Invité Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 BONJOUR A TOUTE ET A TOUS je suis marocain marié a une québecoise depuis 2008 et la sa fait 1 ans que je suis arrivé parce qu'on eu des problèmes avec L'ambassade et j'étais refusé et j'ai attendu 4 ans et j'étais accèpter , et la tout est changer ma femme me contrôle trop et me stresse et elle pense qu'a ramassé de l'argent et pis moi je suis vraiment tanner et je vois que c dure comme ça et qu'elle a même pas dis a ses parents qu'on est marié depuis 2008 et avant je voulais avoir des enfants et elle voulait pas pour moi sa joue dans ma tête et je sais pas comment faire et si je voulais divorcé est-ce que je vais perdre ma Résidence permanent et la je viens d'avoir 1 ans que je suis arrivé au canada et SVP SI VOUS AVEZ DES IDéE OU QUELQU'UN DAUTRE A PASSER DANS CETTE SITUATION SVP J'ATTEND VOTRE RéPONSE AIDé MOI ET UN GRAND MERCI Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 Si ce n'est qu'un an que tu as été parrainé, oui, tu pourras perdre ta RP. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 Rhô la la ces Canadiennes! De vraies tortionnaires! Encore un persécuté qu'on a obligé à venir! Julien Izq a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Merci beaucoup a KUROCZYD et HEI et CHERRYBEE c vraiment gentil de votre part et a vous et tous ce qui m'aide Merci encore alors j'ai pas de solution de garder La B et attendre 1 ans de plus c sa la solution j'aimerai bien avoir une autre solution et merci de m'avoir aidé j'aimerai bien avoir plus d'information . Citer
Habitués Automne Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 Petite question. Tu es venu ici par amour. Ça l'air que ça ne fonctionne pas,pourquoi tu veux rester ici? Julien Izq a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kamouraskois Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 il y a 28 minutes, Automne a dit : Petite question. Tu es venu ici par amour. Ça l'air que ça ne fonctionne pas,pourquoi tu veux rester ici? Pour épouser une autre femme d'ici. Ou du moins une qui ne découvrira pas subitement sa passion pour sa liberté une fois en couple et prête a tout pour se caser quand elle est seule. Une femme normale! Citer
Lolita1982 Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 NON, ta RP ne sera pas revoqué puisque vous êtes mariés depuis plus de 2 ans... Voir conditions ci-bas http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/3900FTOC.asp Information sur la résidence permanente conditionnelle A compter du 25 octobre 2012, CIC apporte des modifications au Règlement sur l’immigration et la protection des réfugiés. Ces modifications précisent que les époux, les conjoints de faits et les partenaires conjugaux dont la relation avec le répondant date de deux ans ou moins et qui n’ont pas d’enfants en commun sont visés par une période de résidence permanente conditionnelle. La condition exige que l’époux, le conjoint de fait ou le partenaire conjugal parrainé cohabite dans une relation conjugale pendant une période de deux ans après être devenu résident permanent. La mesure conditionnelle ne s’applique qu’aux résidents permanents dont la demande a été reçue le jour de l’entrée en vigueur des modifications, soit le 25 octobre 2012, ou après cette date. Exemples La condition s’applique si le couple : est marié depuis deux ans ou moins; ou s’est fréquenté pendant quatre ans, mais est marié depuis deux ans ou moins; ou cohabite dans une relation conjugale depuis deux ans ou moins; ou cohabite dans une relation de conjoint de fait depuis deux ans ou moins; et n’a pas d’enfants communs. Angel-fr a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 c'est là que je me dis que des discussions ont été oubliées au sein d'un couple, ou que les choses, les sentiments ont changés au point où l'un a du mal à faire face pendant que l'autre à du mal à s'engager (malgré "le papier"). Je doute qu'il y ait eu une promesse d'une vie d'amour et d'eau fraîche. Je comprends là que vous avez du mal à trouver ou même à chercher un emploi et que vous ne savez par où commencer dans un pays aux usages différents. Si c'est là l'origine du mal des conflits que vous rencontrez, il est temps que vous trouviez une solution (et cette solution peut effectivement se trouver à deux à travers un échange, une vraie communication au sein de votre couple). Si vous avez renoncé, il est temps de changer d'avis. Si vous ne changez pas d'avis, vous aurez du mal à survivre au Canada (malgré l'engagement de votre épouse). Citer
Habitués Julien Izq Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 Il y a 11 heures, Ayoub a dit : Merci beaucoup a KUROCZYD et HEI et CHERRYBEE c vraiment gentil de votre part et a vous et tous ce qui m'aide Merci encore alors j'ai pas de solution de garder La B et attendre 1 ans de plus c sa la solution j'aimerai bien avoir une autre solution et merci de m'avoir aidé j'aimerai bien avoir plus d'information . Ca doit pas etre si pire si tu peux encore attendre 1 an de plus avec ton epouse ... peut etre que cette annee "impose" vous permettra de faire renaitre la flemme qui vous a fait vous marier Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 < Merci bien a ses les personnes qui mon aidée Julien Izp et Angel-Fr Lolita1982 et Cherrybee et Kurocryd et Hei merci beaucoup > Mais le reste comme Kamourask ET AUtomne si vous voulez parler comme sa ou travailler comme AVOCAT sayé ya plein de bureau a Louer pour L'mmigration qui sont besoin de vous , Pi je suis pas la dans une sale de justice pour dire c pour les papiers ou pour sa en plus sa le temps que vous gaspiller d'ici vas-y a travailler comme Avocat lol et merci j'ai pas besoin de votre aide parce que les erreurs que vous faites vous connaissez même pas les problèmes ni rien vous pensé juste ah oui celui la voulais partir au canada pour les papiers BLA BLA c que vous ne saviez rien de la vie ni de la Loi pas besoin de perdre le temps pour Rien comme on dit LAISSER JUSTE LES GRANDS PERSONNES ET LES BON PERSONNES QUI PARLE alors merci pour les bon personnes qui savent bien c quoi le problème pour aidé pas pour décourager et jugé ou critiqué et qui répond logiquement voila je vous remercie beaucoup encore c gentil et svp expliqué moi bien c quoi les étape que je dois faire et s'il ya d'autre solution ou quelque chose merci Citer
Habitués Automne Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Pas super claire ton texte... J'ai pas dit que tu étais venu que pour les papiers, c'est toi qui le dit. Je me posais juste la question, une séparation aussi vite une fois arrivé pour amour, tu ne veux pas retourner auprès de ta famille etc... Si tu as rien à te reprocher, il y a rien de mal à répondre à la question.. Modifié 5 novembre 2015 par Automne Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 Il y a 4 heures, Julien Izq a dit : Ca doit pas etre si pire si tu peux encore attendre 1 an de plus avec ton epouse ... peut etre que cette annee "impose" vous permettra de faire renaitre la flemme qui vous a fait vous marier La flamme, lol . J'adore le lapsus révélateur :D Julien Izq et kuroczyd ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Julien Izq Posté(e) 5 novembre 2015 Habitués Posté(e) 5 novembre 2015 il y a 1 minute, Cherrybee a dit : La flamme, lol . J'adore le lapsus révélateur :D Yeps j'avais pas fait attention ... mais celui la il est plutot bienvenu Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés