vos conseils. Citer
Habitués juetben Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 Dans tout le canada, les visas sont délivrés par le pays pas par la province. Citer
Joubert13 Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Quelles sont les conditions pour le permis de travail ouvert. Avez vous trouver du boulot deja au Canada. Citer
Habitués juetben Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 Il y a 1 heure, Joubert13 a dit : Quelles sont les conditions pour le permis de travail ouvert. Avez vous trouver du boulot deja au Canada. Pas besoin de travail il est conjoint d'etudiant etranger Citer
Messages recommandés